Aller au contenu

Option pour voir TOUS les commentaires par défaut

Sentinel

Messages recommandés

Hum je pense que ce serait bien de proposer aux membres de voir directement TOUS les commentaires des news par défaut.

Personnellement, et je pense que la plupart des habitués du site font pareil, je lis les commentaires de toutes les news, et j'en ajoute moi-même. Et il est très exaspérant de devoir cliquer sur "voir tous les commentaires" sur chacune des pages de news (sans compter que ça fait charger la page 2 fois).

Si notre vénéré webmaster pouvait coder ça siouplaît ? :byebye:[/b]

Hum je pense que ce serait bien de proposer aux membres de voir directement TOUS les commentaires des news par défaut.

Personnellement, et je pense que la plupart des habitués du site font pareil, je lis les commentaires de toutes les news, et j'en ajoute moi-même. Et il est très exaspérant de devoir cliquer sur "voir tous les commentaires" sur chacune des pages de news (sans compter que ça fait charger la page 2 fois).

Si notre vénéré webmaster pouvait coder ça siouplaît ? :byebye:[/b]

tu dis ça mais pour les news où y'a 300 comments c'est quand même pratique je pense

Si notre vénéré webmaster pouvait coder ça siouplaît ? :non:[/b]

tu dis ça mais pour les news où y'a 300 comments c'est quand même pratique je pense

Bah par défaut on met 3, et pour ceux qui veulent gérer soit ils mettent :

- rien (0 commentaire)

- ils choisissent leur nombre de commentaires à afficher

- tous les commentaires...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...