Jump to content

[cherche plus] rack ATX 3-4-5 U

Recommended Posts

Hello :mdr:

boîtier rackable 19" pas cher , hein?

disez-moi tout :D

uppers et freeposteurs bienvenus, mais pas de trolls ni de boulays :please:

Et si qq'un est INtérressé par un atari 520 STe 4 Mégas écran couleur ( on sais jamais ) , qu'il vienne le chercher : je lui paie le café :reflechis:

Edit : je suis à la recherche d'une vieille 12 cordes accoustique et/ou d'un vieux soldano 30/50 watts , mais là je rêve :yes:

Alors je veux bien te vendre mes deux mains mais ca fera que 10" donc je sais pas si ca t interesses mais au pire je veux bien rajouter 9 doigts de pied comme ca il m'en restera un pour me gratter la truffe :reflechis: Bon pour la GF4 y a surement moyen de négocier.

je te l'échange contre un gros packet de cailloux salés (faut faire monter les enchères) et je t'envoie mon fauxcon pour aller le chercher (faut éviter la poste ;)). Qui dit mieux?

ptdr : je vois bien un chienbleu et une truite s'accoupler : ca donne quoi ? des truites bleue ? (up déguisé)

Ca risque pas d'arriver !

y'a vraiment personne qui aurait un boîtier rackable, même un ancien d'entreprise à modder ?

Ca risque pas d'arriver !

y'a vraiment personne qui aurait un boîtier rackable, même un ancien d'entreprise à modder ?

tu parle de quoi. moi j'ai un grand rack que tu place dans une baie 5'' et tu insere des disquette dur dedans

c'est un truc dans le genre ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...