Aller au contenu

Améliorer la liste des topics dédiés


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 mois après...

donc, comme je le disait, dans la section "Jeux PC et multi-plateformes", il y à quelques centralisations que je n'ai pas vu monter depuis longtemps (je pense à battlefield2, ET, bioshock, et oui même bioshock, il a fait son temps), du coup, peut-être serait-il judicieux de les enlever du bandeau, afin de libérer de la place pour d'autres, ou de faire une présentation plus "clean" (les 4 flèches les unes en dessous des autres)

par ailleurs et je dit ça ici parce que je sais pas où le dire (vais pas envoyer un mp pour ça), je vienx de remarquer que dans les règles, au chapitre règles spéciales pour IV, il n'est pas spécifié qu'on doit les déclarer dans la centralisation prévue à cet effet, alors qu'on engueule ceux qui crée un topic unique pour leur lan :transpi: (qui ne font que suivre les règles: "vous pouvez faire votre annonce dans la partie Discussions diverses, un seul topic autorisé par LAN party")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...

En même temps, mis à par la centra PS3, le bar, le jeu du screenshot, tous les autres topics en raccourci ne servent à rien. L’intérêt porté à un jeu vidéo étant presque éphémère, un bandeau avec les sujets pré cités et un simple "Diablo, Starcraft, counter strike ? Pensez à la recherche ! (et donnez des sioux à l'arc) seraient amplement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, c'est bien utile quand tu te souviens d'une info que tu avais posté sur le topic en question, mais tu ne le retrouves plus.. :(

EDIT : Je rajoute que le contrôle antiflood sur la section recherche ne donne VRAIMENT pas envie de l'utiliser.

EDIT2 : On ne peut même plus accéder aux règles et meilleurs liens de la section, SUPAYR ! ( http://forum.pcinpac...-de-la-section/)

EDIT3 : Niquel, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...