nonas Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Pour les BSD, si on met les Open et Free, pourquoi ne pas mettre le Net ? J'aurai aussi tendance à regrouper les Knoppix et dérivées (de même pour les Ubuntu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Regrouper les live-cd, et Ubuntu/Kubuntu (faut pas d"conner, c'est quand même la même distribution). Je doute qu'il y ait beaucoup de monde qui utilise une netBSD/OpenBSD en desktop, mais pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 En bien...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ça donnerais : Debian Fedora Gentoo Knoppix et dérivées Mandriva Slackware SuSE Ubuntu/Kubuntu FreeBSD NetBSD OpenBSD Autre linux Autre BSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 J'ai installé MEPIS sur mon fixe, ça donne quoi dans le sondage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 J'ai installé MEPIS sur mon fixe, ça donne quoi dans le sondage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 En ts cas aucune slack, tous des gayz sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 J'ai voter pour Slackware , c'est le meilleur Sinon ce serai bien de mettre mon pti OpenBSD d'amour je test la Gentoo en ce moment et j'avoue que malgré on se tappe des heure a compiler , le résultat est plus que satisfesant et c'est super Stable, on verra ce que ça donne dans 1 mois environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Chacun installe se qu'il veut sur sa machine de toute façon ! et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 La distribution Linux... La Simply MEPIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ça donnerais :Debian Fedora Gentoo Knoppix et dérivées Mandriva Slackware SuSE Ubuntu/Kubuntu FreeBSD NetBSD OpenBSD Autre linux Autre BSD ca a une belle gueulle il me semble pas qu'il manque de grosse distro a part peut etre arch, mais c'est vrai qu'elle a l'air assez jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 En ce moment j'me teste sourcemage (http://www.sourcemage.org/), c'est la maman de gentoo !!! distrib source, avec un systeme de gestion de paquets qui ressemble à portage mais en bcp plus marrant : Source Mage is a source-based GNU/Linux distribution based on a sorcerous metaphor of "casting"and "dispelling" packages, which we refer to as "spells". cast = emerge spell = ebuild grimoire = portage tree bref, c'est la même logique de fonctionnement que gentoo mais version pas sérieux !!! j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 En effet c original (en meme temps, c pas serieux linux a la base !, avec les droit 666, les processus zombis, les démons et j'en passe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 En tout cas avec Linux y en a pour tous les goûts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ben moi c'est archlinux!! Parceque voila la belle distrib qu'elle est bien Elle est tip top! Très stable, très bon gestionnaire de packages (pacman), possibilité de recompiler les packages ala gentoo (abs), optimisée par défaut en i686. Pas de préconfiguration, pas de daemons lancés par défaut, juste le strict minimum, configuration centralisée dans un rc.conf etc etc etc De plus la communauté française est très sympatique. Bref cette distrib j'en suis tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ben moi c'est archlinux!! Parceque voila la belle distrib qu'elle est bien Elle est tip top! Très stable, très bon gestionnaire de packages (pacman), possibilité de recompiler les packages ala gentoo (abs), optimisée par défaut en i686. Pas de préconfiguration, pas de daemons lancés par défaut, juste le strict minimum, configuration centralisée dans un rc.conf etc etc etc De plus la communauté française est très sympatique. Bref cette distrib j'en suis tombé Tu étais sous slack avant, non ? Enfin, il me semblait avec ton ancien avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust_ Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 bon moi c'est gentoo, j'ai ete pris de passion pour cette distrib y a deja longtemps et je n'arrive pas a m'en defaire sinon je vais tester une FreeBSD qui a l'air vraiment sympa, je lui ai deja prepare une place sur un hd mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Tu étais sous slack avant, non ?Enfin, il me semblait avec ton ancien avatar Oui j'était sous slack avant (faisait longtemps que j'avais pas posté donc changé l'avatar dans la foulée ) ArchLinux c'est bon mangez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 bon moi c'est gentoo, j'ai ete pris de passion pour cette distrib y a deja longtemps et je n'arrive pas a m'en defaire sinon je vais tester une FreeBSD qui a l'air vraiment sympa, je lui ai deja prepare une place sur un hd mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur l'installation Et toi c pas Faust sans le _, mais que t'as perdu ton mot de passe ? <enquete> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust_ Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Et toi c pas Faust sans le _, mais que t'as perdu ton mot de passe ? <enquete> heu c'est possible que j'ai oublie que j'avais deja un compte quand j'ai cree celui ci mais ca remonte a loin je ne suis plus sur de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 archlinux C'est quoi pour une distrib? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 C'est quoi pour une distrib? Pas compris la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 C'est quoi pour une distrib? Je comprend pas la question, moi... EDIT : grilled by TFC69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ça veut dire c'est quoi cette distrib http://archlinux.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 c'est pas une tournure anglaise ca? mc-sin tu viens d'où par curiosité?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.