Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

soit la quete n'est dispo que lorsque l'on a la faveur (ça m'étonnerait) soit c'est pour profiter du fait qu'on droppe plus facilement lorsqu'on a la faveur. C'est ça Dark ?

C'est pour profiter des drops, sur 6 boss on peut quand même espérer avec quelquechose de potable. Sauf si tout tombe pour le même comme pour une certaine mission finale. (je me comprend, et Hua aussi :byebye: )

C'est pour profiter des drops, sur 6 boss on peut quand même espérer avec quelquechose de potable. Sauf si tout tombe pour le même comme pour une certaine mission finale. (je me comprend, et Hua aussi :resolu: )

Malheureusement oui, je comprends.... :D un joueur qui chope 2 objets verts, les autres qui en chopent un et devinez qui est le con dans l'équipe à n'avoir rien chopé??

bah dropper des objets verts ça a rien a voir avec la faveur ou pas (j'ai toujours droppé mes objets verts quand on avait pas la faveur, que ce soit dans l'empreinte de grenth ou dans la fournaise) ça reste totalement aléatoire, ya pas de conditions miracle à remplir pour dropper (style tuer le boss en dernier, le tuer en moins de 30 secondes, avoir une souris pour gaucher, etc...) simples mythes :resolu:

Sympas comme initiative que cette guilde...

Je vient juste de me mettre GW, et n'ayant toujours pas de guilde si vous voulez bien de moi :)

Gerian Frapfor G/R lvl8

Par contre je vous previent je joue 3-4 fois par semaine le matin de preference (peut etre plus si je rentre bien dans le jeu mais pour l'instant j'accroche moyennement)

Pas de pb pour venir dans la guilde, on ne refuse pas les inpactiens! :cartonrouge:

Lorsque l'on a la faveur, il me semble que la probabilité de dropper des objets rares et uniques est plus grande (de là à dire que c'est laaaaargement supérieur... :cartonrouge: )

A mon avis l'influence est minime vu que je droppe pas souvent (pas comme certains qui s'empiffrent à côté de moi :smack: )

etre dans une guilde est totalement facultatif, et n'apporte rien de concret aux personnages (sauf la cape :arrow: ) c'est juste pour faire du Guild vs Guild et parler plus facilement avec ses amis :transpi:

les quetes et missions sont à 95% toutes faisables en solo (enfin avec les mercenaires) mais rien ne t'empeche de t'allier avec des joueurs et bien sur e demander de l'aide aux personnes de la guilde :chinois:

etre dans une guilde est totalement facultatif, et n'apporte rien de concret aux personnages (sauf la cape :D ) c'est juste pour faire du Guild vs Guild et parler plus facilement avec ses amis ;)

les quetes et missions sont à 95% toutes faisables en solo (enfin avec les mercenaires) mais rien ne t'empeche de t'allier avec des joueurs et bien sur e demander de l'aide aux personnes de la guilde :ouioui:

oki merci pour les renseignements

rhaaaa, vivement que je reçoive mes nouvelles cg et cm et que je finisse mes partiels pour jouer :mad2: je sais pas si j'attendrais jusque là :transpi: j'ai hâte :-D

ah oui sinon ça fait 2 fois que j'essaie de m'inscrire sur le site http://www.france-guildwars.com et ça marche pas ... :pleure: je sais pas si certains d'entre vous sont inscrits sur ce site. quand je m'identifie, ça me met "Login incorrect". je me suis enregistré sous un autre pseudo avec une autre adresse et ça fait pareil :haine:

etre dans une guilde est totalement facultatif, et n'apporte rien de concret aux personnages (sauf la cape :D ) c'est juste pour faire du Guild vs Guild et parler plus facilement avec ses amis ;)

les quetes et missions sont à 95% toutes faisables en solo (enfin avec les mercenaires) mais rien ne t'empeche de t'allier avec des joueurs et bien sur e demander de l'aide aux personnes de la guilde :mad2:

oki merci pour les renseignements

rhaaaa, vivement que je reçoive mes nouvelles cg et cm et que je finisse mes partiels pour jouer :p je sais pas si j'attendrais jusque là :transpi: j'ai hâte :p

ah oui sinon ça fait 2 fois que j'essaie de m'inscrire sur le site http://www.france-guildwars.com et ça marche pas ... :D je sais pas si certains d'entre vous sont inscrits sur ce site. quand je m'identifie, ça me met "Login incorrect". je me suis enregistré sous un autre pseudo avec une autre adresse et ça fait pareil ;)

Je suis inscrit sur france-guildwars et je n'ai jamais eu de problème de login. Tu es sur de bien avoir activé ton compte en suivant le lien qu'ils t'ont envoyé par mail?

"es quetes et missions sont à 95% toutes faisables en solo (enfin avec les mercenaires) mais rien ne t'empeche de t'allier avec des joueurs et bien sur e demander de l'aide aux personnes de la guilde"

mais c'est pas du tout l'interet du jeu, vraiment pas, le but c'est d'être tjrs avec des autres personne et si tu est avec ta guilde sur un TS c'est encore mieux

celui qui arrive a faire chef tonerre avec des mercos il m'apppel :reflechis:

exemple de ce que je disai plus haut

pour passer chef tonnerre avec mon rodeur j'ai du la faire au moins 10 fois. elle est vraiment pas facile.un coup je suis tombé avec un bon groupe on l'a réussi sans trop de probleme.

Après je suis arrivé à chef tonerre avec mon élémentaliste, j'ai demandé a ma guilde de venir m'aidé on l'a faite à 8 sous TS : HYPER simple, pas un seul mort, on jouait a se tirer dessus avec les catapultes ou au chat perché

mnt j'y serai dans pas longtemps avec mon chti moine :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...