Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens


Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca craint va falloir que je trouve 50€ pour me prendre car sur le p2p y a aucune clé qui marche :chinois: . Bon allez si ce soir je me fait un bon grattage je me paye le jeu et y a interet qu'il soit bien car je vais pas jeter les sous par la fenetre (rmi quand tu nous tiens).

:cnul: :up:

Franchement quand je vois qu'on essaie de pirater un jeu comme ça, ça me fous les boules! Si y'a bien un jeu qui mérite ses 50€ c'est bien celui là (et encore, actuellement tu peux le trouver à 35)

Moi je dis, tant mieux que les clefs ne marchent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint va falloir que je trouve 50€ pour me prendre car sur le p2p y a aucune clé qui marche :chinois: . Bon allez si ce soir je me fait un bon grattage je me paye le jeu et y a interet qu'il soit bien car je vais pas jeter les sous par la fenetre (rmi quand tu nous tiens).

:cnul: :chinois:

Franchement quand je vois qu'on essaie de pirater un jeu comme ça, ça me fous les boules! Si y'a bien un jeu qui mérite ses 50€ c'est bien celui là (et encore, actuellement tu peux le trouver à 35)

Moi je dis, tant mieux que les clefs ne marchent pas!

:up: pourkoi pirater un tel jeu. c'est un pur chef d'oeuvre. et en plus une fois que tu a le jeu, tu joue gratuitement ( trouve en d'autre comme ca ), pirater le jeu, tue le jeu. et c'est a cause de gens comme toi que certain tres bon jeu disparaissent ( faute de credit ). et je dirai meme plus que dt_pool, tant mieux que ca marche pas, et si tu pouvai te chopper une saloperie au passage ca serai bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que je voulais le pirater mais juste que je voulais voir le jeu en detail avant de me decider. Mais bon j'ai pas envie de faire comme certain font avec Wow ils achetent le jeu et apres faut encore payer car la je suis contre les editeurs s'engraissent deja assez comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que je voulais le pirater mais juste que je voulais voir le jeu en detail avant de me decider. Mais bon j'ai pas envie de faire comme certain font avec Wow ils achetent le jeu et apres faut encore payer car la je suis contre les editeurs s'engraissent deja assez comme ça!

le 24 mars tu êu le tester gratos, si tu connai qqun de sympa qui t'invite.

le 24 c la beta de gw faction, alors trouve qqun qui t'invite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que je voulais le pirater mais juste que je voulais voir le jeu en detail avant de me decider. Mais bon j'ai pas envie de faire comme certain font avec Wow ils achetent le jeu et apres faut encore payer car la je suis contre les editeurs s'engraissent deja assez comme ça!

Comme l'as dit syd, il y aura un week end de béta, il suffira que quelqu'un t'invite pour que tu puisses découvrir le jeu. Et puis Guild Wars n'a rien à voir avec WoW puisqu'il n'y a pas d'abonnement mensuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Factions est à mi chemin entre une suite et un add-on.

Rassure toi, tu peux y jouer sans avoir GW premier du nom,c'est juste que tu n'auras pas accès à la partie du premier opus.

C'est ce qu'on appelle un stand-alone, à mi-chemin entre l'addon et le nouvel opus, il permet, sans posséder le jeu original, de profiter d'une nouvelle campagne de jeu, par exemple, sans toutefois offrir la possibilité de profiter du premier volet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai une petite question

je voulais savoir si il existe des sites ou il y a le prix de certain items, pr eviter de ce faire enfiler :eeek2:

j'ai ossi entendu parler de forum vente o encheres.

dc si vs connaisez certain de ces sites merci de m'en faire par.

ps: desolé si la question a deja étais posée mais j'ai pa pu lire tout le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

pour faction ces normale que je puisse deja chiosir cette campgne ??lors de la creation de perso.

vu que c "un addon" il faudra que je pay pour y jouer ,

ce que je trouve bizarre car je peut lavior en avant 1er le 24 mars

ces un coffre speciale edition du jeu que jai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai une petite question

je voulais savoir si il existe des sites ou il y a le prix de certain items, pr eviter de ce faire enfiler :transpi:

j'ai ossi entendu parler de forum vente o encheres.

dc si vs connaisez certain de ces sites merci de m'en faire par.

ps: desolé si la question a deja étais posée mais j'ai pa pu lire tout le topic.

Un site très complet pour la vente en france : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=98883 . Pour les ventes internationales : http://forums.gwonline.net/forumdisplay.php?f=145.

slt

pour faction ces normale que je puisse deja chiosir cette campgne ??lors de la creation de perso.

vu que c "un addon" il faudra que je pay pour y jouer ,

ce que je trouve bizarre car je peut lavior en avant 1er le 24 mars

ces un coffre speciale edition du jeu que jai.

Non, c'est pas normal. J'ai une édition spéciale et je ne peux pas créer de perso pour factions (ou alors, j'ai raté quelque chose quelque part!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn jai que l'image bien sur, c etait juste que je voulai savoir ce que cete que cette avant 1er

et si pour y jouer il fallait fo fuadra acheter le jeu

Il va y avoir un week end de béta. Ce week end là, tout le monde pourra jouer à Factions (soit en ayant Guild Wars 1, soit en étant invité par quelqu'un ayant GW1). Une fois le week end en question passé, il faudra bien sur acheter le jeu pour pouvoir y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai le jeu depuis vendredi, et il est génial ! ;)

Le seul truc c'est que je me demande si j'ai bien fait de prendre un perso féminin, on a l'impression de se faire draguer des fois... m'enfin bon.

Je suis une nécro niveau 6, mais je vais attendre d'avoir terminé le prologue avant de rejoindre la guilde, ça sera plus simple. A plus sur Guild Wars donc ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaa je suis .... dark je croyais que tu avais fait les cotations des améliorations tout seul.... :francais: mdr

mais non je rigole :craint:

Pour le factions c'est normal et on ne peut effectivement pas les selectionner (dommage)^^

aux guildiens : je re ce soir !!!!!!

C'est pas moi qui ai fait les cotations, c'est Lars... halala faut suivre! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...