Space Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bon je suis peut être interessé par la Ti-81 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 en vla une bonne nouvelle, je commencez a desespérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 en vla une bonne nouvelle, je commencez a desespérer C'est pour moi au lycée l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Donc pour la calculatrice je verrais qund j'aurais eu la liste des fournitures nécessaires pour le 2nd. Parce que eux ils cherchent des modèles spécifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Euh, cette liste tu l'as dans 2 mois a peu prés non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Euh, cette liste tu l'as dans 2 mois a peu prés non? Non normalement fin juin. Ils la donnent en avance pour acheter pendant les grandes vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuf Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 comme j'aimes Palpoutine (enfin Palpatine surtout) je sens que je vais t'etre tuile , etant jadis un eleve de 2nd ( sisi c'est vrai) enfin l'année derneire quoi ! ta pas besoin de calculette graphique ( enfin dans mon lycée) sinon pour la s la 81 est accepter si me me souviens bien donc pour ton utilisation de seconde sa fera parfaitement l'affaire j'veux 10% sur la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Euh moi j'en ai eu besoin cette année. Et je suis en seconde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuf Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 comme je l'ai sous entendu, sa depend des lycées! en 2nd jamaiseu besoin de calculette graphique, et pis les maths c'est tellement simple ... geeeeeeeeeeeeeenre ! tiene vu que t'es en seconde la 81 est bien accpeter nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 tiens j'ai retrouvé un de mes topics de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Cool, j'ai trouvé un ch'ti sur PCI ! Salut m'en gars ! Je suis de Boulogne sur mer mi ! Chympô ed'nous avoir accueuilli à Bollaert el dernière année pour Boulogne-Auxerre, l'est sympô votre speaker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 En plus on a les même couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 allez allez, tout est negociable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SADE669 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Hello , t'echangerais ton scooter contre un pc complet? je sais j'suis dingue mais bon j'cherche a vendre mon matos pour un scoot donc sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bienvenue sur INpact Je serais plus intéressé par des roros, mais bon, c'est quoi ta config? Tu es doù? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SADE669 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bienvenue sur INpact Je serais plus intéressé par des roros, mais bon, c'est quoi ta config? Tu es doù? Merci Merci pour le bienvenue Alors pour la config : La base date du 15/07/2004 ( factures et boites dispo ) : -Boitier ATX e star . -Carte Mere Asus P4P800-E Deluxe -CPU Intel Pentium 4E 3.0 Ghz socket 478 -Memoire 256 Mo DDR 400 Mhz Pc Kingston 3200 x 2 + Ajout de 2 x 512 Mo DDR 400 Mhz Pc Kingston 3200 ( Troc Neuve ) -Disque Dur Serial Ata 160 Go 7200 trs / 8 Mo cache -Lecteur Disquette -Graveur Lite-On HW-812s / 2 Mo Cache -Clavier Logitech Internet KeyBoard -Souris Logitech Optical Usb -Moniteur S-VGA 17 pouce Proview Crt + Manette logitech wingman ( ancienne config ) + ptite web cam creative ( recup ) +System 2.1 Altec Lansing VS4121 ( troc ) Cette Année j'ai changé mon ex carte graphique qui etait une radeon 9800 pro par une Sapphire Radeon X1600 Pro ( neuve avec facture ) Et j'ai Aussi changé le system de refroidissement de mon Proc j'y ai mis un ventillo cuivre Zalman me semble que c'est un 7000 Alcu . Voila Ordinateur qui fonctionne vraiment tres bien j'suis meme pret a ajouter un peu d'argent si il le faut et j'habite a Amiens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est vrai que c'est une config vieillisante, faudrait que je vois à faire une estim deçu , puis je te tiens au jus. Par contre, faudrait que je te le livre? Tu as une idée de l'offre que tu peux me faire? De mon côté je calcule tous ca pour ce soir, par contre l'écran m'interesse pas trop vu que j'en vends déjà 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SADE669 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est vrai que c'est une config vieillisante, faudrait que je vois à faire une estim deçu , puis je te tiens au jus. Par contre, faudrait que je te le livre? Tu as une idée de l'offre que tu peux me faire? De mon côté je calcule tous ca pour ce soir, par contre l'écran m'interesse pas trop vu que j'en vends déjà 2 ... Pour la livraison j'dois pouvoir me debrouiller et trouvé qq'un , pour l'offre que je peu te faire j'sais pas trop car j'suis au rmi et j't'ai proposé ca car il me faut un moyen de bouger pour trouver du taf :) car c'est pas une situation qui conviens franchement lol donc fait tes calculs et ta proposition et j'te dirais si c'est possible Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ok, je m'y met, si au passage t'a une photo du matos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SADE669 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ok, je m'y met, si au passage t'a une photo du matos ... Voila des photos mais bon la qualité est merdique c'fait avec une web cam de recup mais j'pense que c'est a cause du logiciel fourni qui empeche de bon reglage j'poste tt de meme : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 -Carte Mere Asus P4P800-E Deluxe http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000072912.html 30¤ -CPU Intel Pentium 4E 3.0 Ghz socket 478 http://www.prixdunet.com/details/Intel_Pentium_4E_30_GHz/ 90¤ -Memoire 256 Mo DDR 400 Mhz Pc Kingston 3200 x 2 + Ajout de 2 x 512 Mo DDR 400 Mhz Pc Kingston 3200 ( Troc Neuve ) http://www.prixdunet.com/liste/Memoire/?p_...mp;f_645%5B%5D= 75¤ -Disque Dur Serial Ata 160 Go 7200 trs / 8 Mo cache Quelle marque? 45¤ -Lecteur Disquette 3¤ -Graveur Lite-On HW-812s / 2 Mo Cache cd/dvd? 15¤ cd et 25¤ dvd -Clavier Logitech Internet KeyBoard http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000002291.html 10¤ -Souris Logitech Optical Usb 7¤ -System 2.1 Altec Lansing VS4121 ( troc ) http://www.prixdunet.com/details/Altec_Lansing_VS_4121/ 30¤ - Sapphire Radeon X1600 Pro ( neuve avec facture ) http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000116498.html 85¤ - Ventillo cuivre Zalman me semble que c'est un 7000 Alcu . http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_zalman_7000_alcu.html 15¤ Voila voila, 400¤ le tout, tu en penses quoi? Certaines piéces non pas été évalués car elle m'interesses pas, tu peux aussi si tu veux ouvrir un topic d'éval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SADE669 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Purée qu'est ce que ca peut chuter les tarifs informatique qd j'pense que pour la base ( sans les mises a jours ect ) j'avais payé ds les 1300 euros j'suis vert ..... ben 400 euros c'loin du prix que tu demande pour le scoot donc je sais pas trop faudrais que tu m'dise combiens tu veux d'argent + le matos contre ton scoot pour que je puisse te dire si c'est possible ou pas Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.