boblemagnifique Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 je revends ce 3200+ recu ce matin mm stepping : LBBLE 0516 EPMW prix : 180€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Pourquoi tu le vend ? En tout cas super proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 j ai deja un san diego et un winchester et je cherche un venice lbble 0517 de preference a vrai dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Exigent tu es (d'un autre coté les perfs du 0517 ) Ben bonne chance dans ta quete Et pour un super proco qui arrache tout en o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 suis sur le coup, le prem's... yes, bon dit moi, j'ai pas bien compris le motif de ta vente pour un produit recu le jour même. C koi cette info sur le stepping? Tu fournit la facture je suppose, mais la garantie fonctionne t elle en cas de changement de proprio? l'achat a été effectué où? Tu habites où? Voila pour la police, mais bloque le moi hein, le tps d'avoir ces reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 j achete ; je revends , je dois acheter 1/2 procos par mois pr tester different stepping Achat chez surcouf (vpc) , facture garantie bien sur (garantie mm si c pas le mm proprio) , en plein centre de la france (indre 36 -> le berry) ; prix fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 j achete ; je revends , je dois acheter 1/2 procos par mois pr tester different stepping wow... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Et celui que tu as est pas terrible alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Par contre le prix est 10 euros de moins seulement... Ya pas moyen de faire un tchio effort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Et celui que tu as est pas terrible alors? Si mais pas assez aparement Pour info celui qui cherche est une des meilleures (si ce n'est la meilleure) serie de venice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Proposition envoyée en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Par contre le prix est 10 euros de moins seulement... Ya pas moyen de faire un tchio effort? ca me fais 6€ de colissimo donc 16€ de moins pr moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ça sent le truc qui s'overclocke pas du tout, ça pue l'arnaque oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ça sent le truc qui s'overclocke pas du tout, ça pue l'arnaque oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 c'est pas la peine d'utiliser des mots comme arnaque deja il ne garantie aucun oc et puis a 180 in un 3200 venice ca reste raisonnable et ca franchira toujours les 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ça sent le truc qui s'overclocke pas du tout, ça pue l'arnaque oui... 2.5ghz a 1.4v / 2.6ghz a 1.58v , en water ca tourne entre 2.7/2.8ghz a 1.6/1.7v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 c'est un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Allez un ptit up afin d'avoir des nouvelles vis a vis de mes 4 mp? Si c possible bien sur :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-01 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ça sent le truc qui s'overclocke pas du tout, ça pue l'arnaque oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Allez un ptit up afin d'avoir des nouvelles vis a vis de mes 4 mp? :8 Si c possible bien sur deja repondu up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 il connait pas ta reputation ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 il connait pas ta reputation ..... Ouais je pense aussi Le Mr aux milliers de proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Pardon boblemagnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ben, je suis toujours là moi, pas de baisse en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.