pg-Rennes Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Le vin blanc j'adore, pour le moment mon palais est encore jeune, donc je préfère les vin sucré du genre gewurz vendange tardive. Mais bon dans les réunion de famille (on est pas nombreux hein ^^') tout les hommes de la famille sont de grand amateur de vin, donc à la chance d'en boire de très bon, et je commence à apprécier le rouge progressivement. Le dernier que j'a goûté devais être je crois un Talbot de 97 que j'ai particulièrement aimé. Donc le vin oui mais du bon, quand je vois parfois certain qui en achète >< L'autre fois j'étais dans la cave à Leclerc, et je suis tombé sur une bande de jeune qui cherchait les St Julien dans les Bougonne, c'est moi à 17ans qui les orienté au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 bé quand j'achète du vin pour la torche, j'achète en magasin. mais quand je veux du bon vin pour les repas entre amis j'appelle mon caviste angevain et il m'envoit 4/5 bouteilles de Bonnezeau (vin blanc moelleux) à 17¤ la bouteille. enfin en ce moment j'ai pas besoin, j'ai mes réserves d'Anjou rouge et de Bonnezeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Tu sais tu peux boire d'autre vin Nan mais le vin pour les soirées j'exclus totalement, car là c'est vraiment dégueulasse, encore tu me diras à la fin tu ne sens plus rien, nan mais si y a des limites Et en magasin tu as de très bon vin, Leclerc est connu pour avoir une excellente cave Après oui, y en a d'autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 les Angevains sont chauvins c'est vrai qu'il existe une multitude d'autres vins mais j'adore ceux-là et je ne m'en prive pas mais ca m'arrive de boire des vins de l'est ou du sud ouest mais ma préfèrence reste dans l'ouest Nan mais le vin pour les soirées j'exclus totalement, car là c'est vraiment dégueulasse, encore tu me diras à la fin tu ne sens plus rien, nan mais si y a des limites dans les vins à 2/3¤ y en a qui sont pas degueux hein ! mais vaut mieux prendre du rosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Oui j'suis d'accord, y en a de tout à fait surprenant pour ce prix, mais faut tomber dessus, car c'est vraiment pas la majorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 bouh le vin d'angevin vive le bourgogne (et encore, nuits-st-georges et beaune) du moelleux à 17 ¤ ? ouilloullou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 bé du bonnezeau t'en a partir de 5¤ jusqu'à .... mais bon c'est une question de gout le vin angevain est plus fruité, plus coloré, après c'est une question de palais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bon perso jh'abite en suisse, donc du bon redbull j'en boit tout les jours. La je suis à paris pour le travail, puis je vois des cannettes de red bull donc j'en achète 2. Bah pour sûr, ça n'a pas du tout le même gout que le red bull Suisse...... J'étais tout triste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 T'en a trouvé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Une boulangerie dans Paris (18ème). J'avais vue la pub dans le journal Metro, j'étais tout content^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Contrefaçon ptet Sinon vodka le must pour moi reste Vodka / Limonade (bouteille en verre, "artisanale", genre 2¤50 le Litre en Supermarché) / 1 rondelle de Citron Jaune / 2 rondelles de Citron vert... et plein de glaçons ^^ En été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Dans le journal y'en a aussi de la pub mais pour trouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Pisang citron limo (1/3 ,1/8, le reste) çay super bon Ou alors pour les soirées où j'ai pas le temps de savourer (genre quand on fait le conducteur pour l'aller uniquement :sifflote: ) Tequila schweppes agrumes, frappé Ou sinon quand je suis riche et que j'ai plein de potes a qui je dois des sous (et que j'ai pas de verres sous la main )... des desperados. Et quand je suis en mode pauvre étudiant : Cubi de rosé, pack de Koenigs, ou du mousseux de bas de rayon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 J'en ai trouvé a carrefour Sympa l'effet de l'arginine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 J'en ai vu a Monoprix hier j'étais éffaré : pas de coca cola en 1.5L ils me reverront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 J'en ai trouvé a carrefour Sympa l'effet de l'arginine Ca change beaucoup de la taurine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 J'en ai trouvé a carrefour Sympa l'effet de l'arginine Ca change beaucoup de la taurine ? Pour moi théoriquement oui ça doit pas mal changer, mais attendons des résultats empiriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ben en faites j'en ai bu avant d'aller en sport et entre midi et 2, moins de fatigue et plus enervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Si c'est comme le dark dog, une canette de 50ml ne me fait strictement rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 La Darkdog me reveille un peu quand je dors pas beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 c'est une des boissons les plus consommées en Belgique en vente libre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Un peu partout même. Sauf que nous on aura la chance d'éviter de dégénérer dans quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Un accord a été signé vendredi soir entre Christine Lagarde et l'entreprise autrichienne, mettant un terme à douze ans de conflit entre la firme et l'État français. welcome taurine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Taurine ? ou Redbull version francaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 l'original avec la taurine a partir de vendredi 16-05-2008 ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.