Trebeb Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Hier je suis allé pour la 1ère fois dans la fissure avec ma guilde, hé bah c'est bien sympa, j'ai droppé 4 fragments d'obsidienne et un arc sympathique Sans compter que j'ai revendu pour 3k500 de pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 rah ces guerriers..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninaskalea Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 j'ai pas encore le jeu mais j'ai vu des screen et des vidéos de Guild Wars, ben peut-être que j'hallucine mais des fois les graphismes me font plus penser à un Final Fantasy qu'à un jeu qui se passe au moyen-âge, comme Dark Age peut-être que je délire, ça doit être les révisions de partiels, ça chauffe trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 euh vi possible car il n'y a rien dans guildwars qui soit "futuriste" comem on en trouve dans final fantasy, c'est bien un univers d'heroic-fantasy (épée magie magiciens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninaskalea Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 mhmmm, j'me demandais, si j'achète le jeu d'occas', qu'est-ce qui empêche le gars qui me le vend de télécharger le jeu et de continuer à utiliser sa clef ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 oui faut faire gaffe, parce que dans ce cas (comme dans le cas de l'achat d'occasion d'un compte Steam) le vendeur doit vendre normalement pas le jeu (la boite et le cd) mais son compte (son identifiant (mail) et son mot de passe) généralement si il est honnête il te demande quelle adresse et quel mot de passe tu veut mettre, il les met à la place de son compte et tu peux l'utiliser ensuite (en changeant bien sur après ton mot de passe pour pas que le vendeur sache lequel tu utilises) c'est un achat très risqué, surtout par internet (si c'est par quelqu'un qu'on connait ça va) je ne peux que te conseiller soit d'acheter le jeu en magasin soit d'acheter une clé en ligne sur le site de Guildwars (tu peux aussi télécharger le jeu à partir de là bas, comme le jeu n'a pas besoin d'un CD pour jouer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninaskalea Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 mais il est cher le jeu ... ah j'ai une idée, si on faisait une quête pour moi cotisez pour une ptite étudiante qui n'a pas de thunes comment ça nan ? nan bon sans rire, je sais pas trop. c clair que je serais plus rassurée en achetant un jeu neuf, quoiqu'il y a eu des problèmes de clef en doublon, mais bon y a quand même moins de risques comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 j'ai vu un type qui vendait son compte 20 k lol il en avait 2, il avait plus le temps de jouer il voulait en garder qu'un je voulai l'acheter mais un autre type l'as pris 30 k et j'avais plus assez je viens d'acheter une rune sup de vigueur. pour info quand tu achète le jeu, tu change l'adresse e-mail et tu met ton mot de passe et le gars il est griller.au pire tu te débrouille pour avori son adresse physique et tu va le déboiter ^^ nina regarde sur ebay avec de la chance tu peux l'avoir à 35 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 moi mes deux boites de guildwars je les ai acheté sur LDLC à 35€ (FDP gratis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salutations! Voilà, avec ma guilde on se demandait à quoi servait un hall de guilde, étant donné qu'on est 8 et que y'a tout le monde qui rêve d'en avoir un Ça peut donner envie à d'autres joueurs de venir, c'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninaskalea Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 merci pour les renseignements mais je pense que si je l'achète d'occas', ce sera pas sur le net, mais plutôt dans un magasin d'occas' près de chez moi. j'ai pas envie de me faire avoir @event : 35 euros pour un jeu neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 vi tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninaskalea Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 je ne le trouve qu'à 50 euros c'était une promo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 c'est vrai que sur LDLC je le vois à 49.99... Mais en fouillant sur prixdunet tu trouves ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je relance l'idée de Dark qui était de s'organiser afin de faire les zones spéciales (UW, Fissure). Des niveaux 20 seraient partants?? De la guilde, si je me souviens bien y'avait Dark, event et moi même plus Eagle1 qui voulait bien faire partie de l'expédition. Qu'en est il des autres? Big ? Les Officiers? Il faudrait qu'on s'organise un peu plus afin de ne pas sombrer dans l'inactivité (et pas besoin d'attendre l'extension pour ça). On a fait quelques stats hier soir avec Dark, sur 23 membres 13 ne se sont pas connectés depuis plus de 2 semaines, ça fait quand même beaucoup je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 salut, on ne reconnait pas tout le monde ici, si vous avez besoin de moi pour la fissure ou droper je suis partant Lord Big Dragon G/M level 20 Lady Big Dragon M/N level 20 Kaena la prophetie R/EL level 20 Diamond Baby En/El, eu elle essayes de joindre droknar avec level 7 PS : j'ai du vert en stock ou demandez moi ce qu'il vous faut pour débutant je vous le met de coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je relance l'idée de Dark qui était de s'organiser afin de faire les zones spéciales (UW, Fissure). Des niveaux 20 seraient partants?? De la guilde, si je me souviens bien y'avait Dark, event et moi même plus Eagle1 qui voulait bien faire partie de l'expédition. Qu'en est il des autres? Big ? Les Officiers? Il faudrait qu'on s'organise un peu plus afin de ne pas sombrer dans l'inactivité (et pas besoin d'attendre l'extension pour ça). On a fait quelques stats hier soir avec Dark, sur 23 membres 13 ne se sont pas connectés depuis plus de 2 semaines, ça fait quand même beaucoup je trouve. 100% d'accord avec toi, je prefere une guilde de 10 gars motivé que de 40 qui jouent une fois par mois.. D'ailleurs ceci n'engage que moi mais ceux qui n'on pas joué depuis longtemps surtout ds les officiers je suppose que c'est a cause d'une infidélité a Gw, donc si vous ne jouez plus dites le Moi de toute maniere j'adore GW j'ai donné pas mal a Day Of Defeat et au fps depuis 7 ans, aujourdhui si vous avez besoin de moi pr quoi que ce soit je suis la!!! Big je recherche un bon bouclier pr mon Guerrier pi ca ta d'autre bricoles pr lui Edit: et pi allons plus loin... Avons nous un serveur TS si ce n'est pas le cas voir avec Vince de PC-INpact, un autre Topic que celui ci qui est un sondage, et pourquoi meme un site !!! (faut juste des gars motivé!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Il ne faut pas oublier les activités "extra GW" de chacun. Pour ma part, j'ai eu un passage à vide depuis environ 1 mois à cause à la fois de mon taf et aussi parce que je n'avais plus de connexion internet le weekend. J'ai fait quelques infidélités à GW aussi (ben vi... j'avoue.... j'ai essayé Civ4... d'ailleurs si y'a des motivés dans le coin... ), mais j'essaie de rester aussi actif que je peux. Pour le bouclier, j'en ai un en réserve, peut être te conviendra t il... je te le présente dès qu'on se croise. Pour TS, pas de serveur (et pas de micro chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamIsis Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Hello Big... Erreur rectifiée, j'ai pris le temps de parcourir le site..et du coup, je m'y suis inscrite. Je ne sais pas à quoi etait occupé mon pov' tit (et unique ) neurone, jadis, lorsque je cherchais un site de ce type... M'enfin, à moitié pardonnée, je suis ? Ceci etant, je confirme... Sur GW, n'hesitez pas à contacter Mr Big, c'est un veritable sauveur... Et Miss LaTruite et ses persos aussi (si g bien lu les posts...je t'ai reconnue, Dame !) La famille Rahl vous remercie des trips de ce week-end salut, on ne reconnait pas tout le monde ici, si vous avez besoin de moi pour la fissure ou droper je suis partant Lord Big Dragon G/M level 20 Lady Big Dragon M/N level 20 Kaena la prophetie R/EL level 20 Diamond Baby En/El, eu elle essayes de joindre droknar avec level 7 PS : j'ai du vert en stock ou demandez moi ce qu'il vous faut pour débutant je vous le met de coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninaskalea Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 c'est vrai que sur LDLC je le vois à 49.99... Mais en fouillant sur prixdunet tu trouves ceci mhmmm, intéressant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Hello Big... Erreur rectifiée, j'ai pris le temps de parcourir le site..et du coup, je m'y suis inscrite. Je ne sais pas à quoi etait occupé mon pov' tit (et unique ) neurone, jadis, lorsque je cherchais un site de ce type... M'enfin, à moitié pardonnée, je suis ? Ceci etant, je confirme... Sur GW, n'hesitez pas à contacter Mr Big, c'est un veritable sauveur... Et Miss LaTruite et ses persos aussi (si g bien lu les posts...je t'ai reconnue, Dame !) La famille Rahl vous remercie des trips de ce week-end Ca fait plaisir que tu aies trouvé le chemin de "notre forum" , moi aussi je t'aies reconnu petite padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bah moi GW je l'ai eu en m'abonnant 1 an à joystick avec le jeu pour 61€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Hoy! je serais intérréssé par cette guilde je suis lvl 18 el/M mon psedo est flower fire ^^ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 j'envoie l'invitation immédiatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Hoy! je serais intérréssé par cette guilde je suis lvl 18 el/M mon psedo est flower fire ^^ merci d'avance Salut et bienvenue!!! et hop un ptit nouveau, j'espere que tu joue souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.