Aller au contenu

[CG] [Article] X850XT : 3 cartes au banc d'essai


David_L

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Chauffe et o/c c'pa tres jolie :mdr:

Temperatures & o/c plutot nan ?

Sinon la HIS est carement plus chere

Pour le prix on pourrait mettre un bon refroidissement (equivalent sur les autres)

Mais bon en o/c c'est les must

Enfin j'ai pas tout lu mais comme d'hab bon taf :yes:

Par contre domage pour la 6800gt, une ultra ou gt@ultra aurait été mieux...

Edit :

L'optimisation nvidia dans doom3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est ce pas :mdr:

Pour le titre je vais fixer ça :D

Pour la 6800GT, c'était surtout pour donner une référence, pas du tout pour comparer, l'objet de l'article est une comparaison entre les 3 cartes.

Pour la ventilation comme j'ai dit on peut aussi rajouter un ATI Silencer sur la Gigabyte ou la Crucial on sera moins cher que la HIS normalement avec les même résultats mais bon les cartes sont, malheureusement, vendues tel quel par défaut... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la config en signature, c'est une X850XT Sapphire avec un Silencer 4, les scores affichés au-dessous ont été réalisés aux fréquences d'usine 520/540 avec le guideline normal et les pilotes ATI 5.5, puis-je penser que la Sapphire fait mieux grâce au CPU, bien qu'un PIV 3.2 C avec une Sapphire AGP X800XT sur une banale P4C800 DLX procure des scores de 100 ou 150 inférieurs....

j'aimerais bien faire les benches des Jeux, où dois-je télécharger de préférence ces logs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous !

j'ai acheté il y a quelque temps une sapphire x850xt ! je me suis empressé de l'o/c et sans surprise j'atteind les meme freqance que dans le test ! 540/594 mhz

ma question est la suivante y'a t'il possibilité d'activer le ventilateur en haute vitesse comme lorsque le pc boot ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous !

j'ai acheté il y a quelque temps une sapphire x850xt ! je me suis empressé de l'o/c et sans surprise j'atteind les meme freqance que dans le test ! 540/594 mhz

ma question est la suivante y'a t'il possibilité d'activer le ventilateur en haute vitesse comme lorsque le pc boot ??

Atitool te permet de regler les paliers du ventilateur comme tu veux.

Mais attention à ne pas le désactiver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...