Aller au contenu

Gros probleme


Messages recommandés

bah voila tout a lheure jai essayer dallumer mon pc et rien sur l'ecran......

ca reste noir

jai verifier le disque dur y marche la nappe ossi aucun probleme je comprend pas

si vous avez une idee

donne plus de détails... ca se lance pas du tout ? tu entend tes disques dur s'initialiser ? une lumière ? un bruit ? des bips...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne plus de détails... ca se lance pas du tout ? tu entend tes disques dur s'initialiser ? une lumière ? un bruit ? des bips...

bah jentend le disque dur mais vite fait , aucun bip les led en facade reste allumer

et en faite le pc se lance mais rien a lecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que windows se lance ?

Sinon, si tu peux, essaye avec une autre barette de ram, ou un proc, ou ta CM... Ca l'a fait d'un coup ? t'avai rien remarqué avant ?

bah nan windows se lance pas vu que jai rien a l'ecran , pi oui ca me la fait d'un coup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nan windows se lance pas vu que jai rien a l'ecran , pi oui ca me la fait d'un coup!!!

Hum, c pas parce que ta rien à l'écran que windows se lance pas... Mon serveur je l'allume souvent sans allumer l'écran...

Mais bon, si (au bruit des disques durs) windows ne se charge pas :

- vérifies tout tes branchements, pas seulement les DD,

- aurais-tu pu avoir une surchauffe (vu l'augmentation des T°) ?

- essaye de changer certaines pièces si tu en a chez toi, ou demande à des copains (chez moi, j'ai par exemple un duron 800Mhz qui dors et qui me sert à tester en cas de pbl...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c pas parce que ta rien à l'écran que windows se lance pas... Mon serveur je l'allume souvent sans allumer l'écran...

Mais bon, si (au bruit des disques durs) windows ne se charge pas :

- vérifies tout tes branchements, pas seulement les DD,

- aurais-tu pu avoir une surchauffe (vu l'augmentation des T°) ?

- essaye de changer certaines pièces si tu en a chez toi, ou demande à des copains (chez moi, j'ai par exemple un duron 800Mhz qui dors et qui me sert à tester en cas de pbl...).

bah jai verifier les cable ca ma lair ok

jai debranche puis rebrancher mes carte et graveur et lecteur

et rien de changer

quand a la surchauffe jen sais rien mais ca metonne

peut etre la ram cest un symptome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula plein de question :pleure:

donc non ce nest pas mon nouveau pc!!!

bah je sais pas si il marche mais je nentend pas le disque dur marcher mais il demarre et je viend de mapercevoir que quand jallume mon pc bah le clavier sallume pas!! :transpi:

je ne pe pas rentre dans le bios puisque rien ne saffiche a l'ecran comme si je lavais pas brancher au pc

je crois pas que ca vienne de l'alim puisque le pc sallumeee :transpi:

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ete a la masse vou trop de question moi jai eu le meme probleme plusieurs fois disque dur brancher normal comme dhabitude et tou d'un cou tu l'allume com tous les jour et il reste coincé a lecran noir avec le tiret blanc et il va pas sou windows faut pas chercher plus loin alors moi trois solutions

- soit tu debranche l'aliimentation et tu rebranche enfin les cables derriers teteint et debranche enfin tu tamuse avec les cables pedant quil est allumé et tou et tattend quelque secondes ou tattend pas enfin tu test( c'est con mai ca a marcher pour moi )

- soi tu formate

- soit tu regarde si dans le bios si ta bien configurer les disque dur ( si par exemple ten a enlevé un recemment ou remis un autre il se peut quil est pa autodecter

et sinon si tu fai echap pendant quil marche pas il te met truc ?

si tout ca marche pas fai mois signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ete a la masse

Moi ca m'est arrivé et aucun de tes conseils n'auraient pu m'aider...

- Un proc mal monté une fois (en faite il y a 4j... :chinois: , j'avais monté à l'envers le rad...),

- Un proc cramé

- Une nappe IDE qui c'était enlevée.

Donc non, c'est clair, je me considère pas non plus trop à la masse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors d'une moi ca amarcher je te donne pas un conseil bidon si il a pas marché de deux formarter il boot pas sur le pc meme en passant par le bios ?

alors c'est que c'est pas l'ecran noir avec un tiret blanc au depar ou tu reste bloqsué foau t mieux expliquer de troi pas a la masse non dsl jessaye moi car ca ma deja arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français ca donne quoi :corde:

alors d'une moi ca amarcher je te donne pas un conseil bidon si il a pas marché de deux formarter il boot pas sur le pc meme en passant par le bios ?

alors c'est que c'est pas l'ecran noir avec un tiret blanc au depar ou tu reste bloqsué foau t mieux expliquer de troi pas a la masse non dsl jessaye moi car ca ma deja arrivé

Voici la traduction:

Alors, d'une, moi ca a marché. Je ne te donne pas un conseil bidon. De deux, si il n'a pas marché, formarter. Il boot pas sur le pc, même en passant par le bios ? Alors, c'est que ce n'est pas l'écran noir avec un tiret blanc au depart où tu restes bloqué. Il faut mieux expliquer

De trois,je ne suis pas a la masse, non, désolé, j'essaye moi, car ca m'est déjà arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J ai eu un problème similaire sur mon ancien p4A 2gz, quand je lancais le pc tout tournais, mais aucun affichage ecran. J ai changer d alim, de carte graphique, etc...

Moi non plu je n'avais pas le led du clavier qui s allumait. Mais, en attendant genre 2=3 minutes avec le pc allumé, ben en le rebootant a la barbare ( un gros apuis sur le bouton power) ben il bootait avec l ecran qui s allumait.

:D:mdr2: Etrange hein? :non::yes:

Enfin essaye tjrs sa coute rien;)

(Par contre je dois dire que je pense que le probleme venait de la carte mere)

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente quelque chose. Ca peut paraitre con, mais quand tu as un problème du type coupe complètement l'alim en débranchant. Tu attend une ou deux minutes et rebranche puis rallume. Ca m'a aidé une fois, et ca m'a beaucoup étonné mais bon, tant que ca fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...