knuckles Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bonjour, Je vends mon pc en pièce détachés - Ecran 19 pouces de couleur noir (Garantie jusqu'au 19/08/2006) (120euros) - Clavier Logitech UltraX Flat Keyboard (vendu) - Souris sans Fils avec socle pour la recharger (15euros) - AMD Athlon XP 1600+ (vendu) - Radiateur Termalright SP-97 (vendu) - Carte mère MSI KT3 Ultra (vendu) - 512 Mo de mémoire DDR (35euros) - Gigabyte Radeon 9600 (60euros) - Alimentation FORTRON FSP 300Watts (30euros) - Boitier Heden Moyen Tour lumineux (20euros) - Graveur double couche DVD+/-RW, DVD+R9 (vendu) - Lecteur DVD LG 16x/48x (vendu) - Carte réseau 10/100 (vendu) - Lecteur Disquette (vendu) - Carte son Sound blaster 4.1 8euros - Ventilateur 8cm Papst TYP 8412 NGLE, il fait 12dB (vendu) - Processeur Pentium II 233Mhz, Slot 1 avec son radiateur et son ventilo (4euros) - Radiateur Globalwin TAK 58 et ses deux ventilos 6cm (10euros) http://s.dupas.free.fr/ebay/PCFixe/TAK58.jpg Voici des photos : Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 Photo 7 Photo 8 Photo 9 Photo 10 Photo 11 Photo 12 Si vous souhaitez des photos et autres informations dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 J'aurais peut etre été intéressé par le lot: - AMD Athlon XP 1600+ - Radiateur Termalright SP-97 - Carte mère MSI KT3 Ultra Mais je trouve que le prix du processeur est élevé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiziCoincoin Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Tu pourrais préciser le modèle du Heden ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 tu pourrai mettre tout simplement des photos de tes produit stp car je serai interessé par qq truc memoire tour lecteur clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 salut tu pourrai donner les caractéristiques de l'écran? ou un lien vers un site tu est dans quel région (pasque les FDP sur un écran^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Voilà j'ai rajouter quelques photos. J'ai pas pris une photo de chaque composant car tout est monté. Tu as peut-être raison Bubu94, en y reflechissant bien je descend le prix du processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Le lot à 60€ et c'est bon pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Pour les frais de port de l'écran, il y en a pour 18 euros en collissimo, je suis sur en Loire Atlantique Voici les caractéristiques de l'écran Daewoo 907DF : Type d'affichage Écran / CRT Largeur 44.4 cm Profondeur 46 cm Hauteur 45.9 cm Poids 18.5 kg Compatibilité PC Haut de pageAffichage Diagonale 19" Surface visible 18" Pas de masque / pas de pixel 0.25 mm Résolution maxi 1600 x 1280 / 75 Hz Fréquence de synchronisation maximale (V x H) 160 Hz x 95 kHz Bande passante vidéo 205 MHz Commandes / réglages Luminosité, contraste, moirage H/V, taille H/V, rotation, distorsion trapézoïdale, démagnétisation, température de la couleur, parallélogramme, distorsion en coussin, angles inférieurs, angles supérieurs, cylindre, linéarité verticale, Linéarité horizontale Langages OSD Anglais, allemand, français, italien, espagnol Revêtement d'écran Anti-éblouissement, anti-reflet, antistatique Interface VGA (HD-15) Haut de pageImage Température des couleurs de l'image 9300K, ajustable, 6500K Haut de pageEntrée vidéo Vidéo supportée RGB Haut de pageExtension/connectivité Interfaces 1 x VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches Haut de pageDivers Normes Homologué FFC de classe B, CE, MPR II, CSA, UL, ISO 9241-3, ISO 9241-8, ISO 9241-7, DDC-1, DDC-2B, DHHS, EPA Energy Star, PCBC, VESA DDC/CI, VESA DPMS Haut de pageAlimentation Tension requise CA 110/230 V ( 50/60 Hz ) Consommation en fonctionnement 120 Watt Consommation en veille / sommeil 5 Watt Haut de pageCaractéristiques d’environnement Température de fonctionnement mini 10 °C Température de fonctionnement maxi 40 °C Taux d'humidité en fonctionnement 8 - 80% Bubu94, je ne descend pas une nouvelle fois mon prix, je trouve déjà que c'est pas très cher, surtout pour la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bubu94, je ne descend pas une nouvelle fois mon prix,je trouve déjà que c'est pas très cher, surtout pour la carte mère Bah la carte mère ne se trouve plus. On trouve seulement la "MSI KT3 Ultra 2" a 25€ donc a la limite 25 - 30% = 17.5. Et le processeur ne se trouve plus non plus. Fait un dernier petit effort pour 60€FDOUT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 knucles tu est ou exactement ? pacque moi je suis dans le maine et loire, et limite en loire atlantique donc si c'est possible de se passer de FDP ca m'interesse sinon ca commence a fair baucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Oui je pense qu'on peut pouvoir se passer de frais de port. J'habite à Nantes - Orvault, y'a p-e moyen de faire chacun un bout de route: T'es d'où toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 - Graveur double couche DVD+/-RW, DVD+R9 (35euros) - Lecteur DVD LG 16x/48x (15euros) C'est koi comme matos, marque, age, caract... merci Les prix st port inclus? sinon combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Et pour moi ya combien de port? En fait, tu me fait combien FDIN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Le lecteur dvd vient juste d'être vendu Tous les prix sont FDPOUT Bubu94 => je te fait le lot à 75euros FDPIN coxledingo => je te fait le graveur DVD à 42euros FDPIN Le graveur DVD est un Lite On 1633S. Il date de Novembre 2004 voici les infos sur le graveur : http://www.liteonit.com/ODD/English/e_prod...e_sohw1633s.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Plus personne n'est intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 bon pour l'instant pas assez d'argent mais normalement d'ici une bonne semaine c'est bon donc si d'ici la tu a pas vendu l'écran je te fait un gros up pour qu'on se mette d'accord je suis de Candé et de temps en temps je passe a Nantes donc ca le ferait bien je te tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paddy67 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 je prends le xp 1600+ à 35€ fdpin en colissimo si pas vendu @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Oki ça roule mistervodka. ça marche pour 35euros FDIN pour le proc je viens de t'envoyer un MP paddy67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 le graveur est de quel marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Apprend a lire c marqué page 1, allez ma ba du jour , vla le lien http://www.liteonit.com/ODD/English/e_prod...e_sohw1633s.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 plus besoin de précisions, j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 tes prix sont fdp in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Tout les prix sont frais de port non inclus mais je suis ouvert à toutes propositions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.