Aller au contenu

Idée tordue


Messages recommandés

Re,

Lol, même si 98SE est embêtant (pour ne pas dire autre chose :francais:) à mettre en réseau, une fois que c'est fait, çà roule avec tous les autres OS.

Pour 98, c'est comme pour XP.

Si tu sais ce que tu fais, et que tu fais que ce dont tu as besoin, pas de problème ^^.

Mon XP SP2 et mon 98SE sont des consoles de Jeux. (Plus des trucs utiles pour tout faire mais que j'utilise qu'occasionnelement.)

Linux étant l'OS que j'utilise principalement pour tout.

Tout est stable, rien à redire la-dessus.

Juste que les Win ont de temps à autres des comportements bizarres.

Mais ces justes des crises, une paire de baffes et c'est repartit.

@+,

Guile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense bien!!!!

Tu les a eu ou tous ces systèmes venus d'un autre temps???

Parce que la: :transpi:

D'abord, j'ai demandé mon cousin pour copier MS-DOS 6.22 qu'il était à l'université. Pareil pour Win95 OSR1 et OSR2.

Win 1.01 et 2.03, j'ai trouvé au hasard sur un site il y a bien longtemps.

Win98 et Win98 SE, c'est un magasin d'informatique qui les a gravé pour moi :D

WinNT 4, j'ai acheté sur eBay. Ca coûte entre 1 € et 5 € :mdr:

Win2000 (Server), mon cousin me l'a gravé à son boulot :roule:

WinXP, mon pote me l'a gravé, il y a bien longtemps que SP1 n'a pas encore sorti.

WinME, un connaissance m'a filé une copie.

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai commencé aussi mon expérience x86 sous Dos, avec la version 6.0.

Je n'ai pas du tout connu les Win inférieur à 3.1 et 3.11. (Faudra que je trouve des screenshots pour voir à quoi cela pouvait ressembler. Faut dire qu'ils étaient tellemment stable et populaire ...)

Dejà que ces 2 là, je ne les aimais pas, alors les anciens ...

J'ai ensuite eu aussi 95 OSR1 et OSR2, puis les 98, les NT4, 2K (à peu près toutes versions en tests) et XP. (Ainsi que 2003 aujourd'hui).

Pour ma part, j'ai toutes les licences.

Les Dos 6.0 à 6.22, les 95 (2 licences, 1 de chaque), les 98 (3 dont 2 en SE), ME (1), XP(3), via des achats de PCs.

Pour NT4 et 2K, puis 2003, via les entreprises où j'ai bossé.

J'ai eu les licences gratuitement (1 x 2K et 2 x NT4), sauf pour 2003. Je l'ai eu à prété pour faire des tests. Mais ils ne me l'ont jamais réclamé ^^.

Je me suis même racheté un Win2K avec sa licence dans un mag d'oaccasion pour 6€.

@+,

Guile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis même racheté un Win2K avec sa licence dans un mag d'oaccasion pour 6€.

Le contrat de licence Microsoft tolère qu'on revende une licence Windows?

Enfin, je demande non pas pour casser les pieds, mais pour savoir, parce que ça peut être toujours utile à savoir si c'est toléré, légal, illégal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...