ceric35 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 J'ai cherché un peu sur le forum ! Et j'ai pas trouvé un topic qui me convenait ! C'est pour ca que je propose un topic sur La securisation des reseaux Wifi ! je propose , parce que j'en ai besoin ! C'est donc pas moi qui suis assez qualé pour le faire Et antant le faire pour tout les systèmes , c'est pas specifique à Linux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 en fait y'a un début d'esquisse de commencement d'idée ici, maintenant faut que tu voies avec Sandeman si il peut préciser la chose, ou si il connait quelqu'un qui pourrait le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ouais , j'avais vu ce post , il y a un petit bout, mais c'est pas grand chose ! Je proposait juste un topic exclusivement sur le WIFI pour que ca soit plus clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 en effet y'a vraiment pas grand chose (d'ou mon tas de nuances ), c'est vrai que ca serait une bonne idée... encore une fois, essaie de contacter un modo, qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 en effet y'a vraiment pas grand chose (d'ou mon tas de nuances ), c'est vrai que ca serait une bonne idée... encore une fois, essaie de contacter un modo, qui ne tente rien n'a rien pourquoi faire , il faut que ca soit quelqu'un qui gere qui fasse ce topic ! Moi je gere pas en WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 je connais un supermodo qui a fait son stage sur la sécurisation d'un réseau wifi mais je ne dénoncerai pas Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 oui tu m'as mal compris... je te parlais de contacter un modo pour lui demander si lui pouvait faire ce tuto (ou s'il connaissait quelqu'un ayant les capacités). Apparemment faut harceler Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 C'est prévu, mais en section réseau. J'ai commencé une ébauche, et ca arrive bientot, mais il faut que j'upload mes images, et schéma ^^ Mais c'est pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.