Aller au contenu

Salut , j'ai besoin d'aide pr lachat d'un pc :)


wisesport

Messages recommandés

Oui mais inutile d'ajouter l'écran, la souris et le clavier.

Alors pourquoi pas ajouter l'OS, l'imprimante, le joystick, le bureau, la chaise, les DVD vierges, le scanner, etc... ?

Il faut suivre ce qu'il demande.

Il ne pouvait pas se permettre de faire une config à chaque fois c'est tout....

Et puis rien n'empêche de reprendre la config après dans ses propres configs et suppirmer les composants dont on a pas besoin !

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pourquoi il ne supprime pas des composants ?

Parce que sinon il faut resauvegarder la configuration et si tu changes le nom en bas de l'édition de la config, tu ne fais que remplacer la première par la deuxième...

Je sais pas ce que tu as aujourdh'ui, mais sur pas mal de posts tu délires... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que vous avez tous contre Intel ?

Perso, ca fait 10 ans que j'ai de l'intel, et aucun prob, niveau perf c'est top, et le prix,ben c'est sur que quand on veut de la qualité faut mettre le prix.

Quand on me dit, regarde les benchs comparatif entre intel et amd, ca me fait rire.

Intel n'est pas sur la meme longueur d'onde qu'amd, donc comment les comparer? :)

Acheter de l'intel !!! :))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intel et AMD ce n'est pas pour la même utilisation disons

AMD est plus axé jeux, alors qu'Intel c'est plus encodage de vidéo (sans rentrer dans le détail).

Mais comme pour deux proc de la même fréquence (réel)AMD est moins chère, et bien le choix se fais vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que vous avez tous contre Intel ?

Perso, ca fait 10 ans que j'ai de l'intel, et aucun prob, niveau perf c'est top, et le prix,ben c'est sur que quand on veut de la qualité faut mettre le prix.

Quand on me dit, regarde les benchs comparatif entre intel et amd, ca me fait rire.

Intel n'est pas sur la meme longueur d'onde qu'amd, donc comment les comparer? :)

Acheter de l'intel !!! :))))

...qualité = intel et pas amd, n'importe quoi :zarb:

deja intel et amd ça veut rien dire un p4 est aussi proche d'un a64 que d'un pentium-m...

moi ce que je vois c'est que l'a64 face au p4 equivalent est moins cher et meilleur dans la majorité des application courrante, pour ne rien gaché il chauffe et consomme moins...

les p4 restent reservés à une utilisation particuliere pour moi (encodage à donf :8 ...) et pour tout le reste a64 (turion ??? :D )

j'ai jamais dit que intel c'etait de la merde perso (par contre leur politique dernierement etait à chier mais avec les pentium-m dual core et la ddr2 qui devient plus abordable et performante ils vont se rattraper sur le marcher grand public et c'est pas moi qui m'en plaindrait)

mais je le repête encore puisque ça ne semble pas rentrer INTEL? AMD ON S'EN BAT LES STEAKS c'est pas à un nom qu'on juge la qualité d'un produit :mdr:

sinon caesar et X-system ----->msn :|:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que vous avez tous contre Intel ?

Où ça que j'ai écrit ? :fumer:

Perso, ca fait 10 ans que j'ai de l'intel

Moi -> plus de 11 ans :zarb:

IBM i286 -> (Apple) -> i486 DX4/100 -> PII 233 -> PII 333 -> PII 350 -> P4A 1.8 -> P4C 2.4 -> P4EE 3.2

:mdr:

Mais je n'ai rien dit quand quelques INpactiens déconseillent pour Intel. Si je leurs réponds, je pense qu'ils ne vont pas être content mes posts :D

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...