Aller au contenu

Tapage nocturne ? Tapage diurne ?

MASHALLAH

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

J'habite au dessus d'une assurance, présence dans le bureau du dessous 9h==>9h30 lundi au vendredi. Sinon pas de voisin immédiat bien qu'il y ait une pièce à cotés qui est très très sonore, surement très grande.

Je crois que j'ai trouvé une perle comme studio. Par contre faut savoir que je me couche généralement pas avant 1h30 du matin et qu'il y a toujours de la musique chez moi, pas fort mais quand même la nuit c'est génant pour les voisins.

Dans mon cas, c'est l'inverse, je suis jeune et c'est une moins jeune qui fait chier ...

Soit dit en passant, elle avait promis de redescendre s'expliquer, j'attend toujours ... Si elle se pointe à 22h, c'est clair qu'elle pourra rester sur le pas de la porte, je travaille, je ne vis pas des aides sociales ...

Je me fait recevoir par la voisine, aussitot suplanté par trois gros noirs qui veulent me casser la gueule, insultent ma mère, me bousculent

Un bon coup de bate de baseball dans les blacks et dans la sono et tu sera tranquille, méthode testée et semble-t-il tres efficace.

Je me fait recevoir par la voisine, aussitot suplanté par trois gros noirs qui veulent me casser la gueule, insultent ma mère, me bousculent

Un bon coup de bate de baseball dans les blacks et dans la sono et tu sera tranquille, méthode testée et semble-t-il tres efficace.

C'est pas l'envie qui manque :ouioui: ... seulement, j'ai pas envie qu'ensuite ils vienent faire des représailles sur ma chérie quand je suis au boulot ...

Et si je fait ça, j'aurais toutes les associations anti raciste sur le dos, ça se fait maintenant ...

Et pour mémoire, c'était pas la sono mais les chiards. La sono, au moins, c'est mélodique (encore que le RAP, humhum) mais des mioches qui courent dans tous les sens et sautent partout, c'est la même chose que d'habiter sous un bowling !

Je sais que c'est pas facile mais chercher un nouvel appartement. Maison à la campagne :roll: sans voisin alentour.

Bien sûr en région Parisienne, c'est super facile, surtout quand on est payé au smic :ouioui: ...

Je vais plutôt prendre mon mal en patience et attendre de gagner au loto ... à merde, c'est vrai, je ne joue pas !

C'est pas l'envie qui manque ... seulement, j'ai pas envie qu'ensuite ils vienent faire des représailles sur ma chérie quand je suis au boulot ...

Et si je fait ça, j'aurais toutes les associations anti raciste sur le dos, ça se fait maintenant ...

Et pour mémoire, c'était pas la sono mais les chiards. La sono, au moins, c'est mélodique (encore que le RAP, humhum) mais des mioches qui courent dans tous les sens et sautent partout, c'est la même chose que d'habiter sous un bowling !

Bah pas grave. Dans ce cas coup de bate aux blacks et valium aux mioches. Ou alors ca marche aussi en les attachant a un radiateur.

Tiens il existe encore ce topic ?

Hem, ça me rappelle un truc qui remonte à.... Jeudi soir... enfin vendredi tôt le matin (fêter les vacances, toussa, hem :D )... J'ai eu l'honneur de voir à quoi ressemblait mon voisin de l'appart du dessus, pour la première fois, à Quimper, dans mon appart étudiant (en colocation en plus :smack: )

Bon, il était pas très commode... et pas très habillé non plus (il a descendu en trombe les escaliers, en caleçon ;) ).

Bon, il y avait un peu de bordel, mais bon, mon groupe de potes est pas resté longtemps à l'appart, on a dit qu'on s'en allait, donc... il est remonté chez lui.

Manque de pôt, ma et mon colloc ont rammené des ami(e)s entre temps... hem, du coup le voisin est redescendu (en calebutt toujours :chinois: ), sauf que là, il avait appelé les flics :arrow:

Bam, mon colloc a pris 90€ environ d'amende, tapage nocturne :mdr:

Bon je paierai une partie avec lui parce que bon... il a jamais de bol :D

Hem, je sens que mon post va être un peu comme qui dirait... mal vu :chinois:

Je précise que l'on fait ça une fois ou deux dans l'année aussi ^^

Au départ on pensait avertir du dérangement, mais comme à chaque fois, la "limite" est franchie, et un voisin finit toujours par râler... on ne dit plus rien. :smack:

Faut avouer que les murs en papier machés cela n'aide pas au bonne relation de voisinage :pleure: .

Après faut comprendre le voisin quand il se tape du bordel tous les soirs/nuits quand c'est pas machin c'est truc ou bidule.

1er boulot je me trouve un appart en colocation (limite immeuble en coloc :ouioui: vu le nombre d'appart qu'avait la propriétaire en colocation) du bordel tous les soirs===> 2heures par les étudiants, plus vu que c'est dans les environs rue St Michel à Rennes à cotés du Sans Tabou pour les Rennais :pleure: , les sortie de bars. Tu petes un cable rapidos.

J'avou que j'ai eu un bol monstre pour le studio sinon j'aurais eu quelques problèmes avec des voisins vu mes horaires :pleure::pleure: , bien qu'il s'arrange pour raler après les arbres du jardin. :pleure::pleure: cte voisine.

• 3 ans après...

Nouveau sur le forum et déjà parti!! Chers Modos, vous pouvez desactiver mon compte après ce message!!!

J'voudrais répondre à tous ces emmerdeurs de première, blazés et névrosés de la vie :fou::fou::fou: qui disent que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres!!!

Je suis une personne de nature bruyante: je ne sais pas vivre sans musique, j'aime faire la fête, bien picoler, inviter les potes et les copine à la maison!!!!

Tringler ma femme à 3heures du mat si sa me chante!!!!

Pour autant, je ne suis pas un jeune branleur de première qui passe ses journées le cul rivé sur un fauteuil à s'abrutir devant un PC!!!!!!!!!

J'ai un boulot, je bosse, comme beaucoup de gens et j'aime en rentrant du taf, me décontracter en mettant ma musique pour me couper du reste!!!!!

C'est ma pile Alcaline, mon chargeur à moi!!!!!!!!!!

Donc, le genre de vieilles peaux qui viennent t'emmerder et t'envoyer les flics à 4h de l'aprém dans ta journée de repos ou qui vient sonner à ton interphone le dimanche quand tu coupe un carreau de platre une fois dans l'année pour te dire que tu fais trop de bruit, ne nuisent-ils pas eux aussi à la liberté des autres :francais: ??????????

A ces gens là, pour qui le moindre bruit les dérange, j'ai a dire que des solutions très simples existent :fumer:

Les Boules KIES pour 3 francs 6 sous dans le premier supermarché du coin!!!!!!!!!

Vous vivrez mieux et éviterez aux vrais vivants de vivre :p;);)

Désolé pour mon expression!!!!!!!!!!!

:cartonrouge:

BONNE MEDITATION AUX BRISEURS DE SOCIETE

:cartonrouge:

Ouai si certain aime un repos différent, calme et paisible qu'ils aillent se faire m*****.... -_-

Et c'est un mec qui aime écouter sa musique la nuit, de préférence fort qui le dit.

Mais c'est pas pour autant que je le fait car y a des limites... (et pourtant je suis en campagne)

Enfin... :francais:

J'ai surtout envie de dire tant qu’il y a de la gène il n’y a pas de plaisir.

On a pas de chance on vit en communauté, donc on tente de faire les choses de manière à ce que nos quotidiens se gênent le moins possible.

Après je suis d'accord, des 2 côtés certain abusent, la journée c'est comme tu veux, mais y allé soir et nuit....

edit: perso je lockerai

Chaud le bibioudu04 ! C'est fou cet acharnement à vouloir emmerder autres! Oui notre liberté s'arrête où commence celle d'autrui! C'est un principe de base de l'éducation civique mais par les temps qui courent j'ai l'impression que tout ceci a été oublié !

Pas de bol pour certains, on ne peut ni imposer son silence, ni sa propreté, ni son respect du matériel, à des gens qui gueulent salissent et cassent. Par contre dans l'autre sens on subit ...

Ok, il y a des mauvais coucheurs qui nous les brisent pour rien, mais attention de ne pas emmerder tout son immeuble pour en faire chier 1 ...

Et pour ceux dont le repos réside dans de la musique à fond ... il y a des casques pour ça et non il n'est pas légitime de demander aux autres de porter des boules quies ! On a quand même le droit de se parler, de regarder la télé la télé ou d'écouter de la musique à volume normal et ceci même quand le voisin irrespectueux a décidé lui de ce détendre à coup de décibels ...

M'enfin !

Perso je suis assez tolérant avec mes voisins a partir du moment où le tapage n'est pas répété trop souvent.

Après l'autre qui dit que ceux qui sont gêné par le bruit devrait porter des boules quies a un gros problème ... c'est plutôt lui qui devrait porter un casque pour ne plus emmerder les autres. :fete:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...