Jump to content

Un blog PC INpact

Recommended Posts

[mode modo en colère]

bon ca commence à devenir TRES TRES lourd les DM qui se baladent dans tous les topics....

si ca continu ca sera -500 posts ou une semaine de ban par DM

raz le bol, vous viendrez pas pleurez quand vous aurez pousser tout le monde à bout :craint:

[/mode]

pas d'insultes , juste que ça fais pitié les blogs , surtout quand il n'y a rien dessus ! :fumer:

C'est juste qu'ils ont bloqué le blog PCI, comme ça personne pourra faire quelque chose d'affligeant sans leur autorisation :transpi:

C'est juste qu'ils ont bloqué le blog PCI, comme ça personne pourra faire quelque chose d'affligeant sans leur autorisation :roll:

Ben c'est ce que j'ai essayé de faire... prendre l'url pcinpact.bogspot.com mais bon faut dire que j'aurais pu difficilement faire plus affligeant que ce qu'ils ont fait...

du coup j'ai du me rabattre sur l'url http://pcinpactblog.blogspot.com (pub inside :eeek2: )

PCI est déjà un blog relativement évolué dans lequel je publies mes amusements et avis qui en découlent sur le matériel que j'ai dans ma maison. Enfin pour ma part uniquement hein, pour les autres rédacteurs c'est surement différent comme vision

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...