Inpact- KoinKoin Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Et comment aide t on PCI avec sa?? tu trouveras reponse a tes question ici La team pc inpact qui guerie la planete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Et comment aide t on PCI avec sa?? Litrs ce topic http://www.pcinpact.com/forum/sujet_3819_0.htm Juste au dessus dans les aggrafés... Edit : :grilled: par le canard enragé [ Mode recrutement Folding@home ON ] Plier, c'est bon mangez en.. et pis ca rode bien les premiers prix aux concours vous savez... TEuf tu veux pas installer le client sur la config 1 stp? Si tu sais pas envoie moi la bete, je le ferai avec plaisir [Mode Recrutmeent Folding@home /OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Ze voulé gagner la machine de guerre..... c'est dég que ce soit des gens nouveaux qui ont gagner, ils ont cherhcer partout pour trouver la réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 A oui j'avais vu sa aux infos... Dès que j'ai ma config j'essayerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macromorph Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 En fait on attend Black_layer qui doit faire son caca nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 En fait on attend Black_layer qui doit faire son caca nerveux c'est comme maxwell pas la peine d'en rajouter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Edit : :grilled: par le canard enragé je répond comme je plie =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le joker Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bravo aux vainqueurs, mais surtout bravo à PCI qui met un lot énorme en jeu, j'ai jamais vu ça. PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 A oui j'avais vu sa aux infos...Dès que j'ai ma config j'essayerai Neo tout ce que tu as c'est un 3500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Il témoigne pas LE mec le plus important : fnapz??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 26 utilisateurs sur le topic :eek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Il témoigne pas LE mec le plus important : fnapz??? Je suis pas sur qu'on le croise ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 moi je dis le gagnant il devrait passer sur TF1 quoi comment ça ca n'a aucun rapport =========>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Neo tout ce que tu as c'est un 3500+ Oué sa fera bien en colier avec le tee-shirt! Nan c'est pasque je renouvelle ma config en juin! http://www.pcinpact.com/forum/sujet_51625.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 tu preferes pas t'en faire un porte clef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bon il vient ce scoop ?! jcommence à m'impatienter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 seulement trois actifs sur le forum ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Ah ben non finalement, black_layer a décidé qu'il ne fairais pas scandale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bon il vient ce scoop ?! jcommence à m'impatienter... cela a du se regler entre Teuf et black en MP ce qui d'ailleurs serait preferable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 et ben ce scoop je l attends moa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Par Black_Layer - Le 24/05/2005 à 18:52:57 [Citer] Bravo à tous, j'ai pas gagné, je ferai pas de scandale et je m'en fous un peu aussi, j'ai rien perdu J'ai eu un scanner HP3770 gratuitement hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 je n'emettrai pas de jugement sur cet INpactien il est déçu comme tous les pérdants et comme tous les ans il fait parti des shtroumpf grognon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 je n'emettrai pas de jugement sur cet INpactien il est déçu comme tous les pérdants et comme tous les ans il fait parti des shtroumpf grognon Une personne de plus qui est decu d'avoir perdu voila tout moi je risquai pas de gagner ni perdre je pouvais pas participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Pourquoi l'an dernier Il a fait pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Moi j'ai fallit ne pas participer au concours en me disant a qu'oi bon je ne gagneré jamais...Et voila que je joue et que je gagne!!!!! C'est beau la vie d'un winner . Allez courage je suis la preuve vivante que gagner n'est pas impossible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.