Posté(e) le 3 juin 200521 a Hello boîtier rackable 19" pas cher , hein? disez-moi tout uppers et freeposteurs bienvenus, mais pas de trolls ni de boulays :please: Et si qq'un est INtérressé par un atari 520 STe 4 Mégas écran couleur ( on sais jamais ) , qu'il vienne le chercher : je lui paie le café Edit : je suis à la recherche d'une vieille 12 cordes accoustique et/ou d'un vieux soldano 30/50 watts , mais là je rêve Modifié le 17 juillet 200520 a par chienbleu
Posté(e) le 3 juin 200521 a Alors je veux bien te vendre mes deux mains mais ca fera que 10" donc je sais pas si ca t interesses mais au pire je veux bien rajouter 9 doigts de pied comme ca il m'en restera un pour me gratter la truffe Bon pour la GF4 y a surement moyen de négocier. Modifié le 3 juin 200521 a par Fozzy
Posté(e) le 3 juin 200521 a Euh ca tourne XP sur ton Atari? et Linux? désolé chuis newbie ^^ au pire je te l'échange contre une Sparc
Posté(e) le 3 juin 200521 a Euh ca tourne XP sur ton Atari? et Linux? désolé chuis newbie ^^ au pire je te l'échange contre une Sparc pour Fozzy
Posté(e) le 3 juin 200521 a Auteur combien tu veut pour l'expedier Sais pas , j'avais pas trop envie de passer par la poste moi
Posté(e) le 3 juin 200521 a je te l'échange contre un gros packet de cailloux salés (faut faire monter les enchères) et je t'envoie mon fauxcon pour aller le chercher (faut éviter la poste ). Qui dit mieux?
Posté(e) le 3 juin 200521 a Ben moi j'enverrai bien mon vraicon,mais je ne l'ai pas sous la main là...sinon j'offre des cacahouettes,c'est bien non?
Posté(e) le 3 juin 200521 a Auteur Ben moi j'enverrai bien mon vraicon,mais je ne l'ai pas sous la main là...sinon j'offre des cacahouettes,c'est bien non? paie moi l'apéro plutôt
Posté(e) le 3 juin 200521 a ben j'ajoute une carte son pci de 1991-1992 et un disque dur 40 IDE de 1991 si ca interresse quelqu'un donner bien sur edit : j'ai un i486 aussi si ca interresse quelqu'un Modifié le 3 juin 200521 a par keneda212
Posté(e) le 3 juin 200521 a Auteur Ah parce que tu bois toi maintenant?Dsl mais j'ai pas d'écuelle... Pfffffffff ! Qui n'en as ? une tite Ti ? pas une écuelle
Posté(e) le 3 juin 200521 a moi j'en est une gft4 ti4200 mé je la vend pa parce que cette carte est geniale
Posté(e) le 4 juin 200521 a Moi j'en est pas, mais si c'etait le cas je la vendrais a ChienBleu car ce mec là est super!!
Posté(e) le 4 juin 200521 a Auteur Moi j'en est pas, mais si c'etait le cas je la vendrais a ChienBleu car ce mec là est super!! Donc voilà : vendez-en moi une svp
Posté(e) le 4 juin 200521 a Donc voilà : vendez-en moi une svp Heu,latruite et chienbleu,si vous faites des petits,gardez m'en un,SVP.
Posté(e) le 4 juin 200521 a Heu,latruite et chienbleu,si vous faites des petits,gardez m'en un,SVP. ptdr : je vois bien un chienbleu et une truite s'accoupler : ca donne quoi ? des truites bleue ? (up déguisé)
Posté(e) le 4 juin 200521 a Auteur ptdr : je vois bien un chienbleu et une truite s'accoupler : ca donne quoi ? des truites bleue ? (up déguisé) Ca risque pas d'arriver ! y'a vraiment personne qui aurait un boîtier rackable, même un ancien d'entreprise à modder ?
Posté(e) le 4 juin 200521 a Ca risque pas d'arriver !y'a vraiment personne qui aurait un boîtier rackable, même un ancien d'entreprise à modder ? tu parle de quoi. moi j'ai un grand rack que tu place dans une baie 5'' et tu insere des disquette dur dedans c'est un truc dans le genre ?
Posté(e) le 4 juin 200521 a Auteur tu parle de quoi. moi j'ai un grand rack que tu place dans une baie 5'' et tu insere des disquette dur dedans c'est un truc dans le genre ? Ménon : un boitier de pc ( ou autre ) 19" en rack comme ceux-là
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.