May 24, 200521 yr J'ai cherché un peu sur le forum ! Et j'ai pas trouvé un topic qui me convenait ! C'est pour ca que je propose un topic sur La securisation des reseaux Wifi ! je propose , parce que j'en ai besoin ! C'est donc pas moi qui suis assez qualé pour le faire Et antant le faire pour tout les systèmes , c'est pas specifique à Linux !
May 25, 200521 yr en fait y'a un début d'esquisse de commencement d'idée ici, maintenant faut que tu voies avec Sandeman si il peut préciser la chose, ou si il connait quelqu'un qui pourrait le faire... Edited May 25, 200521 yr by Maxime0810
May 26, 200521 yr Author ouais , j'avais vu ce post , il y a un petit bout, mais c'est pas grand chose ! Je proposait juste un topic exclusivement sur le WIFI pour que ca soit plus clair !
May 26, 200521 yr en effet y'a vraiment pas grand chose (d'ou mon tas de nuances ), c'est vrai que ca serait une bonne idée... encore une fois, essaie de contacter un modo, qui ne tente rien n'a rien
May 26, 200521 yr Author en effet y'a vraiment pas grand chose (d'ou mon tas de nuances ), c'est vrai que ca serait une bonne idée... encore une fois, essaie de contacter un modo, qui ne tente rien n'a rien pourquoi faire , il faut que ca soit quelqu'un qui gere qui fasse ce topic ! Moi je gere pas en WIFI
May 26, 200521 yr je connais un supermodo qui a fait son stage sur la sécurisation d'un réseau wifi mais je ne dénoncerai pas Squall
May 27, 200521 yr oui tu m'as mal compris... je te parlais de contacter un modo pour lui demander si lui pouvait faire ce tuto (ou s'il connaissait quelqu'un ayant les capacités). Apparemment faut harceler Squall
May 28, 200521 yr C'est prévu, mais en section réseau. J'ai commencé une ébauche, et ca arrive bientot, mais il faut que j'upload mes images, et schéma ^^ Mais c'est pour bientot
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.