Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens

Messages recommandés

Quand tu auras créé un 2ème compte et que tes premiers persos seront tous niv20 et auront fini le jeu, on pourra éventuellement en faire la demande :mdr:

J'ai proposé event_horizon car c'est lui qui est le plus expérimenté dans le jeu et il est dans la guilde depuis beaucoup plus longtemps que nous. De plus, il est connecté très régulièrement ce qui assurera la présence d'au moins un officier régulièrement.

Oh l'autre comment il est méchant...

c'était pour te taquiner ! :chinois:

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ouais boh c'est sur que je me connecte souvent j'adore ce jeu :yes: (pour info les persos de mon premier compte sont tous niv20 mais aucun n'a fini le jeu au niveau des coops des iles de feu, j'avais la flemme de les faire mais comme depuis cet été il y a des quetes après qu'on ai finit le jeu je vais m'y remettre)

sinon mon deuxième compte est rentré dans la guilde aujourd'hui, avec donc quatre nouveaux persos (petits niveaux pour l'instant)

Dame Archess Ney (G/El)

Dame Tya Note Yoko (El/M)

Zack Walter (R/??)

Sheen Hary (En/El)

a+ tard :transpi:

Ah parce que tu crées 4 persos en même temps :|

et moi avec juste 2 persos, j'ai meme pas le temps de monter le second :D

en fait je crée les quetre persos juste pour "reserver" les noms des persos, pour pas qu'ils soient pris par quelqu'un d'autre :|

mais techniquement j'en "monte" un seul à la fois

(et comme certains l'ont remarqué tous mes noms de persos (sauf un) sont tirés du manga Bastard !! que j'affectionne beaucoup)

oui

sauf si tu achète un deuxième GW, ce que je vais faire...

ça vous tenterait un gvg ?

Comme le soulignent les posts précedents, nous n'avons pas de Hall encore (bien que nous avons largement les moyens... on pourrait aussi chercher à gagner le sceau celeste ...)

pour ça il va falloir que la plupart des membres de la guilde s'exercent en arène pour trouver les meilleurs combos de skills mais surtout connaitre leur personnage à fond et savoir se comporter en groupe / Guilde.

Ensuite on pourra peut être combattre au panthéon et GvG ....

:francais:

Ascencion terminée pour mon premier perso :win:

Coop de l'Antre du Dragon terminée également (avec bonus! :D Buter ce dragon Brill niveau 31 n'est pas une mine affaire :eeek2: )

Je suis donc pour l'instant à Droknar :p

tiens c'est cool, on est à peu près au même niveau, on va ptet se faire un bout de chemin ensemble ;)

Sinon j'ai jamais compris cette histoire de tuer brill, avec mon groupe on a tué les 6 boss des 6 professions de guild wars (j'ai d'ailleur récupéré un élite au passage), et à la fin brill nous a parlé mais en aucun cas nous n'avons au à le tuer. Il y avait juste un porte à franchir et la coop était terminée lol.

en fait le bonus de cette mission est de tuer Brill, et pour commencer le combat il faut prendre un de ces oeufs situés à cotés d'elle, quand on en prend un le portail qui mène à Droknar s'effondre et on a pas le choix on doit se battre.

si on gagne, on chope 1000xp de plus, et si on perd de toute façon Brill n'est pas m'échante et nous envoie quand meme à Droknar (donc en fait on a rien à perdre à essayer de tuer brill, meme avec les mercos)

bon moi j'aimerais bien avoir une connec internet stable parce que là elle plante toutes les minutes ça me gonfle

Tu serais pas chez Neuf event_horizon? ;)

moi aussi ca plante souvent depuis quelques temps et j'ai un débit minable, enfin passons

Pour avoir le bonus en fait, suffit de ne pas passer le portail et d'attendre, peut etre voler les oeufs comme tu dis, et là Brill se fache et faut la buter...

Level 31 je vous jure que c'est chaud :win: je crois bien que c'est le PNJ le plus élevé du jeu d'ailleurs non? :D Enfin bref on a réussi à l'abbattre sans trop de mal grâce à mon Tir Sauvage qui luoi a bloqué ses sorts de soins à chaque fois :eeek2: elle ne pouvant pas se soigner, on a fini par gagner à l'usure

non chez Free ;) mais ça c'est calmé ce soir je croise les doigts

je crois oui que c'est le plus haut lvl du jeu Brill, quoique ptet que la Liche ou Rurik à la fin sont plus forts aucune idée

en tout cas c'est sur qu'il faut des interrupts ou un bon retour de flamme sur Brill pour la tuer, sinon c'est très chaud ^^

Félicitations pour Brill ! Pour ma part, j'ai tenté qu'une fois ce bonus et comme personne n'avait de sorts d'interrup... je ne vous fait pas de dessin sur l'issue du combat... :zarb:

Je crois en effet que le level 31 et le plus élevé du jeu, même la liche n'est "que" niv 30. Pour Rurik, tu ne savais pas qu'il était présent dans beaucoup de joueur?? Il a une famille nombreuse... tu sais ceux qui courent partout et qui foncent sur l'ennemi sans penser aux autres :mdr:

En parlant de ceux là.... j'aimerai bien un p'tit coup de main pour une quete de la fournaise.... c'est celle d'Orozar. Je m'y suis cassé les dents ce week end quelque chose de mignon! Pour résumer, j'étais à 113 morts avant ce we, hier soir j'en étais à 155... et toujours pas réussi la quete! Soit je tombe sur des gens qui ne veulent pas respecter le ciblage et là c'est mort, soit sur des rushers qui engueulent les moines, soit sur des gars qui, si ils meurent une fois, quittent l'équipe... Bref, j'ai eu le droit à tout sauf à des vrais bons joueurs (hormis quelques uns mais pas assez nombreux pour remonter le niveau général). J'ai essayé 2 fois avec les mercos et 2 fois je passe la première partie mais pas la 2ème. :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...