Aller au contenu

Je crois que j'ai monté mon alim à l'envers ...


Messages recommandés

Voilà, en ouvrant mon pc pour démonter mon aerogate 2, j'ai vu que (enfin je pense) j ai monté mon alim à l envers:

c est une alim avec deux ventillos, un qui donne vers l extérieur, un autre vers l intérieur. Celui qui donne vers l intérieur, il est dirigé vers le bas ... ca me parait vachement louche, a moins qu il prenne l air dans le boitier et l expulse par derriere ???

Merci de me dire ce qui est bon :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, en ouvrant mon pc pour démonter mon aerogate 2, j'ai vu que (enfin je pense) j ai monté mon alim à l envers:

c est une alim avec deux ventillos, un qui donne vers l extérieur, un autre vers l intérieur. Celui qui donne vers l intérieur, il est dirigé vers le bas ... ca me parait vachement louche, a moins qu il prenne l air dans le boitier et l expulse par derriere ???

il prend l'air du boîtier, effectivement, et l'expulse par derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire, si tu n'es pas sure... tu met la main sous le ventilo et tu sent si il expire de l'air frais :yes:

C'est ce que j'ai fait ... j'ai pas senti de différence entre les deux ventillos :mdr2:

Peut-être sont ils thermo régulés et qu'ils tournaient au ralentit ? Je sais pas si ca existe dans les alim ce genre de ventillos ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait ... j'ai pas senti de différence entre les deux ventillos :mdr2:

Peut-être sont ils thermo régulés et qu'ils tournaient au ralentit ? Je sais pas si ca existe dans les alim ce genre de ventillos ... :yes:

Bah prendre un papier très léger et tu verras quel direction de souffle de ces ventillateurs :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si l'alimentation est thermorégulé le ventilateur interne risque de ne pas tourné, donc le mouchoir il vas pas bouger :francais: . Moi je le mettrais vers le centre du boitier s'il est en haut et s'il se situe en bas je perce le fond du boitier (sauf si t'as la trappe bien sur) et met le ventilateur vers le nid à poussière qu'est le sol (sans filtre cela vas de soi) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si l'alimentation est thermorégulé le ventilateur interne risque de ne pas tourné, donc le mouchoir il vas pas bouger :yes: .

Faux !

Le mouchoir est le papier le plus léger. Il suffit enlever les 2 ou 3 couches selon les modèles de mouchoir. Une seule couche, il est obligé bouger quand un souffle est très très faible.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...