Aller au contenu

[CG] [Article] X850XT : 3 cartes au banc d'essai


David_L

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

merci pour le conseil du soft atitool j'ai trouvé la version 0.24 mais je n'ai pas trouvé le moyen de regler les palier du ventilo peux tu me donner + de precision ???

je n'ai que le moyen d'ajuster les frequances du gpu et de la mem comme dans les control center d'ati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si lors d'un malheureu accident, une des cg est malheureusement hs, tu doit la rembourser ou alors tu la garde ? (non parcque après comme par miracle elle peut refonctionner, enfin vous voyez ce que je veut dire  :arrow:  :chinois:  :arrow: )

:arrow: on sens bien le vice :arrow::eeek2:

Bref, pour en revenir au sujet de départ, franchement, encore une fois, nickel le test, pourtant :yes: mais j'ai pris plaisir à découvrir ces petites X850XT, plus encore, j'ai bien pris note de ton petit "protocole de test" :arrow:

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des questions hésitez pas :eeek2:

Pr les cartes je les ai pour un temps limité ça dépend des constructeurs, des fois on peut les garder un peu plus longtemps afin de pouvoir les placer dans différents tests... Mais c'est rare les constructeurs sympas :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des questions hésitez pas ;)

Pr les cartes je les ai pour un temps limité ça dépend des constructeurs, des fois on peut les garder un peu plus longtemps afin de pouvoir les placer dans différents tests... Mais c'est rare les constructeurs sympas :transpi:

Vas-y fais pression, et s'ils te laissent pas la carte tu balances et on achètera jamais leur marque !!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop compliqué :eeek2:

:francais:

Pfff ca m'enerve j'ai bientot finis mes études, et je me pose plain de question, j'aodre l'informatique ca me passionne... et j'ai basé mes études la dessus, j'ai fais développement, ca m'a prit la têt, et la réseaux d'entreprise idem... je vais me reconvertir dans la vente alors, mais bon testeur, je vais me renseigner, je vais chopper tout les magazines d'informatique du mois juin et je vais faire des demandes ;)

L'espoir fait vivre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit correctif a faire a mon sens pour que la partie test de la HIS fasse un brin plus sérieux

deja ne pas faire de faute dans le nom du constructeur du refroidisseur

ARCTIC COOLING

avec un C apres le R

ensuite arreter de dire ATI Silencer like

c est un Arctic Cooling vga silencer a part entière fabriqué par AC spécialement pour HIS

d ailleur il ne s agit pas d un coup de poker comme dit si bien dans le test mais le fruit de l expérience du passé car HIS avait alors fais le coup de poker avec ses 9800Pro en mettant le dissipateur AC

pour ce qui est des tests d OC il aurait au moin du prendre la peine de modifier la régulation du fan sur les cartes avec le stock fan ati

enfin ceci est pour moi un test qui fait preuve d une grande part d amateurisme :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...