Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Files le liens et je le fait de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Rajout du liens pour GTA et LFS (pour fulu ) Merci m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Merci m'sieur De rien jeune homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Rajout du topic DOF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_57988.htm topic dédié a F.E.A.R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Je rajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Excuse-moi d'avoir été si long pour le lien Le voici Guild Wars : la Guilde des Inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Ajout des Topic sur Ogame et Galaxy Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_58802.htm Topic PSP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 MAJ, rajout du topic officiel tout frais de Quake 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Le topic PSP et BF2 sont pas dedans Et une faute de frape à GTA SAN ANDREAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ajout du topic sur la psp et correction de la faute pour SA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 merci Edit: t'as mis BF2 ou je suis aveugle Je sais que mes remarques peuvent être mal prise, et j'en suis désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Arf il manque le topic BF² Bon, je fais un peu de mise en page ( le nouveau forum et je m'occupe de ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Il faudrait le mettre un peu à jour pour rajouter le topic de MGS4 et trackmania nations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'ai créer la centralisation sur Warcraft III : Reign of Chaos & The Frozen Throne assez récement pour l'update le lien c ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=84613 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Allez je viens filer un coup de main ici, n'hésitez pas à m'aider aussi en balancant les liens ici Ajout de flatout 2 et warcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Il faudrait ajouter le topic de MGS: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=59030 et TM nations: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=75246&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 et hop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 il a pas été linké celui là ? hitman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 il a pas été linké celui là ? hitman Non, mais il le mériterait. Par contre pour uen central je trouve le 1° post un peu vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je pense que ce serait plus simple que les liens vers les centralisations soient triées par ordre alphabétique, parce ce que kà c'est chaud pour trouver. Il n'y a pas de majuscule à Trackmania sunrise, alors que les autres en ont. Les petits numéros font aussi bizarres.(je parle de ² pour certains jeux, un simple 2 serais certainement mieu ) Sinon j'ai trouvé des centrals non linkées: Oblivion (étonnant, mais je suis sûr ne pas l'avoir vu) Centralisation des jeux de gestion de foot Prey Super mario kart DS CARS (le topic à cox) Rise of legends Test drive unlimited (par contre les screens dans le 1° posts sont trop larges) Lineage 2 GTR 2 Ennnemy Territory: quake wars Half-life ²: episode one Call of Juarez Sin episodes Battlefield 2142 Le problème c'est que certaines ne sont plus du tout à jours... Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 La centralisation Oblivion est dans le bandeau en tous cas Bon je verrai ça ce soir pour MAJ la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pfou, les 43 jeux sont classés à présent par ordre alphabétique C'est vraiment long de faire ça à la main enfin vous le valez bien Et merci Space pour toutes les URL supplémentaires J'ai mis en lien les images trop grandes de Test drive, mais bon le dernier message a 2 mois donc je ne pense pas que ca changera grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bon boulot Trebeb. C'est bien plus pratique pour les recherches par ordre alphabétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.