Squall NTCK Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 Ce Topic, contenant anciennement la liste des topics dédiés sert à présent pour les demandes d'intégration dans la nouvelle liste ICI, et pour toute question concernant la section Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 29, 2005 Author Share Posted May 29, 2005 ---- Reserved ----- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 29, 2005 Author Share Posted May 29, 2005 J'en ai oublier plein, donc rajouter les ici, avec le liens et je ferais la mise à jour voilà Bonne lecture à tous et Life Is Too Short, Play more Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 Salut, Pas mal comme idée, je rajouterais bien Trackmania Sunrise edit: ainsi que FlatOut, et HL² Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 29, 2005 Author Share Posted May 29, 2005 Voilà c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 Pourquoi ne pas avoir fait cela dans le topic épinglé des meilleurs liens? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 29, 2005 Author Share Posted May 29, 2005 Bonne remarque, j'avais pu vu le topic de nil... Je pensais que c'etait juste les règles de la section. Apparement, il n'y a pas de règle, du moins spécifique au forum jeux vidéo. Chose qu'il faudra peut changé vu que la section bouge pas mal, et c'est super comme ca. Après, le topic est assez anciens, je vais voir avec Nil, mais à mon avis le mieux, c'est les règles dans un topic fermer, et les meilleur liens dans un topic ouvert comme ca si on oublie un lien vous nous le rapeler Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 J'aime assez la présentation de la liste des topics Ca évitera à certains d'utiliser la fonction recherche (flemme inside) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 30, 2005 Author Share Posted May 30, 2005 J'aime assez la présentation de la liste des topics Ca évitera à certains d'utiliser la fonction recherche (flemme inside) Exact, surtout que parfois il sort plein de resultat donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 On peut ajouter le miens ? [Centralisation] Counter-Strike 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted June 7, 2005 Author Share Posted June 7, 2005 On peut ajouter le miens ? [Centralisation] Counter-Strike 1.5 J'aime pas cs Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmoulinexX Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 Moi non plus, mais là son topic est bien foutu pour ceux qui y jouent encore Et puis les screenshots permettent des analogies avec doom2 au niveau qualité des textures. Ce serait dommage de s'en priver (oui je suis une petite crotte). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted June 8, 2005 Author Share Posted June 8, 2005 J'avais rajouté le topic t'inquiete Link to comment Share on other sites More sharing options...
xboxman69 Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 merci pour COD! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted June 8, 2005 Author Share Posted June 8, 2005 Pas de prob, j'ai essayé de les mettre tous mais j'en ai sans doute oublier alors n'hesité pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted June 12, 2005 Author Share Posted June 12, 2005 Ajout du topic N-Gage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flippy Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 tu pourrai rajouter le topic du bar non ? dans "topic cool" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted June 13, 2005 Author Share Posted June 13, 2005 tu pourrai rajouter le topic du bar non ? dans "topic cool" bonne idée je le fais de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 Topic des Alcooliques Accros Aux JV ou le Bar c'est comme vous voulez L'alcool et les jeux, ça fait pas bon ménage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted June 13, 2005 Author Share Posted June 13, 2005 J'aurais du rajouter, Boire ou conduire il faut choisir, ou encore, boire ou fragger, il faut choisir Sinon, j'aime bien ton smiley FF Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 +1 pour Boire ou fragger, il faut choisir et +1 pour le smiley Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted July 11, 2005 Author Share Posted July 11, 2005 Savez vous me dire s'il manque des topics important (sans doute à cause du retour au 13juin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 Il manque LFS (Fulu va râler sinon ), Battlefield 2 et San Andreas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted July 12, 2005 Author Share Posted July 12, 2005 Rajout du liens pour GTA et LFS (pour fulu ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plume2ninja Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 et la Guilde INpactienne, monsieur (Guild Wars), ca compte pour du beurre ?? Pourrais-tu la rajouter s'il te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.