CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Section pc http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=78470 -> Crysis http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=117102 -> ut3 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=114271 -> Bioshock http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=63100 -> PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Section pchttp://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=114271 -> Bioshock On mettrait pas ce jeu dans le bandeau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 En effet, gros oublie de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 T'inquiète y a aucun mal faut bien que je serve a quelque chose de tps en tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 donc, comme je le disait, dans la section "Jeux PC et multi-plateformes", il y à quelques centralisations que je n'ai pas vu monter depuis longtemps (je pense à battlefield2, ET, bioshock, et oui même bioshock, il a fait son temps), du coup, peut-être serait-il judicieux de les enlever du bandeau, afin de libérer de la place pour d'autres, ou de faire une présentation plus "clean" (les 4 flèches les unes en dessous des autres) par ailleurs et je dit ça ici parce que je sais pas où le dire (vais pas envoyer un mp pour ça), je vienx de remarquer que dans les règles, au chapitre règles spéciales pour IV, il n'est pas spécifié qu'on doit les déclarer dans la centralisation prévue à cet effet, alors qu'on engueule ceux qui crée un topic unique pour leur lan (qui ne font que suivre les règles: "vous pouvez faire votre annonce dans la partie Discussions diverses, un seul topic autorisé par LAN party") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Les bandeaux ont été mis à jour (ajout / suppresion / réorganisation). Si vous voyez des erreurs ou des oublis, n'hésitez pas à en faire part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 La liste on la met plus à jour ? Enfin ça fait peut être trop de boulot... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1990378 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 sisi, j'étais en train de le faire en section INterne avant de le rapatrier ici mais c'est vrai que cela fait un moment que je suis plus retourné dessus, vais m'y atteler cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Et voilà, v½ux exaucée Énorme MAJ des liens en post it sur chaque section J'ai été obligé de remonter jusqu'en 2004 Si vous apercevez des erreurs ou des oublis, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Super travail Cox, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Je n'ai rien compris à votre truc à moins que je ne vois simplement rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Bé normal m00y lol Bin il parle de çà p'az, le lien au dessus du message de m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Super pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bon, des idées pour des choses à ajouter/retirer/modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Je vais repartir sur un bandeau light qu'on modifiera au fur et à mesure alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bon, des idées pour des choses à ajouter/retirer/modifier ? C'est quoi la marque de ta foreuse super efficace ? Je pense que tu peux retirer CoD4 Bioshock L4D PES (et GTA4 vu que le lien ne fonctionne pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ce topic est en bandeau, du coup c'est plus facile (limité cheaté ) Je note ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 En même temps, mis à par la centra PS3, le bar, le jeu du screenshot, tous les autres topics en raccourci ne servent à rien. L’intérêt porté à un jeu vidéo étant presque éphémère, un bandeau avec les sujets pré cités et un simple "Diablo, Starcraft, counter strike ? Pensez à la recherche ! (et donnez des sioux à l'arc) seraient amplement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Au contraire, c'est bien utile quand tu te souviens d'une info que tu avais posté sur le topic en question, mais tu ne le retrouves plus.. :( EDIT : Je rajoute que le contrôle antiflood sur la section recherche ne donne VRAIMENT pas envie de l'utiliser. EDIT2 : On ne peut même plus accéder aux règles et meilleurs liens de la section, SUPAYR ! ( http://forum.pcinpac...-de-la-section/) EDIT3 : Niquel, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 EDIT2: déjà remarqué et déjà corrigé dans l'autre version -edit- Et pour les centra, normalement ya ça. -edit2- Voilà, si ya besoin d'ajouter/retirer des choses, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Perso j'adhère :) C'est moins chargé, moins fouillis et il ne reste en lien que des sujets actifs (ou presque ^^). GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 La couleur d'écriture à était changé ? Il me semblait que c'était plus lisible avant (avec le skin noir), mais c'est peut-être qu'une impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Skin noir et pas de problème de visibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 J'ai dit "plus lisible" et non pas "illisible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Il y a juste moins de fioriture et ça reste simple, concis, discret etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.