Billy_Blanks Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Une lan chez Kian le bourgeois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Une lan chez Kian le bourgeois Déjà fait : PS : si je suis un bourge, c'est un pauvre bourge que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Sympas a quand une prochaine entre INpactiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Sympas a quand une prochaine entre INpactiens ? +3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Tant qu'il ya dla femme et de la boisson :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Faire une LAN avec des femmes je vois comme une incohérence :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Faire une LAN avec des femmes je vois comme une incohérence Une lan avec les sims alors :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Les jeunes parisiens ca veut rien dire, y'a une différence entre un mec du 16e et un du 19e :)Le métro le soir ca craint pas c'est des conneries ca, jprends le métro tous les jours à minuit apres le boulot, que ce soit sur la 11, la 5, la 7, ou la 2 y'a toujours du monde. Pour la soirée à la loco : no way, vieille boite où tous les galériens qui se font recaler ailleur viennent Bah je fréquente des personne du 17e et 16e comme je fréquente des personnes habitant à St Denis , et je peux dire qu'un mec du 17e et 16e c'est euh comment dire ....... disont que tu lui parles de Linux il va te sortir pleins de trucs pour montrer qu'il connait bien les BSD, tu passes ensuite sur le japonais, il dit qu'il y a pleins de dialectes etc, tu lui affirmes le contraire et tu lui dis que c'est en Chine, il te le réaffirme (malgré le fait que tu apprennes le japonais et que lui non ... expérience perso INside ), tu passes sur le jeu vidéo, il a tout il connait tout. Enfin, c'est peut-être faux, mais c'est ce que j'en tire suivant mes expériences. Maintenant le métro ça m'est arrivé de rentrer vers 1h du mat chez moi (je te dis pas les trains, heureusement que c'était l'été, j'avais que 15ans -_-), et j'ai pas trouvé ça toujours sûr. Après c'est comme le reste, chacun ses expériences, chacun sa connaissance de Paris et chacun son âge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bah je fréquente des personne du 17e et 16e comme je fréquente des personnes habitant à St Denis , et je peux dire qu'un mec du 17e et 16e c'est euh comment dire ....... disont que tu lui parles de Linux il va te sortir pleins de trucs pour montrer qu'il connait bien les BSD, tu passes ensuite sur le japonais, il dit qu'il y a pleins de dialectes etc, tu lui affirmes le contraire et tu lui dis que c'est en Chine, il te le réaffirme (malgré le fait que tu apprennes le japonais et que lui non ... expérience perso INside ), tu passes sur le jeu vidéo, il a tout il connait tout. Enfin, c'est peut-être faux, mais c'est ce que j'en tire suivant mes expériences.Maintenant le métro ça m'est arrivé de rentrer vers 1h du mat chez moi (je te dis pas les trains, heureusement que c'était l'été, j'avais que 15ans -_-), et j'ai pas trouvé ça toujours sûr. Après c'est comme le reste, chacun ses expériences, chacun sa connaissance de Paris et chacun son âge . Ouais enfin jconnais pas grand monde du 16e, une fois je m'étais retrouvé à cause d'une fille, chez une fete chez des gens de bonne famille, ils m'ont ignorés toute la soirée, sauf pour me demander "dans ton lycée y'a des viols? ou des armes?". Qu'ils aillent se faire mettre J'ai eu plus d'embrouilles dans la journée que le soir dans le métro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ah toi aussi ? J'étais allé chez une amie et ses parents étaient là, je n'ai même pas eu le droit à un bonjour ou même un regard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bah je fréquente des personne du 17e et 16e comme je fréquente des personnes habitant à St Denis , et je peux dire qu'un mec du 17e et 16e c'est euh comment dire ....... disont que tu lui parles de Linux il va te sortir pleins de trucs pour montrer qu'il connait bien les BSD, tu passes ensuite sur le japonais, il dit qu'il y a pleins de dialectes etc, tu lui affirmes le contraire et tu lui dis que c'est en Chine, il te le réaffirme (malgré le fait que tu apprennes le japonais et que lui non ... expérience perso INside ), tu passes sur le jeu vidéo, il a tout il connait tout. Enfin, c'est peut-être faux, mais c'est ce que j'en tire suivant mes expériences. N'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 "n'importe quoi" ? , c'est pas vraiment argumenté comme réponse tout ça ; je dis juste ça en fonction de mes expériences, et je ne dis pas que c'est un cas général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Réflechis deux minutes sur à quel point c'est n'importe quoi de chez n'importe quoi ce que tu racontes sur Linux / BSD / japonais et le 16ème arrondissement, tu comprendras peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 -_-', es-tu bien sûr d'avoir lu entièrement mon post ? La diversité des sujets voulait simplement dire qu'ils excèlent dans tout ce dont tu leur parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Oui bah moi je t'affirme que tu dis n'importe quoi basé sur un ou deux exemple dépourvus de réel sens ... pis entre nous baser une comparaison 16eme/St Denis sur Linux et le japonais, c'est ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 J'ai pas parlé des mecs de St Denis dans ma comparaison là ... si ? . Ce que je voulais souligner c'est l'arrogance de ces personnes, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Et tu m'explique en quoi parler d'un mec qui a parlé de Linux et habite le 16ème est une réference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 han la recontre inpacticienne ca va etre une tape entre Kian et Kilmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Euh ... non chuis un pacifiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bon j'avoue une tape entre deux baltringues ca va pas donner grand chose mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Et doucvement les petits gars, c'est comme tout on peut pas généralisé, et chacun ses rencotnres avec des bourges ou pas.... AU fait billy et kilmi, c'est normal si vosu allez leur piqué leurs filles (dans le sens copines et enfants) et ben ils vont pas etre gentils avec vous les gens , et encore vous avez de la chance en banlieu ils vous auraient cassé la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 lool ! Je vois que ce topic tentant de susciter l'instinct grégaire des soi-disant Parisiens n'a pas beaucoup de succès... Ca vous apprendra à me rejeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Prochaine rencontre des INpactiens parisiens : j'amène des spécimens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Maisons-Laffitte (78600) ça peut cadrer dans le topic ? (je sens que je vais me faire traiter de bourgeois aussi, là... ) vos histoire de clichés sur le XVI ça me rappelle un truc il y a trois ans. je devais aller passer des oraux dans ce quartier (des oraux pour lesquels j'en avais rien à foutre) et je me suis un peu paumé avant de trouvé le bon endroit. En chemin j'ai eu la joie de croiser 2 mémés qui se sont signées sur mon passage C'était la première fois que ça m'arrivais, ça m'a fait exploser de rire (depuis ça a du m'arriver 2/3 fois je crois...) mise à part ça (qui aurait pu arriver n'importe où, on est bien d'accord, ce n'est qu'une question de probabilité), ça avait l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je me souviens que des gens d'un college du 16e était venu passer leur brevet dans mon college du 19e (c'est l'autre bout de paris faut m'expliquer le choix de l'académie).Les pauvres ils avaient soufferts dans la cour et pour aller jusqu'au métro (pour les pauvres qui ont pas eu la chance d'avoir papa en mercedes devant le college)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.