Neofusion Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Ouais j'aime pas perdre! Alors moi, ce qui m'embête, c'est pas qu'ils aient 0 messages, c'est que les 2/3 des gagnants sont inscrits que pour les concours, c'est facile à voir, toutes les dates d'inscriptions correspondent à un concours.Sinon, je suis super content pour neo666 et catou, ça fait plaisir Et fnapz, un ancien qui fait que lire je pense, et qui va se mettre à participer un peu, un grand bravo I agree. Super content pour neo666 et the_g_catou. Je vous avouerais que je suis déçu d'avoir perdu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otrian Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Commentaire de gagnant !! Bon alors voilà J'ai donc gagné !! ..... le droit de rejouer ! mes impressions ? Et bien je pense qu'avant tout c'est l'exploit de toute une équipe, je pense que ma performance à été de toute beauté, meme si je me suis senti handicapé par cette vieille blessure à l'index d'il y a 5 ans, je pense que ce résultat témoigne de mon excellente forme mentale, je crois que ce résultat parle de lui même. Vive moi, votez pour moi .. je déraille ? oui !!!! completement ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Que des inconnu a part le chaton et neo ... Précise neo666 sinon je vais me faire des films . :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 J'ai pas gagner remarque c'est pas ma journée vu que j'ai aussi raté mon oral facultatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
'Z... Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 il faudrait à la limite regarder un peu le nombre de commentaires des gagnants parce que tout le monde n'est pas scotché sur le forum. Perso je regarde pas mal les news et les commente de temps en temps, par contre le forum... Pis après tout c'est pas parce qu'on est la plus grande gueule qu'on mérite le premier lot ! Félicitation au vainqueurs 'Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 C'est super d'être soutenu!!! Encore une foix Merci a tout le monde! J'aime les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 il faudrait à la limite regarder un peu le nombre de commentaires des gagnants parce que tout le monde n'est pas scotché sur le forum.Perso je regarde pas mal les news et les commente de temps en temps, par contre le forum... Pis après tout c'est pas parce qu'on est la plus grande gueule qu'on mérite le premier lot ! Félicitation au vainqueurs 'Z Si on prend grande geule dans le sens péjoratif et bien je ne pense pas puisque tout le monde ici poste des choses censées (à part dans Bla-Bla où le posts ne sont pas comptabilisés de toutes façons). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Sinon vu que c'est la première fois que je gagne un concours...comment sa se passe niveau remise des prix?? Je me vois déja ariver au lycée avec mon t-shirt PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortyr666 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 NEO666, il roxe ton nom prenom, c'est tres classe et on t'oublie pas comme ca. Moi ca m'aurai bien dit. ca fé RPG, héhé classe classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Sinon vu que c'est la première fois que je gagne un concours...comment sa se passe niveau remise des prix??Je me vois déja ariver au lycée avec mon t-shirt PC INpact réponds à mon MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Sa marche super avec les prof aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 BOn bah je compte bien raketer Fnaz si ca vous derange pas si y'as des volontaire dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 pour une fois que j'avais les bonnes réponses et j'ai gagné quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
'Z... Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Si on prend grande geule dans le sens péjoratif et bien je ne pense pas puisque tout le monde ici poste des choses censées (à part dans Bla-Bla où le posts ne sont pas comptabilisés de toutes façons). Non rien de péjoratif je te rassure, juste un peu ironique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 J'ai deja un 3500+ et une X850XT PE aussi +++ J'aurai bien voulu gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ça va le premier c'est un ancien Ouai, heuresement... parce que les nouveaux qui s'inscrivent uniquement pour jouer au concours... En tout cas bien joué Même si je suis un peu déçu... j'avais tout bon... enfin pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 BOn bah je compte bien raketer Fnaz si ca vous derange pas si y'as des volontaire dites le moi oki on lui fait une ambuscade.. tu le surveilles et moi j'intercepte les colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Mois je dis que les gagnant de 1 a 8 devrait mettre les machine/cpu gagner a faire du folding pour la miniteam de pcinpact cela serait la moindre des choses =) Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ca y est 18 h 30 Black_layer va t il nous expliquer sur ce topic ca reaction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Du Folding keskecé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Pourquoi il y a plein de personnes de connectées dur ce sujet mais personne qui parle ? ps : 28 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invités et 0 utilisateurs anonymes) et c'est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Du Folding keskecé?? folding@home, petit logiciel qui aide la science, et une team PCI existe Sinon comme pas mal j'ai eu tout juste, j'ai hésité à mort longtemps pour ces de commentaires Mais bon j'ai eu un T-shirt pour le délire sur la question du sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Pourquoi il y a plein de personnes de connectées dur ce sujet mais personne qui parle ? ils essayent de comprendre ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 J'avais tout bon et j'ai rien gagné dégouté A la limite je préfère pas avoir bon aux questions... En meme temps je méritais pas, j'avais répondu au hasard a la 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 folding@home, petit logiciel qui aide la science, et une team PCI existe Sinon comme pas mal j'ai eu tout juste, j'ai hésité à mort longtemps pour ces de commentaires Mais bon j'ai eu un T-shirt pour le délire sur la question du sucre Et comment aide t on PCI avec sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.