Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 j'hallucine même pas un post ici oui c'est clair je me disais aussi que c'était plus le même, je ne vois qu'une solution c'est de se barrer puisqu'on nous impose un nouveau chef inconnu sans nous demander notre avis, VRAIMENT DOMMAGE ils n'ont rien compris à l'inpactitude donc j'attends un peu vos réactions, mais je crois que je vais jouer solo en gardant ma liste d'amis qui en plus est pleine sinon j'ai fini toutes les quêtes du désert avec mon G et ma moine (que j'avais pas faites mais qui donnent 15 points de comp en plus) MERCI IVORY POUR LE COUP DE MAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Partir n'est pas la solution à mon avis. Nous sommes en pleine refonte de la guilde (création d'un site, demande d'un serveur TS, changement des officiers de la guilde, objectifs de la guilde...). Bon, je vais écrire un MP aux 3 officiers autres que Event pour leur expliquer la situation. En attendant, on peut peut être anticiper en élisant les nouveaux officiers ?? On peut le faire à bulletin secret (dans ce cas, je pencherai pour que Event en tant qu'officier, recueille les votes) ou alors, on ouvre un mini débat et chacun donne sa composition chef+officier. Allez zou, c'est parti pour un mail ! P.S: Big, t'en vas pas tout de suite stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 c'est une bonne idée ça oui, faire un ptit vote là sur le forum pour élire d'autres officiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Mail envoyé! ça donne ceci: Bonjour à tous. Je me fais porte parole des membres de la guilde. Beaucoup d'entre nous regrettent le fait que la guilde stagne et que les officiers ne soient plus impliqués dans la vie de la guilde. Nous aimerions donc d'une part, une réaction sur le topic sur votre implication actuelle et future dans la guilde, d'autre part qu'un nouveau chef soit désigné par les membres afin d'insufler une nouvelle dynamique à la guilde. Je comprends que l'on puisse se lasser d'un jeu, mais dans le cadre d'un jeu comme Guild Wars, il serait souhaitable que cela n'ait pas d'influence sur la vie de la guilde. Nous avons déjà perdu quelques membres par manque d'ambition et d'organisation, j'aimerais ne pas en perdre d'avantage. Ce n'est nullement un reproche, c'est une nécessité pour nous, joueurs réguliers, afin de pérenniser la guilde PCINpact. Merci d'avance. J'espère que ça vous convient. Bon, faut que quelqu'un commence pour le vote... rhoooo.... je sens déjà vos réactions: "ben commence!!"... Ok... je me lance: En chef, je verrais bien event_horizon, il possède 2 comptes, est très impliqué dans le jeu et semble avoir suffisamment de recul pour gérer la situation. En Officier, l'incontournable Mr Big! lui connait en long, en large et en travers le tombeau, possède à la fois suffisamment d'expérience sur le jeu, et aussi d'ambition pour aller plus loin. Officier également, Dark Abaddon, lui aussi est là depuis longtemps et rêve de voir la guilde un peu plus développée et dynamique. Je pense qu'on pourrait redonner ainsi une dynamique à la guilde. Désolé pour ceux qui n'ont pas reçu mon vote, je ne vous connais sans doute pas encore assez mais on rattrapera tout ça avec TS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 En Officier, l'incontournable Mr Big! lui connait en long, en large et en travers le tombeau, possède à la fois suffisamment d'expérience sur le jeu, et aussi d'ambition pour aller plus loin. Ouais enfin malgré toutes ses heures de jeu, c'est quand meme moi qui lui ai appris l'existence de la fissure et de l'UW y a pas si longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ouais enfin malgré toutes ses heures de jeu, c'est quand meme moi qui lui ai appris l'existence de la fissure et de l'UW y a pas si longtemps pardon... non, Big... pas toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 en tout cas je plussoie encore pour Big, il joue bien et souvent et aide sans arret les autres, une valeur sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baal_ares Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bon les enfants, moi je vais partir en week end pour ne revenir que lundi ou mardi (c'est un vrai bordel)... En effet j'ai été surpris moi aussi de voir que nous avions changé de chef de guilde, loin de moi l'idée de monter une insurrection contre nos chefs et officiers, mais forcé d'admettre qu'il y a un problème de motivation dans les "hautes sphères" de la guilde. Nous devons contacter les chefs et officiers pour lancer le débat, et ce, pour que la guilde survive... Je ne connais pas encore assez de gens dans la guilde pour donner mon jugement, mais je pense que big ou event feraient de bons chef de guilde, ainsi que dt_pool. bref, je ne lance pas d'ultimatum a qui que ce soit, mais pour la survie de la guilde, il va falloir que celà change dans les meilleurs délais, afin de conserver la motivation des troupes. je propose de constituer une assemblée exceptionnelle de la guilde à une date ultérieure pour décider de l'avenir de la guilde. Nous sommes a l'aube d'un changement majeur dans la guilde, nous avons la motivation pour exister, nous nous battrons pour elle ! Oui mes chers inpactiens, je vous ai compris ! Vive la france, vive la république, vive la guilde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Vu que certains partent en week end un jeudi soir... (pensez à ceux qui sont bloqués jusqu'à demain soir ), on pourrait organiser un vote plus précis: chacun donne un chef de guilde et autant d'officier qu'il le souhaite, on pourrait ensuite définir un nombre de points par exemple 2 pts pour un vote en tant que chef de guilde et 1 pt en tant qu'officier. Ca vous va ? Pour ce qui est de contacter les officiers et chef actuels, je n'ai pas encore eu de réponse à mes MP, si quelqu'un les connait personnellement qu'il les contacte please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bon ven voila j'ai eu ma première quete a 15points de carac il m'en reste une merci à ceux qui m'ont aidé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baal_ares Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Voici mon tiercé : Big dragon en chef de guilde, event et dt pool en officiers... Ca serait bien qu'on fixe certaines regles quand même, sur la motivation surtout ! Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je vais faire simple: c'est du grand n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je voudrai précisé que le changement de chef de guilde a était fait par guildwars, surrement par le temps d'absence de l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 T'es sur de ça ?? il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il est absent depuis plus d'1 mois et ça n'avait pas entrainer de modification. Je me renseignerai tout à l'heure (j'suis encore au taf). Bon sinon, pourriez vous voter svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 T'es sur de ça ?? il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il est absent depuis plus d'1 mois et ça n'avait pas entrainer de modification.Je me renseignerai tout à l'heure (j'suis encore au taf). Bon sinon, pourriez vous votez svp ? Oui sur c'est bien marqué quand tu laisse la souris pointer sur son nom. Dirk a 2mois d'absence maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 hier il avait trois mois d'absence l'ancien chef sinon moi je connais pas vos pseudos sur PCI donc pour les plus actifs je dirais abanddon, hua, event (il a tellement de persos), mais ya aussi Krinnty mounra le farmer qui n'est pas dans la guilde et qui m'a bien conseillé, bebert t'es un enfoiré, toi tu dois être dans une guilde bien active qui t'a montré le chemin de l'UW, nous c'est un peu ce que l'on fait avec les nouveaux comme Caara et Flower sinon je dirais event en chef de guilde abanddon et hua en officiers, moi j'ai 4 persos et fini une seul fois, mais que trois mois de jeu, donc j'ai le temps pour prendre la relève bon sinon faut faire quelque chose pour ceux qui sont parti et éviter l'hémorragie, encore deux aujourd'hui donc dame reviens grosse pédale et les autres aussi bon sinon depuis quelques temps on arrive à se retrouver souvent ensemble ce qui est bien et montre l'élan de la guilde voila pour tout ceux qui veulent de l'aide je suis la PS : DSL si j'ai oublié des noms de potes de la guilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bebert t'es un enfoiré, toi tu dois être dans une guilde bien active qui t'a montré le chemin de l'UW, nous c'est un peu ce que l'on fait avec les nouveaux comme Caara et Flower Beuh Big Après une teinture noire donnée, et surtout une armure complète de Droknar pour mon env payée en grande partie par toi, un baton de gorrel... et j'en passe le moins qu'on puisse dire c'est que t'es très généreux en tous cas même si j'étais pas chaud pour le run au début, je regrette pas en fait Enfin avec tes X heures de jeu je pensais quand meme que t'avais au moins fait le tour de tout ce qui était possible de faire dans le jeu! ps: et j'ai jamais été dans l'UW encore juste la fissure une fois, mais bon, peu de jeu y avait exams ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Avant de voter, il faudrait savoir s'il y a des candidats (parce que tout le monde à peut être pas envie d'être upgrader comme ça). Mais bon je vais voter (bien que je ne sois pas sur que ça aie encore de l'importance) : chef de guilde: event. officier : hua et dragon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthAngel Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut les INpactiens. Bon moi en fait j'ai quelques ptits problemes de connexion(apparement tout ceux qui ont Free) depuis quelques jours.De plus je ne suis pas tres syncro avec vous autres: je suis plus souvent connecté à 2h du mat(quelques minutes apres que le dernier d'entre vous soit parti ) . Bon tout ça pour dire que des que les problemes de deco seront resolus par Free j'essayerai d'etre un peu plus present dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ouais free ça déconne à plein tubes (enfin pour certains ya pas de problèmes, on doit etre maudit ou un truc du genre ) @ Big : ouais c'est vrai j'ai pas mal de persos mais aucun n'a fini le jeu lol mes 4 premiers sont tous au niveau des iles de feu ou donjon de chef-tonnerre et mes 4 derniers sont au niveau de l'ascension mais ça avance bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 les problemes de deco ne seront jamais résolu par free ^^ quelque probleme dans otre guild on dirait ;)si vous avez besoin de moi de temps en temps faites moi signe dans le jeux je peux toujours aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 hier il avait trois mois d'absence l'ancien chef bebert t'es un enfoiré, toi tu dois être dans une guilde bien active qui t'a montré le chemin de l'UW, nous c'est un peu ce que l'on fait avec les nouveaux comme Caara et Flower bon sinon faut faire quelque chose pour ceux qui sont parti et éviter l'hémorragie, encore deux aujourd'hui donc dame reviens grosse pédale et les autres aussi bon sinon depuis quelques temps on arrive à se retrouver souvent ensemble ce qui est bien et montre l'élan de la guilde voila pour tout ceux qui veulent de l'aide je suis la PS : DSL si j'ai oublié des noms de potes de la guilde Je reviendrais peut etre Big je dit pas non, y a trop de personnes que j'ai appreciés pendant ce temps avec vous, pas la peine de citer de noms ils se reconnaitrons Mais avant tout, j'ai envie de voir comment vous aller faire pour laisser de coté tout ces non joueurs qui polluent la guilde par leur absence Parcontre dés qu'on a plus de cape faut voir comment on est trés demandé, j'ai presque l'impression d'etre un super joueur tellement on veux de moi sous GW (rigole pas j'ai dit impression big!!!!!) faites une bonne guilde avec le premier mot d'ordre du nouveau chef===> l'INpactitude!! En temps qu'INpactiens et nouvel/ancien de la guilde je donne aussi mon trio de tête ds l'ordre suivant, * event_horizon => c un officier actuellement et lui il est present tout le temps! * Big Dragon ==> pour toute l'aide qui apporte au nouveau, et pas seulement en "k" * DT_Pool ==> pour sa presence en ligne, sont INpactitude avec les débutants, et son envie de faire bouger les choses avec cette guilde! Je sais je fais plus partie de la guilde mais c'est vraiment un post d'encouragement que je lance ce matin afin de redonner de la couleur a ce blason. bonne continuation a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 J'ai eu un autre mail de Vincent Audigier qui me demande de le contacter directement sur msn (on y arrive les gars! ). Ensuite, petit point sur les votes: Votants 5 (en comptant latruite, on va dire que c'est en membre en vacances et qu'il va revenir ) event: 9 voix , big: 5 voix, pool: 4 voix, dark: 2 voix Rappel du barême: 2 points pour un vote en tant que chef, 1 pt en tant qu'officier. Ceux qui ont voté: Big, latruite, Dark, Baal Ares et moi. J'aimerais bien que tout le monde s'exprime même si c'est pour dire qu'il s'abstient parce qu'il ne sait pas pour qui voter ou pour toute autre raison. Allez, un p'tit peu de courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bon voici la liste de mon vote: chef de guilde: event_horizon officier: DT_Pool et Big Dragon En se qui concerne le site de mon coté j'attend l'activation du compte free ainsi que la base de donnée. Si ça va assez vite je pourrai mettre ça en ligne ce weekend comme je l'avais dit Baal ares faudrai qu'on voit ça ensemble mais tu pourrai t'occuper de la partie news et article comme tu en avait parlé quelques post plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Quelqu'un peut me dire ou ça en est de ces problème de deco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.