Aller au contenu

[VDS/ECH] Oblivion + ses 2 extensions


Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

pci la radeon 9000 ?

si oui combien le lot avec le hub usb ? :)

Non du tout, la 9000 (si je ne me trompe pas) n'existe qu'en AGP, désolé et bonne recherche :cartonrouge:

Si je peux me permettre, le orange clair je trouve ça chiant à lire sur fond gris.

:cartonrouge:

Tu parles de ma signature?

Si tel est le cas j'ai choisi des couleurs qui passent sur les 3 skins (ipb2.1 - blanc et noir).

Personnellement je suis en noir et moi J'AAAAADOOOORRRREEE

Et pis (de vache) les goûts et les couleurs.... :pleure:

EDIT : Des oranges c'est le plus foncé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pre-vente d'un raptor 36 go à 80 in.

Plus de facture mais pas besoin pour la garantie qui cours d'ailleurs jusqu'au 24 juillet 2009.

Disponibilité sous 1 mois maxi, certainement beaucoup moins en fonction de mon achat d'un 74 go ici même.

oki, combien le lot avec le hub usb ? :ouioui:

il est auto-alimenté d'ailleurs ce hub ?

75in c'est faisable ? :iloveyou:

si oui le chèque part demain matin avant la levée :smack::love::-D

quoiqu'il en est je pense te prendre le DD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ça marche, on passe en mp pour l'échange de coordonnées ? :-)

Pre-vente d'un raptor 36 go à 80 in.

Plus de facture mais pas besoin pour la garantie qui cours d'ailleurs jusqu'au 24 juillet 2009.

Disponibilité sous 1 mois maxi, certainement beaucoup moins en fonction de mon achat d'un 74 go ici même.

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ça marche, on passe en mp pour l'échange de coordonnées ? :-)

Pre-vente d'un raptor 36 go à 80 in.

Plus de facture mais pas besoin pour la garantie qui cours d'ailleurs jusqu'au 24 juillet 2009.

Disponibilité sous 1 mois maxi, certainement beaucoup moins en fonction de mon achat d'un 74 go ici même.

:smack:

comme ça dès qu'il est libre tu le postes, je t'envoi le chèque à l'avance, tu l'encaisseras une fois le colis arrivé chez moi :love:

parceque s'il y a un risque que quelqu'un arrive dans 3 semaines et 6 jours pour dire "je prend en mp" je l'aurais un peu mauvaise :ouioui:

si t'acceptes de me le mettre de côté je te poste le chèque de suite :-D

j'ai vu que tu avais en vue un 74go @ 120€, t'es sûr que tu peut pas descendre ton prix @ 75 ? :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 75 c'est en MP donc main propre et en plus je t'offre le hub et comme tu dit j'ai un 74 go a payer, c'est la raison pour laquelle je revends le 36 go, me restera 50 euros a trouver :iloveyou: , car 80-10 (a peu prés de fdp = 70). Et en plus y reste une bonne garantie, 2009 quand même...

En plus je te met un emballage béton.

Maintenant si je conclue l'affaire avec le 74 go, (selon la garantie qui lui reste) ben pas de soucis je te post ca demain :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fdps en oollissimo tu en as maximum pour 6€15 jusqu'à un kilo, 6€95 jusqu'à 2, pas 10€ ;-)

j'ai envoyé un 160go + carte mère semaine les dernières, les deux dans le même colis j'en ai eu pour 6€15 tout bien emballé :)

tiens moi au jus pour l'achat du 74go ;-)

pour info il y a quand même 62€ entr un 74go neuf et un 36go :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, voila j'ai le même clavier que coxledingo vend (Firstline FKM 200) mais je n'ai pas les pilotes pour l'installer et je voulais savoir si quelqu'un aurait un lien ou autre où je pourais le télécharger.

Désolé si mon post n'a rien a voir avec le sujet mais c'est le seul que j'ai trouvé sur le net qui parle de ce clavier.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...