superlapin62 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Oui, sinon je vais devoir re-changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Mais le fait de déplacer des points, ça t'en fait perdre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 non non tu as un nombre de points à attribuer et tu els gardes toujours ( tu ne peux pas en perdre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Pour ce qui est du site, ce n'est qu'à l'état de projet. Ce qui serait bien ce serait de faire converger les énergies pour en construire un. Nous avons boub01 qui se propose de le faire de même que latruite, baal_ares qui ferait des articles ou rapatrierait ses captures d'écrans (très jolies d'ailleurs sur ton site). Autre GRANDE nouvelle: je viens d'avoir Vincent Audigier par chat et il m'a donné quelques précisions sur le serveur TeamSpeak: c'est un de leurs serveurs, dédié linux, avec une bande passante de 20 Meg. Tous les canaux sont en 19.5 k ce qui assure une excellente qualité de son. Ils sponsorisent de nombreuses teams mais ils accueuillent en priorité les équipes du forum et c'est, bien évidemment, 100% gratuit. Ils ont des règles à respecter: 1) évidente: ne pas foutre la merde sur les autres canaux (chez "nous", on peut ) 2) un nickname obligatoire avec ce format NOMDECLAN_PSEUDO, nous aurons donc un nom de clan à trouver Si on transgresse ces règles: 1er cas avertissement, 2ème: ils bannissent le joueur, 3ème: ils virent le clan. La connexion se fait avec un mot de passe unique qui est changé tous les 2-3 mois. Pour le reste, nous allons devoir attendre d'élire un chef de guilde puisque c'est avec lui que Vincent discutera. D'ailleurs, je filerai son adresse au chef de guilde pour qu'il puisse s'accorder sur les derniers détails et notamment sur l'ouverture des canaux. Il me charge également de vous dire qu'il nous réserve une place bien au chaud sur leur serveur. Elle est pas belle la vie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ja ça c'est une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Très bonne nouvelle ça. Bravo Hua / DT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 non non tu as un nombre de points à attribuer et tu els gardes toujours ( tu ne peux pas en perdre) Haaaaaan mais je savais pas, ça change tout... Dire que je me fais chier depuis le début du jeu avec des sorts merdiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Tu peux indéfiniment replacer tous tes points de caractéristiques dans la ou les compétences de ton choix, pour ainsi pouvoir changer totalement de stratégie si ça te chante Bon après, si tu es sur d'etre à fond dans un domaine, tu peux prendre une rune pour monter encore le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 et esperons que Kay Ana soit pas deja utilisé par un perso dans le jeu si je viens de déposer le copyright et créer un perso avec ce nom bon j'ai plein d'objets à filer, si vous voulez un truc spécifique faites moi signe que je le garde si je le drop et si vous débutez dans le jeu, arrivé à ascalon vous aurez la meilleure arme pour votre niveau, croyez moi surtout ne négligez pas les quêtes du début du jeu qui vous apprennent à manier votre perso et d'apprendre des compétences, que vous pourrez avoir aprés certe, mais en les payant donc avant de venir nous rejoindre, faites vos armes à ascalon et surtout derrière le rempart nord, allez y avec un cohéquiper pour vous faire la main, une fois avec un perso je suis resté jusqu'au level 14, sinon level 7 ou 8 c'est bien pour faire le grand saut à bientôt superlapinou super nouvelle pour TS, alors installez le tous c'est gratos -> Teamspeak -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ce que je conseillerai c'est que pour le 1er perso, se faire aider en se faisant filer des armes et de l'argent par les amis c'est utile, mais pas de run ou de porgression ultra rapide, car ça gache l'histoire et la découverte de l'univers du jeu Bon les coops aidées par des level 20 c'est possible par contre Par contre pour les persos secondaires, une fois qu'on a fini l'aventure avec son perso principal, oui le run et les aides pour progresser très vite (mais tout de même ne pas oublier les quetes qui rapportent des points de compétence, utile pour éviter de gaspiller des points alors que c'est gratuit en faisant la quete ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 A bientôt Big Le temps que je passe une dizaine de level Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci Dt_Pool pour t'être occupé de team speak ^^ maintenat va falloir que je l'install lol je suis à la recherche de mandibule de creusedune (big est au courant y'aurait il un moyen de modifier la première page en mettant a jour le nom des membres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Le fond de ma pensé sur le site: L'idée que j'avais proposé pour le site etait a mon avis la meilleur idée, certains n'on vu que le look du site, cela n'est qu'un skin comme vous utilisez a Winamp, l'ergonomie des menus etait a retenir rien d'autre, le look peut rapidement etre changé par un theme dédié uniquement a la guilde et protegé par copyright. Pour avoir ete leader de 2 teams et co-leader d'une autre sur 7années d'experience fps en ligne, je confirme que ce genre de site est complement adapté et qu'il peux etre mis en place en 2h de mon coté avec liste de news a la clé, forums crées etc.... Parcontre je vois que vous partez sur un hebergement free moi je pensait a du pro avec un nom de domaine qui appartient qu'a la team, autre chose que du truchmole.free.fr ou autre page perso. Je possede actuellement quelques sites en activités et en creation, donc je devrais facilement trouvé de la place sur un herbergement et un bas mysql de libre reste le nom de domaine, cela ne coute pratiquement rien a prendre je m'en serais occupé avec mes fond perso. Il faut pour faire tourner un site de guilde digne de ce nom (pr debuter): Un postmaster Un Newser Deux modos pour les forums Cela permetterais de partager le travail, le leader de guilde, les officiers, les differents responsables du site, et le responsable du serveur TS (les droits seront surement attribués par Vincent a celui qui a ouvert le compte pour la guilde). Ce qu'il vous faut en premier, une fois les élections fini, un nom pour la guilde qui servira de nom de domaine, et en meme temps au serveur TS. Attention toute fois au nom si il existe un rapport franc avec pcinpact il faudra en faire la demande, en ce moment Toeuch doit etre la personne a voir en l'absence de Teuf. Eviter quand meme les trucs du genre gwpci etc... voila la balle est ds votre camps, si je peux aider suffit de demander, je suis aussi ouvert pr travailler ou aider n'importe qui... Amusez vous bien sous Guild Wars ps: jibi18==> je dirais meme plus que ce topic devrait d'ici quelques temps etre fermé ce n'est qu'un sondage et un VRAI topic sur la guilde de pcinpact est crée et mise a jours a chq nouveau membres c'est un minimum envers les nouveaux arrivés avec leurs persos etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ba alors reviens, on t'aime ma grosse pédale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 si sa arrange je veux bien être modo ^^ donc big et dt_pool et les autres ont fait la connaissance de lord sanglant g/m lvl 15 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je devrais recevoir le jeu incessamment sous peu ( normalement) , je prie pour qu'il fonctionne sachant que les sims2 et son copain cod2 sont passés par la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je devrais recevoir le jeu incessamment sous peu ( normalement) , je prie pour qu'il fonctionne sachant que les sims2 et son copain cod2 sont passés par la fenetre Y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas, pense quand meme a t'occuper serieusement de ton pc car si les autres jeux ne fonctionnait pas faut ptet quand meme pensé a le mettre en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 A mon tour de livrer le fond de ma pensée: La guilde vient de connaitre de fortes perturbations mais il le fallait pour qu'elle puisse renaitre véritablement. Nous sommes en train d'élire le chef et les officiers, le serveur TeamSpeak est prêt il n'attend plus que le nouveau chef. Pour le site nous avons la chance de posséder dans nos rangs (si si, latruite, t'es toujours avec nous ) plusieurs personnes motivées et ayant déjà une expérience de ce genre, il faudrait cumuler les énergies et voir ce que propose Boub01. Pour ma part, j'aurais tendance à suivre les conseils de latruite, il semble savoir de quoi il parle (ben vi, j'y connais rien... ). Mais ça, il faudrait, je pense, que vous vous arrangiez entre vous par MP pour vous organiser. J'ai l'impression que les évènements vont s'enchainer naturellement maintenant, l'élection du chef va mettre sur pied le serveur TS de même que l'élaboration du site. Il ne reste plus qu'un seul petit détail.... je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part du chef (que ce soit Dirk Fandango ou Thor le sombre), tant qu'ils ne répondent pas nous ne pourrons pas récupérer le poste de chef Bon, c'est le week end, j'espère qu'ils vont se connecter... En tout cas, je suis soulagé de voir le bout du tunnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Le fond de ma pensé sur le site:L'idée que j'avais proposé pour le site etait a mon avis la meilleur idée, certains n'on vu que le look du site, cela n'est qu'un skin comme vous utilisez a Winamp, l'ergonomie des menus etait a retenir rien d'autre, le look peut rapidement etre changé par un theme dédié uniquement a la guilde et protegé par copyright. Pour avoir ete leader de 2 teams et co-leader d'une autre sur 7années d'experience fps en ligne, je confirme que ce genre de site est complement adapté et qu'il peux etre mis en place en 2h de mon coté avec liste de news a la clé, forums crées etc.... Parcontre je vois que vous partez sur un hebergement free moi je pensait a du pro avec un nom de domaine qui appartient qu'a la team, autre chose que du truchmole.free.fr ou autre page perso. Je possede actuellement quelques sites en activités et en creation, donc je devrais facilement trouvé de la place sur un herbergement et un bas mysql de libre reste le nom de domaine, cela ne coute pratiquement rien a prendre je m'en serais occupé avec mes fond perso. Il faut pour faire tourner un site de guilde digne de ce nom (pr debuter): Un postmaster Un Newser Deux modos pour les forums Cela permetterais de partager le travail, le leader de guilde, les officiers, les differents responsables du site, et le responsable du serveur TS (les droits seront surement attribués par Vincent a celui qui a ouvert le compte pour la guilde). Ba pour le site j'ai pris celui de nuked-klan comme tu en avais parlé, c'est vrai que c'est assez simple a mettre place. Pour le moment je parle de free car avoir un hebergement php c'est pas très dur a trouver mais pour la base de donnée c'est plus dur. Si tu peut l'herberger ainsi que la base de donnée dans ce cas pas de probleme, je t'envoi le theme que j'ai et tu le met en place de ton coté Tu pourrai etre le webmaster, baal pourrai s'occupé des news, moi je veux bien un poste de modo Voila ça devrait prendre forme un peu de plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Et ben voilà! Cool, on va avoir un site avec des modos, des webmasters, des newers.... manquera plus que des visiteurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Une solution toute simple pour récupérer le contrôle de la guilde serait, à la rigueur, d'en recrée une. Toutes les personnes encore vivantes de la guilde actuelle bascule dans la nouvelle et on poste ici un message invitant les motivés à rejoindre la nouvelle. Et hop tout roule. Par exemple nouvelle guilde: The Deadly Inpact, tag : [TDI]. Je viens de vérifier, ce tag est libre. Pour ce qui s'interesse au pvp, un petit lien qui parle des builds traditionnels: http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=97433 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je suis encore tout nouveau et j'ai même pas encore le jeu mais Dark Nutella à raison. SI il y a trop de disputes ou de conflits interne autant recréer une guilde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ba pour le site j'ai pris celui de nuked-klan comme tu en avais parlé, c'est vrai que c'est assez simple a mettre place. Pour le moment je parle de free car avoir un hebergement php c'est pas très dur a trouver mais pour la base de donnée c'est plus dur. Si tu peut l'herberger ainsi que la base de donnée dans ce cas pas de probleme, je t'envoi le theme que j'ai et tu le met en place de ton coté Tu pourrai etre le webmaster, baal pourrai s'occupé des news, moi je veux bien un poste de modo Voila ça devrait prendre forme un peu de plus vite Aucun probleme, je m'en occupe, ds la semaine ns aurons le nom de domaine et le site sera en place... tu m'envoie juste le theme. T'inquiete pr l'hebergement, jdois avoir encore 4 base de libre et quelques 700mo Parcontre j'essaye de pas utiliser le mot "Webmaster" je lui prefere le mot "Postmaster" restons amateurs Il me faut juste le nom de domaine que ns allons choisir, qui sera aussi le nom de la team pr le TS (.com ou . org comme vous voulez) De tout facon pour les news y a aucun probleme vous pouvez etre plusieurs, moi jsuis juste comment dire.. faché avec le francais Pi ce sera bien que certains decide par la suite de poster quelques article, pr l'instant j'en prendrais sur les sites generaliste de GW pr combler le vide... Il faudra un mot (news) du chef de guilde, heu on a les resultats (ptet pas encore?) ? avec presentation de l'equipe au complet, postmaster, newseurs, modo, ts, guilde... DT_Pool les visiteurs viendrons d'eux meme apres la news qui sera publié sur INpact Virtuel une fois le chef elue et le site en ligne jvous donne mon msn pr ceux concerner par le site ce sera plus facile: latruite1ahotmail.com (remplacé "a" par @") ps: je suis d'avis de Dark_Abaddon plus simple et tout nouveau tout beau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 INpact Wars pour le nom de la guilde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Petite mise à jour des votes: 8 votants (on attend toujours ton vote event ... ) Event 14 voix Big 8 voix DT_Pool 8 voix Dark Abaddon 2 voix Pour la création d'une nouvelle guilde, effectivement ce serait une solution, mais ne va t on pas nous reprocher d'avoir créer une 2ème guilde de PCINpact ? Même si l'actuelle est morte, elle est pour l'instant "l'officielle", j'envoie un mail à Vincent Audigier pour savoir si cela serait handicapant vis à vis du serveur TS. Bon week end tout le monde (j'suis déjà à la bourre moi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.