RoCKeTs Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Sans doute le fait que dans d'autres sections l'écriture du bandeau est blanche, ça m'a mis le doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Il n'y a pas eu de changement pour les skins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 La refonte de tous les bandeaux avec homogénéisation est presque terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Et aprés c'est quoi la prochaine étape ? La domination du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Un truc dans le genre ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 A peine passé modo et ça se sent plus... ralalala, moi je demande un passage par la case escalve du peuple pour ces deux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Moi j'ai demandé un ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Abus de position en plus... bravo, nan mais bravo les modos quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 A peine passé modo et ça se sent plus... ralalala, moi je demande un passage par la case escalve du peuple pour ces deux là Escalve ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Abus de position en plus... bravo, nan mais bravo les modos quoi Oh mais on assume complètement hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Toi t'es admin ça se comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.