chienbleu Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Hello boîtier rackable 19" pas cher , hein? disez-moi tout uppers et freeposteurs bienvenus, mais pas de trolls ni de boulays :please: Et si qq'un est INtérressé par un atari 520 STe 4 Mégas écran couleur ( on sais jamais ) , qu'il vienne le chercher : je lui paie le café Edit : je suis à la recherche d'une vieille 12 cordes accoustique et/ou d'un vieux soldano 30/50 watts , mais là je rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fozzy Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Alors je veux bien te vendre mes deux mains mais ca fera que 10" donc je sais pas si ca t interesses mais au pire je veux bien rajouter 9 doigts de pied comme ca il m'en restera un pour me gratter la truffe Bon pour la GF4 y a surement moyen de négocier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 salut atari 520 STe m'interesse lol tu est d'ou stp ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Centre-bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fozzy Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Euh ca tourne XP sur ton Atari? et Linux? désolé chuis newbie ^^ au pire je te l'échange contre une Sparc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Euh ca tourne XP sur ton Atari? et Linux? désolé chuis newbie ^^ au pire je te l'échange contre une Sparc pour Fozzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Kreiz Breizh tu veux dire... up pour un chien sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 combien tu veut pour l'expedier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 combien tu veut pour l'expedier Sais pas , j'avais pas trop envie de passer par la poste moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fozzy Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 je te l'échange contre un gros packet de cailloux salés (faut faire monter les enchères) et je t'envoie mon fauxcon pour aller le chercher (faut éviter la poste ). Qui dit mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ben moi j'enverrai bien mon vraicon,mais je ne l'ai pas sous la main là...sinon j'offre des cacahouettes,c'est bien non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ben moi j'enverrai bien mon vraicon,mais je ne l'ai pas sous la main là...sinon j'offre des cacahouettes,c'est bien non? paie moi l'apéro plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ben j'ajoute une carte son pci de 1991-1992 et un disque dur 40 IDE de 1991 si ca interresse quelqu'un donner bien sur edit : j'ai un i486 aussi si ca interresse quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ah parce que tu bois toi maintenant?Dsl mais j'ai pas d'écuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ah parce que tu bois toi maintenant?Dsl mais j'ai pas d'écuelle... Pfffffffff ! Qui n'en as ? une tite Ti ? pas une écuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 moi j'en est une gft4 ti4200 mé je la vend pa parce que cette carte est geniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 moi j'aime les chienbleu (empaillé ) up deguisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Moi j'en est pas, mais si c'etait le cas je la vendrais a ChienBleu car ce mec là est super!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Moi j'en est pas, mais si c'etait le cas je la vendrais a ChienBleu car ce mec là est super!! Donc voilà : vendez-en moi une svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Donc voilà : vendez-en moi une svp Heu,latruite et chienbleu,si vous faites des petits,gardez m'en un,SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Heu,latruite et chienbleu,si vous faites des petits,gardez m'en un,SVP. ptdr : je vois bien un chienbleu et une truite s'accoupler : ca donne quoi ? des truites bleue ? (up déguisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ptdr : je vois bien un chienbleu et une truite s'accoupler : ca donne quoi ? des truites bleue ? (up déguisé) Ca risque pas d'arriver ! y'a vraiment personne qui aurait un boîtier rackable, même un ancien d'entreprise à modder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ca risque pas d'arriver !y'a vraiment personne qui aurait un boîtier rackable, même un ancien d'entreprise à modder ? tu parle de quoi. moi j'ai un grand rack que tu place dans une baie 5'' et tu insere des disquette dur dedans c'est un truc dans le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 tu parle de quoi. moi j'ai un grand rack que tu place dans une baie 5'' et tu insere des disquette dur dedans c'est un truc dans le genre ? Ménon : un boitier de pc ( ou autre ) 19" en rack comme ceux-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.