Trebeb Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 MAJ du lien pour la centralisation CSS, obligé car on a changé l'auteur pensez à mettre à jour si vous linkez ce topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=93094 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 bo boulot trebeb Je rajoute ds les meilleurs liens Football manager/l'entraineur/LFP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Euh sinon dans le bandeau en haut y'a une petite faute : Enemy Territory avec un seul N tcho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Trbeb est demandé au rayon fote d'outhografe, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Lien recassé pour la central CSS, corrigé, mais quand même c'est bizarre, ça doit venir d'un blème du serveur qui a rechargé une vieille sauvegarde ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 A propos de la central CSS je me doit de féliciter le boulot de Psylohk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Centralisation FSX ajoutée faut tout faire ici aux auteurs, dites le ici quand vous en faites une sinon vous ne serez pas dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Petit problème avec le lien pour la centralisation Crysis dans les liens vers les centralisations. Il ne pointe pas sur le bon topic. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=78470&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Oups pas vu, corrigé centralisation FEAR peu active retirée du bandeau au profit de Flatout 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Et celui ci tu peux pas le mettre trebeb dans divers (px être juste sous l'intitulé "amélioration"...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Lien vers centralisation TM:N modifié et ce topic-ci ajouté dans les divers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Le nom sur le bandeau est Trackmania Nations, mais la centralisation parle de toute les jeux trackmania, peut être qu'il faudrait le renommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 UP Les admins dorment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 le soucis c'est qu'il n'y a pas de modo officiel dans jeux video, donc pas obligatoirement un qui passe ici souvent je vais faire part de la modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 le soucis c'est qu'il n'y a pas de modo officiel dans jeux video, donc pas obligatoirement un qui passe ici souventje vais faire part de la modification dans ce cas, pendant que tu y est, tu peux signaler qu'il manque un modo dans la super rubrique jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 on sait on sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Faut recruter! Surtout que c'est pas la section qui en a le moins besoin, y'a qu'à voir la centralisation PS3... Et du coup certains se prennent pour des modos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 disons que ... ca traine y'a des discutions avec inpactvirtuel a propos de la section jeuxvideo et autres donc.. ca bouge pas trop je passe quand y'a des panneaux, je crois que cox aussi essaie de passer quand il peut mais c'est sur qu'il faudra un dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Je veux pas faire le lourd ^^, mais c'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 c'est sencé etre fait, mais on a quelques soucis avec les fontions d'admin et le nouveau forum donc pour eviter de perdre entierrement la banniere (ca a deja faillit - y'a des sauts de lignes dans la banniere maintenant ^^) on touche plus a rien jusqu'a ce que tourne correctement.. wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Voilààà j'ai remis un beau bandeau sans saut de ligne et j'ai enlevé le "nations" de trackmania Bobby6Killer37, et même les autres, en semaine je passe tous les jours le midi mais je ne vérifie pas ma boite mail à chaque coup, donc si vous avez des gens à remettre en place et manque de modo dédié dans la section, envoyez moi un MP et vous serez surs que je lirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 OK c'est vrai que j'aurai dû y penser. J'y manquerai pas la prochaine fois [HS] Exar Kun, ton avatar m'inspire confiance, viens faire un tour de temps à autre sur le topic des footeux [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.