ALEXsa Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Salut je suis con J'arrive pas à mettre de la couleur ou de la police dans la signature Comment faire ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Salut je suis con J'arrive pas à mettre de la couleur ou de la police dans la signature Comment faire ? Merci ! Tu met [color= tacouleurenanglais ] ton text [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Par contre elle est un peu grande qd même ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 wow ! Quelle taille de ta signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 en plus il n'y a pas de lien vers la pub africaine il y en a qui se sont fait bannir pour moins que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 signature ................ENORME ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 surtout ne lui dites pas comment faire, sinon sa signature va être encore plus phénoménale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 mais si.... tu te met devant tout ta signature et tu laisse appuyer sur la fleche juste audessus de entrée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 en plus il n'y a pas de lien vers la pub africaine il y en a qui se sont fait bannir pour moins que ça Je connais cette pub africaine. Tiens une vidéo que j'ai dans mon sauvegarde >> vidéo ici << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 pfiou la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Tu est peut etre con, ca je n'en suis pas sur, mais tu est encore plus con que tu ne l'est maintenan avec ton megagiant signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 il y en a qui se sont fait bannir pour moins que ça Merci pour vos reponses les gars Par contre je comprends pas ce que tu veux dire, je vais me faire ban ? PS : je voudrais bien faire une signature comme chattanooga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Tu est peut etre con, ca je n'en suis pas sur, mais tu est encore plus con que tu ne l'est maintenan avec ton megagiant signature tiens, il y a un nouveau hamburger chez Quick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 PS : je voudrais bien faire une signature comme chattanooga c'est pas dur, tu colles des smileys, ou des images avec la touche "IMG"en copiant l'url de ladite image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Je peux aider moi aussi ? Nan ? Vous êtes en sureffectif ? Ah bon ben @+ alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Tu es le bien venu bunee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ta signature est encore trop grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 c'est ta photo qui prend trôp de place, met juste un lien.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Si je met juste un lien sa na plus aucun interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 interet ? :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ben reduit la photo alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 je vois pas l'intérêt de mettre une photo de ta X850XT, puisqu'elle est déjà dans ta signature (config) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 je vois pas l'intérêt de mettre une photo de ta X850XT, puisqu'elle est déjà dans ta signature (config) On dit que je peux mettre le logo de P4 EE en 1600x1400 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.