Sentinel Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Hum je pense que ce serait bien de proposer aux membres de voir directement TOUS les commentaires des news par défaut. Personnellement, et je pense que la plupart des habitués du site font pareil, je lis les commentaires de toutes les news, et j'en ajoute moi-même. Et il est très exaspérant de devoir cliquer sur "voir tous les commentaires" sur chacune des pages de news (sans compter que ça fait charger la page 2 fois). Si notre vénéré webmaster pouvait coder ça siouplaît ? [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 oui je suis d'accord ... Nil si tu y as aussi pensé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Hum je pense que ce serait bien de proposer aux membres de voir directement TOUS les commentaires des news par défaut.Personnellement, et je pense que la plupart des habitués du site font pareil, je lis les commentaires de toutes les news, et j'en ajoute moi-même. Et il est très exaspérant de devoir cliquer sur "voir tous les commentaires" sur chacune des pages de news (sans compter que ça fait charger la page 2 fois). Si notre vénéré webmaster pouvait coder ça siouplaît ? [/b] tu dis ça mais pour les news où y'a 300 comments c'est quand même pratique je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 bah dans ce cas on pourrait faire comme pour les news ... 10 par pages (surtout que les comments sont courts ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Hum je pense que ce serait bien de proposer aux membres de voir directement TOUS les commentaires des news par défaut.Personnellement, et je pense que la plupart des habitués du site font pareil, je lis les commentaires de toutes les news, et j'en ajoute moi-même. Et il est très exaspérant de devoir cliquer sur "voir tous les commentaires" sur chacune des pages de news (sans compter que ça fait charger la page 2 fois). Si notre vénéré webmaster pouvait coder ça siouplaît ? [/b] tu dis ça mais pour les news où y'a 300 comments c'est quand même pratique je pense Bah par défaut on met 3, et pour ceux qui veulent gérer soit ils mettent : - rien (0 commentaire) - ils choisissent leur nombre de commentaires à afficher - tous les commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 et poukoi qu'on peut pas afficher 10 news par page, avec les 3 premiers commentaires aussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 plus de commentaire.... ou alors faut mettre les derniers commentaires pas les premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.