CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 L'informatique c'est un gouffre a fric... C'est vrai que les scoot sont pas donnés non plus Ecoute je descend à 1200 , mais bon ca fait encore 800 , et c'est vrai que c'est pas donné. Mais bon, il est comme neuf, presque jamais servi donc même cher ca reste raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SADE669 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 L'informatique c'est un gouffre a fric... C'est vrai que les scoot sont pas donnés non plus Ecoute je descend à 1200 , mais bon ca fait encore 800 , et c'est vrai que c'est pas donné. Mais bon, il est comme neuf, presque jamais servi donc même cher ca reste raisonnable Arffff meme si serieusement ca vaux le coup 800 euros reste enorme pour moi , n'ayant plus rien a vendre lol sauf ptetre 2/3 conneries sans interret je n'arriverais jamais a rassembler autant tant pis je te remercis tout de meme d'avoir pris de ton temps pour te pencher sur la chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 De rein , tu était prêt a investir combien? Paiement en plusieurs fois? ...Ca peut se discuter en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SADE669 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 De rein , tu était prêt a investir combien? Paiement en plusieurs fois? ...Ca peut se discuter en mp Mp Envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Coffre toujours plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Foret du Dragon : 5 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ca marche pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Je tai répondu par MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bon j'ai préparé sur mon bureau ton bouquin pour l'emballer et mon fils la choppé le tant que j'aille chercher l'emballage. Du coup il perd des pages, donc soit: - Je te l'envoi contre frais de port, on va dire, 2 euros - Soit je le fou à la poubelle Encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bon sans nouvelle de micnic, je met ce livre à la poubelle samedi, à moins que quelqu'un en veuille pour 2¤, je pense que ca doit etre a peu prés le lmontant des frais de port et si plus je prends le reste à ma charge LA FORET DU DRAGON - Rare - Un livre dont vous êtes le héros de paul vernon - Bon état - Série le maître du destin - Numéro 1 - 7 euros out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Et hop, la foret du dragon donné pour achevement à mes ptits bouts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bah il faut bien faire plaisir auxx enfants. c'est essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 hop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 uppeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Trop bon...j'avais pas vu ton scooter,l'etat a l'air nikel. Mes finances sont dans le rouge,mais il va m'en falloir un apres les fetes de Noel,s'il n'est pas vendu d'ici-là on en reparlera à ce moment là.Meme si au niveau acheminement,il faudrait que je l'expedie dans le sud de la France,il doit y avoir un moyen(train ou autre)....je peux toujours faire Calais/Nice en scooter..la nouvelle course en vogue.. Treve de plaisanterie,on en reparle plus tard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Oki je note, et en plus je te fait une grosse ristourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.