Aller au contenu

Les petits pas vers la dictature...

gronky

Messages recommandés

c'est précisément ca qui me semble louche sur toutes ces théories... A croire que les aliens avaient attendus qu'on ait l'avancée technologique nécessaire pour pouvoir concevoir le concept d'alien pour apparaître.

A supposer qu'on ait des aliens parmis nous ( :p ) ils peuvent très bien être là depuis des centaine ou milliers d'années et se cacher, ou ne pas être là de toute façon car ils ont rien à foutre de nous ou ... euh enfin m'en fout :transpi:

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui mais tu pinailles sur le fait qu'ils parlent de ces 50 dernière années et je comprends tout à fait :eeek2:

Je ne pinaillais pas, je disais que le fait que ce soit un phénomène apparu dans les 50 dernieres années prouvait le non fondement de ces dires, mais bon, l'affaire est close car Gronky m'a contredit en me certifiant que, si il ne les avait pas paume, il aurait des preuves a l'appui.

une petite précision quand même, pour mon égo. Les formes des apparitions (surtout en ce qui concerne les moyens de transports) correspondaient elles a l'idée qu'on s'en fait à l'heure actuelle (et qui, comme par hasard correspondent étrangement aux apparitions suscitées)?

D'après ce dont je me souviens (j'ai lu ce livre pour la dernière fois il y au moins 5 ou 6 ans). Les récits des paysans du coin, faisaient état "d'hommes volants" et d'enlèvement.

Ce qui ne cadre pas vraiment avec le reste des croyance de l'époque ou était plus enclin à parler de démons et autres... Le fait que les témoins aient fait mention de ces apparitions sous cette forme particulière (et de façon prolongée) avait justement intrigué les autorité du coin. D'ou le fait que l'ont ait des documents. Contrairment à ce qu'on pense, le moyen-age était très procédurier et dans un paquet de domaines (le déchiffrage des actes de l'époque est d'ailleurs un cauchemard pour l'étudiant de DEUG :eeek2: ).

Faut vraiment que je retrouve ce bouquin pour faire un scan (il y avait une illustration).

J'ai juste jeté un oeil sur onnouscachetout machin là...

la vache, ça m'a rappelé Jean-Pierre Petit ou le mec qui démontrait qu'Einstein (et Poincarré et quelques autres en même temps) s'était gouré... C'est pas E=mc² mais E=0.5mc²... Allez raconter ça aux ex habitants d'hiroshima... Ca leur fera plaisir de savoir que la bombe ne peut pas peter...

EDIT : tiens, c'est même écrit dans l'un des articles :

On ment, on manipule, on joue sur les peurs des uns, sur la sottise des autres avec une facilité déconcertante. Plus c'est gros, plus ça passe.

Jean-Pierre Petit ... si c'est le mec que je pense qui voulait contredire Einstein sur un site ridicule, et bien sa lecture m'a provoqué une crise de fou rire comme j'en ai rarement eu :yes:

non, spa jpp qui contredit einstein... il dit d'autres conneries...

et pourquoi ??? moi, a part qu'elle sera payante, je n'ai pas encore trouvé de raison d'être contre... mais je n'ai rien cherché aussi... :francais:

Lis le dossier sur PCinpact, il est assez récent :)

Sinon y a des assoces qu'ont fait de la doc dessus aussi

1- ils le cherchaient aussi :keskidit:

2- De toutes manière, le message qu'ils voulaient faire passer, on le connait tous depuis longtemps :oops:

Mouais, m'enfin, faut aussi voir que MTV censure de plus en plus de clips et d'artistes...Ils ont même étés censuré le dernier clip de Gwen Stefani (non que je l'apprécie particulièrement, mais parceque la censure y est flagrante, certains mots sont coupés en plein milieu...alors que ce n'est pas le cas sur d'autres chaines musicales)...

On pourrait faire une petite liste des artistes censurés par MTV :

- Gwen Stefani

- Nine Inch Nail

- Craddle of Filth

- Madonna

- The Dandy Warhols

- Nirvana (bon OK, Kurt est mort depuis pas mal de temps, mais certains clips de Nirvana ne sont jamais passés sur MTV)

- Michael Jackson

- Iron Maiden

- AC/DC

- Korn

- Slipknot

- Kid Rock (depuis le 11 sepembre et/ou son album American bad ass)

- Moby (qui a été obligé de faire au total jusqu'à 3 version de ces clips pour son album play, ce qui avait au moins un avantage quand on voyage beaucoup, on ne voyait jamais la même version, selon le pays dans lequel on était)

- ...

Alors qu'à coté ils produisent des merdes comme jackass, le machin avec le fantome d'Ozzy, Dissmissed...et nous balancent les même clips à longueur de journée...

Si mais quelle saloperie quand même, va falloir que les gnous développent un brouilleur de fréquence pour carte d'identité et qu'il laissent les schéma en open schéma :francais:

la puce elle sera sous windos$e ou Linux? :francais:

d'ailleurs à propose d'identité, c'est d'abord le permis de conduire que les autorité devrait sécurisé car c'est la pièce d'identité la plus facilement falcifiable :|

d'ailleurs à propose d'identité, c'est d'abord le permis de conduire que les autorité devrait sécurisé car c'est la pièce d'identité la plus facilement falcifiable :francais:

tu plastifies du papier toilette c'est ça ? :francais: Le plus difficile des de pas faire baver l'encre sur le papier... Et de pas prendre le motif "petites fleurs" ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...