Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Donc si je rentre dans l'académie (je suppose que vous parlez de la guilde?) je ne pourrais plus en sortir? (Racheter un jeu pour faire partie d'une autre guilde??)

Là jsuis level 4 (bientôt 5), ça avance pas mal :p et j'y ai joué seulement 3h hier :reflechis:

Sinon je le trouve trop beau ce jeu :transpi:

J'ai deux-trois quêtes en cours, c'est vachement sympa le concept toussa, j'ai même fait une quête à deux, ça fait plaisir (celle ou il faut placer les bougies dans les bougeoirs)

Sinon jsuis nécro - moine :-D

J'adore le sort vampire, vachement pratique 8)

Ouh la non! Le passage par l'académie n'a rien à voir avec la guilde. A Ascalon, près de l'endroit où tu es arrivé tu dois avoir un gus sur un piédestal qui cherche à enroler des jeunes dans l'académie et il te prévient que si tu acceptes, tu ne pourras pas refaire machine arrière.

Pour la guilde, tu es libre d'y rentrer comme d'en sortir, par contre, tu ne peux adhérer qu'à une seule guilde à la fois pour ton compte (tes 4 persos feront partie de la même guilde).

Pour mon p'tit SOS, je me souviens que le petit guerrier Abaddon Fearling avait son cadavre à côté du mien lors de notre tentative... :reflechis:

Je pense qu'un nécro est indispensable pour cette quete afin d'empêcher les faucheurs de faire leurs puits de douleur... J'ai eu beau utiliser les puits de pouvoir et de sang, j'ai pas réussi à utiliser tous les cadavres, sans compter que les prêtres d'en face ont la facheuse tendance de ressusciter les boss pendant que j'ai le dos tourné... J'ai tenu sans problème toutes les vagues d'ennemis jusqu'à la dernière où là, ça a "légèrement" foiré :transpi:

Par contre, je ne suis pas sur que l'on soit très nombreux à être arrivés jusqu'à la fournaise, on devra peut être y accompagner quelques p'tits jeunes :-D

Tydus, j'avais oublié son nom à celui là!

Il faudra que tu y rentres un jour ou l'autre (à moins que tu ne veuilles battre le record du perso dont event a posté le portrait ?). Fais le tour de ce que tu peux faire dans l'Eden et quand tu n'auras plus de quete ou que tu penses en savoir assez sur la façon dont se déroule le jeu, fais le grand saut! Tu auras droit à ton premier combat PvP à 4 contre 4 en temps limité (2min je crois) où le but est de tuer le plus de fois l'adversaire. Tu n'y gagnes rien à part de la satisfaction personnelle d'avoir massacré les gars d'en face :pleure: . Pour la suite, tu le découvriras par toi même (j'vais quand même pas te gacher la "surprise" non?)

Merci de l'info DT_Pool :transpi:

Bon eh bah... juste ptite question comme ça... combien ça vaut un flacon de teinture? Une personne voulais me le vendre 350 po... mais ça joue l'chalet ou bien :phiphi:

Là j'ai déjà peint l'armure du haut en rouge, j'aimerais bien faire les bottes aussi... mais 350 po c'est beaucoup trop :p

En fait, les teintures varient en fonction de la couleur (pour une noire, le prix est d'environ 7000 p.o).

Dans la seconde partie du jeu, tu auras des vendeurs de teinture chez qui tu pourras vendre ou acheter tes teintures et qui prennent en compte les offres/demandes. ça pourra te servir de référence si tu veux vendre ou acheter tes teintures. Par contre, de mémoire, je ne me rappelle pas du prix de la teinture rouge... faudra demander aux autres (à moins que je lance le jeu du boulot mais là ça va pas le faire :transpi: )

Par désir de faire tout le tour de l'Eden, je suis passé au niveau 8 et après avoit vraiment fouiné tous les recoins :p

Sinon mon second perso est passé tout juste level 7, et je suis passé 8 très rapidement après :D

Par contre tu vas un peu halluciner la 1ere fois que tu feras un dézoom sur la carte mondiale :non: la taille va un peu énormément augmenter!

bah ça ça vaut plus rien c'est personnalisé :D sinon oui ça vaut cher ce truc là, d'ailleurs c'est un arc comme ça que je cherche parce que l'arc vampirique que j'ai en ce moment il me gonfle (j'aime pas les trucs vampiriques) j'essaie de l'échanger contre un arc plat de drago j'en ai deja vu qui voulait faire l'échange

sinon les objets qui se vendent le plus cher ce sont les Arcs des Tempêtes et les Epées Crystallines (quej e trouve franchement laides, je préfère à la limite les braquemart et le nom me fait à chaque fois marrer :-D )

bah ça ça vaut plus rien c'est personnalisé

Oui je sais, mais ne t'inquiète pas, je l'ai personnalisé en connaissance de cause, et je n'ai aucun regret ;).

Sinon montre moi un screen de ton arc, et précise exactement ce que tu cherches, on peut peut-être s'arranger :p

Et le vampirique c'est le pied, suffit de savoir s'en servir c'est tout :mdr2:

sinon des objets perfect et runés, ca monte jusqu'à plus de 350k sur les serveurs américains :byebye:

oulah, je dirais même beaucoup plus, yen a qui se négocient pas loin des 1000 K !!! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...