Aller au contenu

eviter cdiscount


dcess

Messages recommandés

salut tous le monde je viens de me faire rouler au site de cdiscount j'avais passer commande 3 article.. une carte graphique. et 2 barrete de ram.. et a l'expedition je verifie le paquet recu je vois que une carte graphique et une seul barrete dans le petit papier recu avec le colie c marquer que je devais attendre 15jours pour le reste de la commande donc apres 15jours je leur envoyer un message pour leur dire qui me manquer un article je recois aucune nouvelle depuit le 5 mai j'ai essayer de leur telephoner il reponde pas 1.35 + 0.34€ JE rester plus de 10mn rien a faire personne repond c'est du foutage de geul se son des ponpeurs de fric il le font expres je deconseille a tous ceux qui souhaite passer commande a ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien surpris de ta mésaventure avec Cdiscount car je n'ai jamais eu de problème avec eux....Le SAV a toujours été à la hauteur et réactif et les délais de livraisons, à chaque fois respectés... As tu essayé par mail, sur ton compte client? C'est moins cher et ils répondent rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deja bcp commander sur ce site en raison de leurs prix de fou et je n'est jamais eu de pb sauf avec les délais, en moyenne de 20 jours et c'est vrai que frequemment il manque toujours qque chose qui arrive la semaine d'aprés. Pas de bol pour toi... En espérant q ca s'arrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deja bcp commander sur ce site en raison de leurs prix de fou et je n'est jamais eu de pb sauf avec les délais, en moyenne de 20 jours et c'est vrai que frequemment il manque toujours qque chose qui arrive la semaine d'aprés. Pas de bol pour toi... En espérant q ca s'arrange

Idem !

Tu vas la reçevoir ta ram, un peu de patience :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deja bcp commander sur ce site en raison de leurs prix de fou et je n'est jamais eu de pb sauf avec les délais, en moyenne de 20 jours et c'est vrai que frequemment il manque toujours qque chose qui arrive la semaine d'aprés. Pas de bol pour toi... En espérant q ca s'arrange

Idem sauf le délai : j'ai toujours tout reçu en moins d'une semaine, même mon lecteur DVD/Divx alors qui'l etait marqué "Dispo sous 15 jours", mais j'ai payé le chronopost :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens aussi d'avoir des mesaventure avec eux et se n'est pas encore fini

pareil aucune nouvelle pendant + de 1 mois

je suis passé par le site leguide.com section litige et ca a bien fait avancé les chose puisque 3 jour apres je recois enfin des nouvelle de cdiscount (et pas un message automatique mais bien une reponse a mon probleme)

donc va y inscrit toi c gratuit et il sont super

http://www.leguide.com/abonne/identification.htm?type=litige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparment grace au site leguide mon affaire c arranger mais je sait pas si c grace a site leguide car j'ai recu un message par mail une Réponse du Service Client Cdiscount et quelque minute apres votre dossier et clos voila et aussi dans mon compte de cdiscount le message comme quoi mon colie avais ete preparer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me dégoute un peu toutes ces histoires. Dans deux semaines je commande sur le net avec la majorité sur cdiscount, donc j'espère que je ne vais pas tomber dans des trucs comme ça. :transpi:

Ouais enfin c'est pas a tout les coups qui a des problemes

Faut avoir du bol c'est tout :chinois:

Mais perso je prefere depenser plus et allez par exemple chez ldlc ou equivalent (car y a pas mal d'equivalent) et etre servi rapidement et sans problemes

Enfin cdiscount c'est pas les pires non plus

La c'est assez exeptionnel comme histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, cdiscount j'ai commandé 2-3 fois chez eux pas de problèmes. Ensuite :transpi: pour LDLC avec un service avant et arpès vente très efficace. Tout à l'heure j'ai envoyé un mail à LDLC car j'ai un problème avec ma nouvelle alim, et 1h après, ils me répondaient. Très efficace. Sinon :eeek2: aussi pour Materiel.net

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est vrai que cdiscount pour les DVD c'est pas cher. Sinon ya que mon frer qui a eu un problème avec eux. Il a commandé son PC en pièces détachées (plus precisement un kit upgrade) et un boitier, et il a d'abord recu le boitier et bien 1 mois après il a recu le reste. Mais sinon aucun problème pour mes commandes perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé une CG et une barette 512 mo de ram en même temps chez cdiscount, avec précisé clairement qu'il s'agissait d'une original samsung et que la Galaxy GForce 6800 GT était une version normale overclockée à 370 mhz. j'ai reçu une barette à chips samsung et une version @ 350 mhz de la galaxy, soit une normale, complètement inoverclockable (artefacts à 374 mhz, pas essayé plus bas, qui chauffe facilement de plus). après faut pas se demander comment ils arrivent à vendre à des prix aussi "intéressants" :transpi:

on peut pas avoir confiance en ce magasin... suffit de taper "cdiscount" sur google pour s'en rendre compte par le nombre de plaintes cumulées incroyablement élevées à leur encontre.

après.. peut-être qu'il y a certains articles intéressants, tels les supports enregistrables, mais évitez à tout prix le haut de gamme chez ce magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est un mag qui brasse beaucoup de clientèle donc proportionellement les plaintes sont plus courantes. (sans vouloir me faire leur avocat)

Et puis si le magasin s'apelle CDiscount, faut vraiment chercher la merde pour aller y acheter des trucs hauts de gamme :-D

Le PC lidle, tu t'attends à ce que ce soit une pure bombe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...