Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bien cool cette sortie en presque guilde :oops: on a du prendre un boulet de G qui nous a entrainé à la fissure, mais on est morts :D

je vous propose le tombeau pour demain soir mais pas de noob de l'exterieur, ça serait cool en rodeurs spike mais pas assez de moine, donc faudra faire groupe équilibré genre 3 moines dont 1 protec, 2 G, 1 EL, 1 R interrup jet de terre et 1 necro puits de pouvoir, on devrait trouver ça :craint:

bien cool cette soirée :-D

faudrait voir avec soeur Kiri et Trebeb pour qu'ils viennent avec nous un de ces jours :pleure:

Faudrait mettre un compteur sur le nombre de putin que dit big =)

Il pêterait tous les scores! :sucre::francais:

lol pour le compteur de gros mots :smack: mais pour le Frodon c'était justifié tout de même

ok pour le tombeau, je pourrais faire le nécro comme ce soir (sauf si quelqu'un d'autre peut le faire)

Pour moi, y'a aucun pb! Je peux prendre mon élé et lui mettre son build avec puits de sang et de pouvoir au cas où, ou alors je prends mon G (mais cette fois pas avec mon build de run, pas comme à la fissure!!)

A mon avis, le guerrier en carton pate qui était avec nous était là pour dropper et non pas pour jouer.

04323008e0e3acd07a682ddb05d7a7c7.jpg

Pour info, le guerrier dans le fond, c'est le boulet :transpi:

ouais mais non, tant qu'a faire je prendrais ma nécro comem ce soir et t'auras pas besoin de prendre les puits :francais:

petit EDIT : @ Big Dragon : s'il te reste un arc recourbé d'elswyth (vert) en rab ça m'interesse pas mal :transpi: les arcs recourbés envoies des flèches rapides parfaites pour l'interrupt (pas besoin d'utiliser lecture du vent ou autre)

personellement je serais partant pour refaire Galrath un jour si tout le monde est d'accord^^

déja pour ceux qui l'ont pas encore faite mais moi aussi avec mon guerrier .

j'essayes d'abord de le faire monter lvl16 et pour cela j'aurais besoin de votre aide :incline::incline::incline:

:byebye::byebye:

a ce soir

personellement je serais partant pour refaire Galrath un jour si tout le monde est d'accord^^

déja pour ceux qui l'ont pas encore faite mais moi aussi avec mon guerrier .

j'essayes d'abord de le faire monter lvl16 et pour cela j'aurais besoin de votre aide :incline::incline::incline:

:byebye::byebye:

a ce soir

Je suis partant pour aujourd'hui 18h30 / 19h... s'il y a du monde...

Bon chez multe pass c'est des gros boulets et je suis pas pret de recevoir le jeu sur ce ... je vous informerai au moment où je le reçoit si le recrutement tient encore :incline:

Bon courage et surtout patience!!

Pour le recrutement, y'aura aucun problème, tu seras le bienvenue!

@Jibi18: pourquoi pas en effet, un p'tit Galrath avant de manger suivi d'un p'tit tombeau en soirée, y'a pire comme programme :byebye:

Avec tout ça, je n'ai même pas pris le temps de remercier tout ceux qui sont venus faire Galrath hier soir :incline:

C'était bien sympa en tout cas! (bon, va falloir s'habituer aux "putain".... :incline: ) En jouant comme ça, on partage plus facilement et rapidement notre expérience du jeu, de même les erreurs permettent aussi d'apprendre plus vite (par exemple: ne pas utiliser un parchemin alors qu'il y en a déjà un d'activé...). J'ai hate de recommencer et cette fois avec un micro (ma commande a été expédiée hier soir, yes, yes, yes!!!!)

Vous ne pourriez pas mettre vos Screnns en plus GROS ou me les envoyer rapidement ici latruite1AThotmail.com

minimum 1024x768 :mad2:

Et en effet c'etait bien sympa cette virée d'hier soir, je referais bien Galrath ce soir si y a besoin je serais là a 18h20, parcontre pr le tombeau je ne suis pas cité avec ma R ds les propositions de perso de BIG..snif domage!!! :keskidit:;)

Bon je devrais recevoir mon GUILD WARS cette semaine (avec de la chance demain ou vendredi) vous allez donc bientôt avoir un nouveau boulet sur le dos :-D

Oubliez pas l'INpactitude avant de me lourder hein :byebye:

T'inquiète, on sera là pour te guider!

Vous ne pourriez pas mettre vos Screnns en plus GROS ou me les envoyer rapidement ici latruite1AThotmail.com

minimum 1024x768 :eeek2:

Et en effet c'etait bien sympa cette virée d'hier soir, je referais bien Galrath ce soir si y a besoin je serais là a 18h20, parcontre pr le tombeau je ne suis pas cité avec ma R ds les propositions de perso de BIG..snif domage!!! :fou::oops:

Je faisais pas beaucoup de captures d'écran jusqu'à maintenant, mais je pense que je vais me rattraper :yes:

On en fera plein au tombeau ce soir, où tu seras évidemment!

HOY,

ok pour galrath ce soir avec mon guerrier mais je ne connais pas le temple des ages donc il faudrait que quelqu'un me run :fou:

Pour le temple aussi je serais partant vu que la dernière et première fois ^^ que l'ai fait ç'était le jeudi noir des freenautes avec une deco toutes les 5 minutes ^^

A ce soir pour ceux qui sont partant ^^ (si mr hua ou mr big dragon pouvait me runer je serais le plus heureux du monde ^^)

+++

HOY,

ok pour galrath ce soir avec mon guerrier mais je ne connais pas le temple des ages donc il faudrait que quelqu'un me run :byebye:

Pour le temple aussi je serais partant vu que la dernière et première fois ^^ que l'ai fait ç'était le jeudi noir des freenautes avec une deco toutes les 5 minutes ^^

A ce soir pour ceux qui sont partant ^^ (si mr hua ou mr big dragon pouvait me runer je serais le plus heureux du monde ^^)

+++

et c'est parti pour un run! :fou:

A quelle heure souhaites tu prendre le train ??

minimum 1024x768 :ouioui:

Et en effet c'etait bien sympa cette virée d'hier soir, je referais bien Galrath ce soir si y a besoin je serais là a 18h20, parcontre pr le tombeau je ne suis pas cité avec ma R ds les propositions de perso de BIG..snif domage!!! :D:transpi:

tu sais pas lire ou quoi, en rodeur spike si on est assez de rodeurs, ou R interrup jet de terre c'est marqué :sm:

le problème c'est qu'il faut trois moines, donc je serais obligé de prendre ma moine pour healer vos misérables persos sousdoués :mdr:

donc je run temple vers 18H30 pour ceux qui veulent, mais galrath plus le tombeau c'est beaucoup en une soirée, faut être frais pour le tombeau, c'est un peu beaucoup plus hard que Galrath :-D

sinon j'ai les screen en 1920X1200 comme sur mon écran 8) mais je mets pas 6 mo par image sur le forum je reduis pour les petits débits

:p

pour hier soir deux fragments d'obsidienne j'en reviens toujours pas :transpi:

HOY,

ok pour galrath ce soir avec mon guerrier mais je ne connais pas le temple des ages donc il faudrait que quelqu'un me run :D

+++

et c'est parti pour un run! :byebye:

A quelle heure souhaites tu prendre le train ??

Merci pour t^^etre proposé Dt_Pool mais zack walter m'a gentiement runné ^^.

:zarb:

@ Superlapin : les fragments d'obsidienne sont des matéraux TRES rares qui se vendent assez cher :byebye: encore plus rare il y a les Boules d'Ectoplasme

je lance une petite demande ici, je cherche des améliorations pour un de mes arcs, une corde d'arc de zèle et une poignée de défense +4 ou +5

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...