gailuron66 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 bin moi, pratiquement tous les jours :8 sauf en periode de BAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 DSL les gars ! :sms2: j'ai compris (moi aussi ça me gène de rien comprendre à se que je lit, mais des fois on fait des fots que l'on ne fait pô exprès..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Faute corrigée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ben je croyais que j'était très présent sur le forum (surtout dans blaba), alors je suis allé dans mon profil pour voir combien j'en avais poster dans blabla et c'est pas énorme... Je crois que cette sensation est due au fait que je suis tout les jours sur pci (presque toute la journée), je suis la plupart des topic ou il y a eu des réponse récente mais je post rarement... (et pourtant j'étais convaincu de poster souvent)... Donc je viens de prendre la résolution de poster plus... je vais vous souuulllléééé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Faute corrigée... Tu as laissé la pire de toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Moi environs 2-3heures... (pour info je crois que le titre de "Mademoiselle" a été aboli ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Tu as laissé la pire de toutes Lol, enfin ya un truc vous aussi des fois lorsque vous poster un nouveau message le compteur (sous votre nom de pseudo) il ne s'incrémente pas ? C'est bizzard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Lol, enfin ya un truc vous aussi des fois lorsque vous poster un nouveau message le compteur (sous votre nom de pseudo) il ne s'incrémente pas ? C'est bizzard. c'est normal pour Blabla .. les posts ne comptent pas dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ah ok ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Plus personne ne vient sur ce vieux topic!? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 moi j'y passe trop de temps, 5min par-ci, 15 par là, à la fin ça doit faire...pfff beaucoup trop avec le taff que je suis censé faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 moi j'y passe trop de temps, 5min par-ci, 15 par là, à la fin ça doit faire...pfff beaucoup trop avec le taff que je suis censé faire C'est pas très bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.