XELOR Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 salut voila un site ou l'on peut chopper 2 videos sympa !! (genre indigene pour ce qui connaisse ici il doit y en avoir vue que c'est la que j'ai eu le lien) l'adresse du site : www.cee-gee.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 moi chuis en train de chopper des vidéos avec Clara Morgane dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Comment ça "genre indigene" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 ca ressemble à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 http://indigen.free.fr/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 salut voila un site ou l'on peut chopper 2 videos sympa !! (genre indigene pour ce qui connaisse ici il doit y en avoir vue que c'est la que j'ai eu le lien)l'adresse du site : www.cee-gee.net t de retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 tiens salut XELOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Indigene est une ptite video en synthèse excellament mortelle. ça tue je teste celle-là... thx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 moi chuis en train de chopper des vidéos avec Clara Morgane dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 quoi ? Clara c'est pas une indigène c'est une Marseillaise bien de chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Salut Xelor... La forme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 quoi ? Clara c'est pas une indigène c'est une Marseillaise bien de chez nous :8 nop lé plus de chez nous! elle est de chez moimantenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 A ton age !!! Spabien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 en effet elles sont pas mal du tt sinon celles avec clara je veux bien le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 quoi ? Clara c'est pas une indigène c'est une Marseillaise bien de chez nous nop lé plus de chez nous! elle est de chez moimantenant! dans tes rêves ... remarque quand je serai en âge elle sera vieille lol ... bon une nuit et tu la ramènes compris ? 19natit : pour les vidéos j'ai pas de link (eMule pawa ) si tu veux des photos ça peut s'arranger par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 et les liens edonkey c pour ki ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 en mp si tu veux ... je pense pas qu'on ait le droit de donner les URL ... les titres : - Projet X (Clara et son amoureux Greg à la montagne ...) - Max 2 (un film qui parle beaucoup trop ...) - La Collectionneuse (pas vu) - La Cambrioleuse (chuis en train de le dl ... j'ai preview c'est ... prometteur ) - La Candidate (pas vu ...) bah elle en a fait d'autres ! mais ce sont ses rôles principaux je crois Projet X a reçu un Hot d'Or au fait si tu veux chercher les URL --> divxovore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 en mp si tu veux ... je pense pas qu'on ait le droit de donner les URL ...les titres : - Projet X (Clara et son amoureux Greg à la montagne ...) - Max 2 (un film qui parle beaucoup trop ...) - La Collectionneuse (pas vu) - La Cambrioleuse (chuis en train de le dl ... j'ai preview c'est ... prometteur ) - La Candidate (pas vu ...) bah elle en a fait d'autres ! mais ce sont ses rôles principaux je crois Projet X a reçu un Hot d'Or au fait si tu veux chercher les URL --> divxovore Moi, j'en suis resté au Walt Disney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 en mp si tu veux ... je pense pas qu'on ait le droit de donner les URL ...les titres : - Projet X (Clara et son amoureux Greg à la montagne ...) - Max 2 (un film qui parle beaucoup trop ...) - La Collectionneuse (pas vu) - La Cambrioleuse (chuis en train de le dl ... j'ai preview c'est ... prometteur ) - La Candidate (pas vu ...) bah elle en a fait d'autres ! mais ce sont ses rôles principaux je crois Projet X a reçu un Hot d'Or au fait si tu veux chercher les URL --> divxovore projet X est assez nul, je trouve... c'est bien filmé, la qualité est bonne, mais c'est un film tout a fait ordinaire... le real a voulu faire croire qu'il "cassait les codes du genre" la verité c'est qui a tout simplement mis es scenes aleatoirement et comnlé les vides avec des images du tournages... comme un film avec making of intégré... aprespour le jeu des actrices, c'est un question de gouts... mais moi j'aime pas clara morgane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 les profs de philo regardent les films de boules maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 les profs de philo regardent les films de boules maintenant ?tu savé po que la sexualité été un sujet interessant sur lequel philosopher? moi g failli ecrir une these la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 oui mais le problème c'est que la sexualité en philosophie c'est trop théorique ... en plus l'amour platonique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ta po fé de philo tu peux po savoir bibi il en a fait et il a psycosé la prof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Woh, dans platonique, y'a nique dedans, donc ça doit pas être si mal que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 l'amour platonique c'est l'amour (cad les sentiments) mais sans sexe ... que les sentiments ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.