David_L Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je viens de mettre en ligne mon comparatif de cartes X850XT. Comme d'habitudes, vos commentaires sont les bienvenus :) Lire l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Chauffe et o/c c'pa tres jolie Temperatures & o/c plutot nan ? Sinon la HIS est carement plus chere Pour le prix on pourrait mettre un bon refroidissement (equivalent sur les autres) Mais bon en o/c c'est les must Enfin j'ai pas tout lu mais comme d'hab bon taf Par contre domage pour la 6800gt, une ultra ou gt@ultra aurait été mieux... Edit : L'optimisation nvidia dans doom3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 N'est ce pas Pour le titre je vais fixer ça Pour la 6800GT, c'était surtout pour donner une référence, pas du tout pour comparer, l'objet de l'article est une comparaison entre les 3 cartes. Pour la ventilation comme j'ai dit on peut aussi rajouter un ATI Silencer sur la Gigabyte ou la Crucial on sera moins cher que la HIS normalement avec les même résultats mais bon les cartes sont, malheureusement, vendues tel quel par défaut... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Dans la config en signature, c'est une X850XT Sapphire avec un Silencer 4, les scores affichés au-dessous ont été réalisés aux fréquences d'usine 520/540 avec le guideline normal et les pilotes ATI 5.5, puis-je penser que la Sapphire fait mieux grâce au CPU, bien qu'un PIV 3.2 C avec une Sapphire AGP X800XT sur une banale P4C800 DLX procure des scores de 100 ou 150 inférieurs.... j'aimerais bien faire les benches des Jeux, où dois-je télécharger de préférence ces logs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ca dépend aussi comment tu règles les drivers Si tu laisse L'AI Booster des catalyst, une technologie du genre de la carte mère et que tu laisse la qualité en normal, c'est logique que tu ai des meilleurs résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 y une section CG aussi Sinon, pour le même budget on peut avoir 2 6600Gt SLI non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Pour les jeux, si tu ne sais pas trop comment procéder, prend Bench'em All, c'est ce qu'il y aura de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 D'accord, je vais chercher ce Bench'em all, pour les param tout est sur défaut, je réalise toujours les premiers tests sans toucher à quoique ce soit. Donc, il faut télécharger les démos puis lancer les benches à partir de Bench'em... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Oui donc c optimisé en fonction du bench, de la carte ... Moi je désactive tout ça pour être assuré de l'impartialité des résultats mais les scores sont moins élevés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Sympa l'article David Par contre perso je suis deçu des perfs. Si on compare avec les cartes de l'année dernière (x800 donc) on gagne pas grand chose en fait. Vais garder ma x800pro@xtpe encore un moment j'ai l'impression ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Oubliez pas que je teste pas de la même manière que vous @ Home, je ne décris pas mes protocoles pour rien Si tu veux un test recordman je peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Oui je compare avec les scores d'une x800xtpe sortie d'usine on va dire Le plus des x850 est peut etre la disponibilité par rapport au x800xt et xtpe non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Si tu veux un test recordman je peux le faire Allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Si tu veux un test recordman je peux le faire Oh oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ok je vois ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Oh fait les cartes tu te les fais preter par les constructeur ou par un site ? Ou tu les a toutes achetées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscitcho Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 slt à tous ! j'ai acheté il y a quelque temps une sapphire x850xt ! je me suis empressé de l'o/c et sans surprise j'atteind les meme freqance que dans le test ! 540/594 mhz ma question est la suivante y'a t'il possibilité d'activer le ventilateur en haute vitesse comme lorsque le pc boot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Pas a ma connaissance pour le ventilateur et c'est tant mieux. Pour un meilleur résultat, va dans l'article y'a un lien vers l'ati silencer 5 : 20 euros de pur bonheur PoLteRgeIsTiUm > J'ai tout acheté bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 PoLteRgeIsTiUm > J'ai tout acheté bien entendu Et je suppose qu'apres tu revend tout a -50% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 slt à tous !j'ai acheté il y a quelque temps une sapphire x850xt ! je me suis empressé de l'o/c et sans surprise j'atteind les meme freqance que dans le test ! 540/594 mhz ma question est la suivante y'a t'il possibilité d'activer le ventilateur en haute vitesse comme lorsque le pc boot ?? Atitool te permet de regler les paliers du ventilateur comme tu veux. Mais attention à ne pas le désactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ah vi c'est vrai ça tient Pour les cartes, ça vient des constructeurs rôôô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ça y retourne apres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bien sur Très bon article Rien d'oublié en plus Et sinon, Sapphire + VF-700Cu ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ça y retourne apres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 cette fois je freeposte pas, promis David Et puis arretez tous de dire qu'il fait du bon boulot ! tout le monde le sais déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.