OnlyByTdS Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Je faisais un blog sous google a propos de pcinpact(cf ma signature) et j'ai vu que le nom de domaine était déja pris alors je suis aller faire un tour sur l'url pcinpact.blogspot.com (celle qui était plus disponnible et je suis tombé sur ca... une minute de silence pour le gros travail qu'ils ont investit sur leur blog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c'est très instructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Champions du Monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 * cedland2k2 * David_S * Nil Sanyas * Bob * Vincent_H * Vincent_Inpact C'est qui ce Bob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Que se passe-t-il quand Nil se fait pipi dessus ? Simple : Bob l'éponge. Je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Sont forts, ya pas a dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Que se passe-t-il quand Nil se fait pipi dessus ?Simple : Bob l'éponge. Je sors. +10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Je vais t'apporter une preuve, ne t'inquiètes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bravo les gars top le Blog!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 les couleurs sont .. comment dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 les couleurs sont .. comment dire... c'est un des thèmes par défaut de blogger ... autrement dit : ils ne se sont pas foulés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 mdr Bien trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c'est un des thèmes par défaut de blogger ... autrement dit : ils ne se sont pas foulés Y'a pas que sur le théme qu'ils se sont pas foulés... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Que vont dire les admins pour leur défense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Que vont dire les admins pour leur défense ? Ils vont locker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ils vont dire que ma blague est de mauvais goût et me rebannir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c'est parti DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.