Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

La résolution peut se changer normalment dans les options il me semble.

Pour le sac, tu peut acheter des autres sac et des bourses il me semble (je sais plus le nom exact depuis le temps que ji ai plus joué). En gros, ça s'achète chez certains marchand, puis tu le glisse sur les emplacements a côté du premier sac.

Et si ça peut te rassurer, ça m'a fait le même effet au début, on trouve cela vachement chiant comme jeu, mais au bout de quelques heures de jeu, lorsque l'on a pris ses marques, là ça devient vraiment excellent.

Disons que lorsque tu auras quitté le tutorial (monte au moins niveau 6/7 pour ton 1er perso :p ) tu vas débarquer dans une ville avec un tas de marchands et un tas de trucs en plus et là, tu vas vraiment commencer à te dire que c'est géant :chinois:

D'ailleurs je viens de débarquer à l'Arche du Lion, encore le même effet :pleure:

Ouai, enfin à ascalon (la version en ruines^^), disons que moi j'y suis arrivé au niveau 5 et j'ai galéré à mort au début. Donc de préférence, concentre toi sur les quêtes annexes au début du jeu (avant d'aller à ascalon) puis fait lla quête principale. Ceci te permettra de gagner un maximum d'XP et donc de lvl afin de pas trop lutter ensuite.

PS: ouai, enfin à l'arche du lion, c'est quand même moins peuplé qu'ascalon^^

bon, je suis dégouté, je ne peu plus retourné en arrière, je suis dans les ruines d'ascalon au niveau 4 comment je fais pour retourner en arrière,

si je supprime mon personnage puis-je le recréé avec le même nom? pour recommencer pour booster plus mon perso???

qui m'invite dans la Guilde de PCI, comment y accéder, par l'invite d'un officier c'est ça?

D'abord, salut tout l'monde, ça fait longtemps que je n'ai pas montré signe de vie.

Pour l'invitation, suffit que l'on connaisse le nom de ton personnage.

Quand tu passes dans l'ascalon après fournaise, tu fais un bon de 2 ans en avant donc logiquement tu ne peux plus faire marche arrière mais tu peux effectivement supprimer ton perso et le recréer.

Pour comment jouer, tu trouves ça dans un des manuscrits normalement. C'est celui nommé "le défi". Pour l'installation, pas besoin d'explications. L'edition collector, si c'est bien celle qui vient de sortir et non la toute première, contient en plus un code pour débloquer des compétences dont une élite et, me semble-t-il, une rune ainsi qu'une pièce d'armure ou quelque chose comme ça.

c'est bon je suis reparti à 0 avec mon perso

Lord Big Dragon pour ceux qui voudraient m'inviter

merci Nibelungen :-D

par contre je ne trouve pas les codes pour débloquer les compétences, c'est pourtant indiqué sur la boîte

Help please :transpi:

j'ai réusi à avoir un second sac de 5 éléments c'est déjà ça

je dois monter à combien le niveau avant de passer aux ruines d'ascalon

merci

Voilà tout ce que je sais sur ce code :

* Code pour des Compétences Bonus : Débloquez 7 compétences, 1 compétence Elite, 1 rune et une amélioration valable pour une arme

Votre Code Compétences Bonus peut être appliqué à votre nouveau compte (ou existant). Il vous suffit simplement de parler avec un Prêtre de Balthazar en jeu afin de faire vos choix et débloquer des options additionnelles pour vos personnages PvP. Utilisez votre code en tant que démarrage rapide dans le combat Personnage contre Personnage.

Parcontre, les prêtres de balthazar, y'en n'a pas avant la fournaise.

Personnellement, je dirais que le lvl 6 c'est bien pour passer la fournaise.

EDIT : Voilà, l'invitation est passée.

euh.... ouai, enfin lvl 6, tu galères bien contre les charrs au début quand même.

Pour les sacs, c'est normal que tu en ai un avec 5 cases, tu pourras en avoir dautres par la suite, ainsi que les augmenter à 10 cases encore plus loin.

Nibelungen : mais alors, lorsque l'on fait le bon en avant de 2 ans, c'est cet événement qu'on appelle la fournaise? j'ai toujours cru que c'était un lieu, moi, là ou yen a plein qui y vont pour récup de bons objet? c'est pas ça?

bon voila je ici raconter la ptite histoire survenue il y a moins d'une demi-heure dans la Fissure avec un groupe de gens triés sur le volet. Avec un groupe bien équilibré donc deux moine, une apparament spé Heal vu que c'était spécifié dans son pseudo, moi en moine protect pour compléter et le reste de G El etc... nous nous lançons dans la Fissure du Malheur

arrivé environ au hmmmmm jsute avant les premiers Abyssal et suite au pull malencontreux d'un G ne connaissant apparement pas la zone, nous voila pris dans deux groupes deux monstres et la plupart du monde (y compris moi) y laisse sa peau et manque de bol le Moine spé Heal restant n'ayant qu'un sceau de rez deja utilisé auparavant et d'un G/M n'ayant pas non plus de rez, il ne reste plus qu'eux...

manque de bol pour les deux fragments d'obsidienne tombés appartenant à deux membres du groupe morts, qui se sont ainsi retrouvés en guise de paiement pour les deux âmes encore debout sans meme une promesse de retour ou un merci

n'ayant pas fraps de lancé dommage je me contente donc de prendre des screens de la discussion

10jz.jpg

21ok1.jpg

39nj.jpg

40ja.jpg

55zy.jpg

62ou.jpg

77lb.jpg

ça fait deux noms de plus dans ma liste d'ignorés :)

Les fragments, c'est un drop haut de gamme qui sert à faire les armures... les deux vivants ont attendu que les drops ne soient plus attribués pour les voler. Lamentable.

Si on en vient à se faire une check list des gens à ignorer: Yunna Le Grand: il a passé son temps à insulter l'équipe (insultes racistes notamment) et à rester en arrière sans rien faire. Un mec charmant quoi. Enfin bon, il en faut bien des comme ça, c'est plus "réaliste". :francais:

Y'a des rapaces dans la réalité, on les retrouve dans les jeux.

Laissez les là où ils sont, se sont des pauvres mecs paumés que papa a trop frappé quand ils étaient petits ou que maman a trop souvent oublié au centre commercial.

Euh... juste pour énerver un peu plus, à mon avis y'a au moins le moine qui a fait du mytho quand à son incapacité à ressuciter. :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...