magicpixel Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bonjour Je souhaiterai vendre ma radeon 9800 pro club 3d -256 bits -128 mo connection Tv dvi vendu avec sa facture d'achat Prix 125 euro FDP à ma charge A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 UP une très bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 100€in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Slt Sub' première fois que je te vois sur ce forum pourtant ta 250mess Sinon UP pour une super carte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bonjour, Ce n'est pas pour foutre la merde, mais je trouve ta carte un peu chère. En effet, chez cdiscount on trouve des 9800pro neuves à 129.90€ fdp in. Chez ldlc (un meilleur magasin), elles sont à 150€. Alors 125€ pour une 9800pro d'occaz, tu auras du mal a trouver preneur. Bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut Je trouves que tu as raison aussi lol Aller je la met à 110 euro fdpin et sa ira bien plus vite que cdiscount pour la recevoir possibilité de se faire offrir un vga silenser avec Sub tu est interesser ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Lol pour être plus lent que cdiscount faut le faire (a part multepass peut être ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Pour quelle raison tu la vends ? Avec la VGA Silencer tu as déjà o/c ? si oui jusqu'à combien ? A-t-elle un core R360 (9800XT) ? Désolé de poster autant de questions mais ça pourra aider ta vente, et puis sinon c'est pour savoir si tu es intéressé par une ti 4200 + € Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut Pour la g force 4 ti non j'ne ai deja une dsl Sinon s'est une r350 256 bits Elle depasse la xt en o/c j'ai juste tester pour voir mais je l'est laisser en pro car sa rame pas encore je la vend car sous linux nvidia s'est moins la galere pour moi donc 6600 gt en vue sinon pour ta ti 4200 va voir ici www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=54103 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Aller 105 euro fdpin depechez vous à ce prix la .... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 humm ça m'interesserai.... il faut que je regarde mes fond de poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Je suis intéressé, je t'ai contacté par mail et par mp Edit: oubli ce mp et ce mail, je prend celle de Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 T'achéte combien de carte par moi arnows IoI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Je cherche le meilleur rapport qualité/prix, j'en achète pas plusieurs je te rassure, j'ai qu'un seul port agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 je t'ai envoyé un mp magicpixel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Salut Oui ma carte est une 256 bits elle possede 128 mo A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ca te diré un echange ?? je cherche une carte meilleur que ma 9600 pro alors bon une 9800 contre un graveur DVD double couche + 10 DVD ou contre un rack de 100go mais tu rajoute qqchose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 wazza59 pas possible dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 po grave tu connais pas quelqu'un qui voudrait bien echanger sa CG contre un rack ou un graveur DVD double couche ??? ou ce que je vds en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Donne moi un lien de ton rack que je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 up pour une bonne carte à prix cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Toujours sous garantie? Refroidissement d'origine? Marche bien? Tu es d'où? Tu as la boite et le bundle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Plus de boite je les jeter dsl plus sous garenti mais en parfait etat Pour le rad d'origine oui ou vga silencer si tu veut ou meme les deux Je suis de l'isere A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.