Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens


Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir tout le monde !

Donc voila, je pose ma candidature pour rentrer dans La Guilde Des INpactiens.

S'il faut des informations sur les personnages ou autres, envoyez moi un MP.

Pas de problème. Tu nous donnes un nom ingame et un officier s'occupera de l'invitation. Une fois que ça sera fait, on te passera dans les membres de la guilde sur le site de la guilde.

Pour ce qui est de tes persos, il y a une rubrique dédiée sur le site de la guilde. Tu pourras nous y présenter tout ton petit monde.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

je suis aller faire un tour sur le net.. g trouvé gw sur ldlc.ch

ICI !

La question que je me pose c'est pourquoi la version "edition spéciale" est-elle 10chf moins chère que la version normale.. ya-t'il un piège ?.. je comprend pas trop leur politique.. ou bien g mal lu et c'est pas le meme jeux .. ?

merci de votre aide ! :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

je suis aller faire un tour sur le net.. g trouvé gw sur ldlc.ch

ICI !

La question que je me pose c'est pourquoi la version "edition spéciale" est-elle 10chf moins chère que la version normale.. ya-t'il un piège ?.. je comprend pas trop leur politique.. ou bien g mal lu et c'est pas le meme jeux .. ?

merci de votre aide ! :iloveyou:

Si tu trouves la version spéciale moins chere que la version normale, n'hésite pas. La version spéciale permet de se créer un perso pvp avec un bon build complet (déblocage par code de 8 compétences dont 1 élite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de trouver le jeux sur genève :( :(

donc si je prend le fichier depuis le site (cité par moi meme qqs post avant..) c'est pareil ?.. ou bien il vaut mieux avoir sa propre version ?

Si tu achete ta license en ligne elle coute 45€, plus le téléchargement par toi meme du jeu. Je pense que tu est mieux a commander le jeu cd sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur PCINpact :incline:

J'ai hate à ce week end, qu'on puisse agrandir la famille de la guilde! :roule: (bon, ça tombe juste au moment où il y aura moins de monde... entre Big et latruite qui passent leur weekend en Bretagne avec la rencontre des INpactiens, ou moi, qui vais à Saint Nazaire passer le weekend, sans parler des vacanciers... y'aura sans doute pas grand monde. Pourtant, je serai bien là dimanche soir pour vous accueillir si personne ne l'a fait avant.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai la dimanche soir, invite Syd Selsym mais tu peut essai sur Syd Selsym Il ou encore Syd Selsym Ill.

je sais j'ai trop d'imagination dans les noms des perso.

vous verrez vous ne le regretterez pas, moi je suis pas chiant, je veux juste apprendre des autres.

pour info :

Necro/moine ( Sang/Heal ) lvl 17

Moine/Guerrier ( heal/run) lvl 19

Rodeur/Elem ( Tir/Feu ) lvl 12

Envouteur/Necro ( Domination/Mort ) lvl 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rencontres des inpactiens? j'ai dû louper quelque chose quand j'atais pas là ^^

mais je penses me rappeler que l'année dernière ç'était pareil ^^

edit : c'est bon j'ai vu la rencontre dans blabla sa a l'air super tt ça!!big tu feras tourner les photos ^^ et la truite également ^^

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...