Aller au contenu

[LOGICIEL] windows dell

cam217

Messages recommandés

Ben voilà,

il ya 3 ans, j'ai acheté un ordinateur dell avec lequel était fourni windows xp home +sp1 et je viens de me rendre compte qu'au bout de 25 installations la clé n'est plus valide!!

Il est inadmissible de voir ça! J'ai acheté ce windows et surtout pas loué!! :transpi::oops::roll:

je voudrai savoir si c'est parce que mon windows est un special dell ou si c'est pareil pour tous et je compte contacter dell pour savoir ce qu'il compte faire.

J'ai également un problème de son sur cet ordinateur et un processus à killer (svchost) pour qu'il ne me baise pas mes ressources system à chaque démarrage et je me suis rendu compte que mes parents avais le même problème.

la seule chose en commun entre ces deux ordis est windows...conclusion vive les windows dell (j'suis quand même un peu vert)

Ton impossibilité de réinstallé c'est normal, toute les clé win XP sont valide pour seulement 25 installation. Y'avais un truc pour passer par dessus cette limitation mais jme rapelle plus trop et sa me semble pas trop légal :transpi: donc j'aprofondirez pas le sujet.

Pinaise je savais pas que ces clés windows étaient valide que 25 fois :mdr:

pour le svchost, je sais que c'est un processus windows mais si je le kill pas mon ordi est inutilisable alors que si je le kill tout roule peinard

jsuis quand même vert et ben bravo microsoft!! ça aide pas à continuer à utiliser leurs produits...

Je ne remet pas ça en cause Bubu94 mais certain virus utilisent ce fichier pour monopoliser toute la mémoire.

L'exploitation de la vulnérabilité RPC provoque un certain nombre de dysfonctionnements sur les systèmes affectés, liés à la désactivation du service RPC (processus svchost.exe / rpcss.exe). Les systèmes vulnérables présentent les symptomes suivants :

Voir le lien ci dessous

Virus

Scara, sur tes 2000 posts, je serais assez curieux de connaitre le pourcentage de modopliz.  :chinois:

C'est une fille, ranger c'est dans ses gènes :craint:

:transpi:

c est la nouvelle politique de microsoft cette connerie de 25 installations, c est pour les windows OEM.

Je détaille : depuis quelques semaines (2 ? 3 ?), Microsoft a refusé l'activation des Windows OEM (exemple : ceux vendus avec un Dell) via internet. Tu peux toujours le faire, mais en appelant leur numéro vert, en donnant le chiffre d'activation à la chaude ibère au bout du fil, et en tapant le numéro qu'elle t'indique de sa voix suave et caline (attention il parait qu'il y a aussi des mégères acariatres à la voix grinçante)

Pour ceux qui ont un vrai Windows avélaboiboite, on peut encore activer par internet, et la limite d'activation par internet est de 4.

merci pour vos réponses :fumer:

Donc au niveau des scans antivirus, j'ai essayé les scans online et j'ai kaspersky antivirus personal 5 mis à jour ---> je penses pas que ce soit un virus du coup :ouioui:

merci Dori66 pour la méthode même si c'est trop tard (ça pourra au moins servir à tous ceux qui en sont pas encore là)

lol :fumer: MmoulinexX, t'inquiète, elle m'appelle presque par mon prénom la délicieuse personne à la voix suave et caline :love::ouioui::yes:

perso j'ai jamais parlé à une mégère acariatre sur leur ligne :) y choisissent bien quand même :transpi::yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...