May 25, 200521 yr Salut je suis con J'arrive pas à mettre de la couleur ou de la police dans la signature Comment faire ? Merci !
May 25, 200521 yr Salut je suis con J'arrive pas à mettre de la couleur ou de la police dans la signature Comment faire ? Merci ! Tu met [color= tacouleurenanglais ] ton text [/color]
May 25, 200521 yr en plus il n'y a pas de lien vers la pub africaine il y en a qui se sont fait bannir pour moins que ça
May 25, 200521 yr surtout ne lui dites pas comment faire, sinon sa signature va être encore plus phénoménale
May 25, 200521 yr mais si.... tu te met devant tout ta signature et tu laisse appuyer sur la fleche juste audessus de entrée....
May 25, 200521 yr en plus il n'y a pas de lien vers la pub africaine il y en a qui se sont fait bannir pour moins que ça Je connais cette pub africaine. Tiens une vidéo que j'ai dans mon sauvegarde >> vidéo ici <<
May 25, 200521 yr Tu est peut etre con, ca je n'en suis pas sur, mais tu est encore plus con que tu ne l'est maintenan avec ton megagiant signature
May 25, 200521 yr Author il y en a qui se sont fait bannir pour moins que ça Merci pour vos reponses les gars Par contre je comprends pas ce que tu veux dire, je vais me faire ban ? PS : je voudrais bien faire une signature comme chattanooga Edited May 25, 200521 yr by ALEXsa
May 25, 200521 yr Tu est peut etre con, ca je n'en suis pas sur, mais tu est encore plus con que tu ne l'est maintenan avec ton megagiant signature tiens, il y a un nouveau hamburger chez Quick
May 25, 200521 yr PS : je voudrais bien faire une signature comme chattanooga c'est pas dur, tu colles des smileys, ou des images avec la touche "IMG"en copiant l'url de ladite image
May 25, 200521 yr je vois pas l'intérêt de mettre une photo de ta X850XT, puisqu'elle est déjà dans ta signature (config)
May 25, 200521 yr je vois pas l'intérêt de mettre une photo de ta X850XT, puisqu'elle est déjà dans ta signature (config) On dit que je peux mettre le logo de P4 EE en 1600x1400 ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.