Duke98 Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 [mode modo en colère] bon ca commence à devenir TRES TRES lourd les DM qui se baladent dans tous les topics.... si ca continu ca sera -500 posts ou une semaine de ban par DM raz le bol, vous viendrez pas pleurez quand vous aurez pousser tout le monde à bout [/mode] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raskolnikov Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 C'est clair, vous êtes lourds à la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 c'est quoi le but du blog ? c'est limite insultant pour pci Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 Je vois pas d'insulte moi... je vois juste de l'humour... on doit pas voir la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starbetrayer Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 pas d'insultes , juste que ça fais pitié les blogs , surtout quand il n'y a rien dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 pas d'insultes , juste que ça fais pitié les blogs , surtout quand il n'y a rien dessus ! C'est juste qu'ils ont bloqué le blog PCI, comme ça personne pourra faire quelque chose d'affligeant sans leur autorisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raskolnikov Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 C'est juste qu'ils ont bloqué le blog PCI, comme ça personne pourra faire quelque chose d'affligeant sans leur autorisation C'est à eux aussi ça : http://pcinpact.skyblog.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnipX Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 mouais il a été crée hier! C'est plutot par un ptit malin ça nan? :google2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 http://www.pcinpact.fr.st/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab23 Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 Quel honte pour notre Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnlyByTdS Posted June 4, 2005 Author Share Posted June 4, 2005 C'est juste qu'ils ont bloqué le blog PCI, comme ça personne pourra faire quelque chose d'affligeant sans leur autorisation Ben c'est ce que j'ai essayé de faire... prendre l'url pcinpact.bogspot.com mais bon faut dire que j'aurais pu difficilement faire plus affligeant que ce qu'ils ont fait... du coup j'ai du me rabattre sur l'url http://pcinpactblog.blogspot.com (pub inside ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 bon, j'ai une question .... peut etre un peu conne .... mais ... à quoi ça sert de faire un blog ayant pour theme PCI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 C'est à eux aussi ça : http://pcinpact.skyblog.com/ Le blog ki va pété ton PC ! c'est sur que ça ne vient pas des administrateurs de PCI ça c'est du G tout craché Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHP_Nils Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 C'est à eux aussi ça : http://pcinpact.skyblog.com/ Je sais ce n'est pas très malin mais je ne peux pas m'en empêcher : Cela dit si c'est juste pour empêcher qu'on fasse des bêtises avec le nom PCINpact, ça pourrait être indiqué sur les blog avec un lien vers le seul vrai site INtéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnlyByTdS Posted June 4, 2005 Author Share Posted June 4, 2005 bon, j'ai une question .... peut etre un peu conne .... mais ... à quoi ça sert de faire un blog ayant pour theme PCI ? A rien a part passé le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 A rien a part passé le temps ah ok ... perso, je ne peux pas me permettre le loisir de consacrer du temps pour ... ...bah pour rien en faite Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 DM DTC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 DTC DMC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 oui c ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
hommedaffaire Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 DM t lourdingue Link to comment Share on other sites More sharing options...
David_L Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 Si vous saviez Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 C'est la premiere fois que je met "DM" dans un topic, et vous m'arcelez comme des boulet alors que c'est vous qui en faite le plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
David_L Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 PCI est déjà un blog relativement évolué dans lequel je publies mes amusements et avis qui en découlent sur le matériel que j'ai dans ma maison. Enfin pour ma part uniquement hein, pour les autres rédacteurs c'est surement différent comme vision Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 Si vous saviez raconte ? Edit : faut vraiment que j'actualise mes onglets avant de poster .. d'était tout ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.