Jump to content

[CG] [Article] X850XT : 3 cartes au banc d'essai

David_L

Recommended Posts

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Chauffe et o/c c'pa tres jolie :mdr:

Temperatures & o/c plutot nan ?

Sinon la HIS est carement plus chere

Pour le prix on pourrait mettre un bon refroidissement (equivalent sur les autres)

Mais bon en o/c c'est les must

Enfin j'ai pas tout lu mais comme d'hab bon taf :yes:

Par contre domage pour la 6800gt, une ultra ou gt@ultra aurait été mieux...

Edit :

L'optimisation nvidia dans doom3 :D

N'est ce pas :mdr:

Pour le titre je vais fixer ça :D

Pour la 6800GT, c'était surtout pour donner une référence, pas du tout pour comparer, l'objet de l'article est une comparaison entre les 3 cartes.

Pour la ventilation comme j'ai dit on peut aussi rajouter un ATI Silencer sur la Gigabyte ou la Crucial on sera moins cher que la HIS normalement avec les même résultats mais bon les cartes sont, malheureusement, vendues tel quel par défaut... :(

Dans la config en signature, c'est une X850XT Sapphire avec un Silencer 4, les scores affichés au-dessous ont été réalisés aux fréquences d'usine 520/540 avec le guideline normal et les pilotes ATI 5.5, puis-je penser que la Sapphire fait mieux grâce au CPU, bien qu'un PIV 3.2 C avec une Sapphire AGP X800XT sur une banale P4C800 DLX procure des scores de 100 ou 150 inférieurs....

j'aimerais bien faire les benches des Jeux, où dois-je télécharger de préférence ces logs?

Ca dépend aussi comment tu règles les drivers :D Si tu laisse L'AI Booster des catalyst, une technologie du genre de la carte mère et que tu laisse la qualité en normal, c'est logique que tu ai des meilleurs résultats :mdr:

D'accord, je vais chercher ce Bench'em all, pour les param tout est sur défaut, je réalise toujours les premiers tests sans toucher à quoique ce soit.

Donc, il faut télécharger les démos puis lancer les benches à partir de Bench'em...

merci

Sympa l'article David :mdr:

Par contre perso je suis deçu des perfs.

Si on compare avec les cartes de l'année dernière (x800 donc) on gagne pas grand chose en fait.

Vais garder ma x800pro@xtpe encore un moment j'ai l'impression ^^

slt à tous !

j'ai acheté il y a quelque temps une sapphire x850xt ! je me suis empressé de l'o/c et sans surprise j'atteind les meme freqance que dans le test ! 540/594 mhz

ma question est la suivante y'a t'il possibilité d'activer le ventilateur en haute vitesse comme lorsque le pc boot ??

Pas a ma connaissance pour le ventilateur et c'est tant mieux. Pour un meilleur résultat, va dans l'article y'a un lien vers l'ati silencer 5 : 20 euros de pur bonheur :mdr2:

PoLteRgeIsTiUm > J'ai tout acheté bien entendu :D

slt à tous !

j'ai acheté il y a quelque temps une sapphire x850xt ! je me suis empressé de l'o/c et sans surprise j'atteind les meme freqance que dans le test ! 540/594 mhz

ma question est la suivante y'a t'il possibilité d'activer le ventilateur en haute vitesse comme lorsque le pc boot ??

Atitool te permet de regler les paliers du ventilateur comme tu veux.

Mais attention à ne pas le désactiver :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...