bob63 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Hé les gars il a 2ans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Le Red Bull est interdit en France à cause de la Taurine a priori.Sauf que t'as des tas de médicaments de "remise en forme" (sans ordonnance) qui en contiennent... Le Guronsan c'est quasiment la même compo que le Red Bull, mais bien plus fort. Une incohérence de plus dans ce pays, on a le don de faire les choses à moitié dites donc (je reviens d'Angleterre, les anglais sont peut être de gros boeufs habillés comme des sapins mais au niveau des choses de tous les jours ils ont 25 ans d'avance sur nous facile). Les tests sur les souris (les memes que ceux dont se servent les anti OGM pour réclamer l'interdiction du 810) ont montré de très forts taux d'automutilation : en clair, avec de grosses quantités de redbull, les souris se blessent volontairement et toutes seules tellement "elles sont en forme"... Troubles psychologiques + anabolisant (taurine) = sur ordonnance ou pas en vente du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Ils leur faisait ingurgiter la canette de 25 cl d'un coup aux souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Et apres elle explose parceque la canette fait la taille de la bestiole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Ils leur faisait ingurgiter la canette de 25 cl d'un coup aux souris ? J4ai pas le protocole, mais que ce soit du mais monsanto 810 ou du redbull, le protocole est très similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Up C'est autorisé finalement ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Nan. Sert à rien ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 sisi pas officielement autorisé mais en vente quand meme en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Vi vente autorisée j'ai vu de grosse pub 2 jours de suite dans le journal On va enfin pouvoir boire de la boisson de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Yop mais ils ont remplacé la taurine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Peut importe...Du Red Bull c'est pas du DarkDog c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Ils ont remplacé la taurine par quoi alors ? Pke là on sait pas justement si ca va être mieux que dearkdog ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Ils l'ont remplacé par de l'arginine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 ça m'arrive de boire du dark dog et ça fait absolument rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Guronsan + RedBull + 1 Banane le trio parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Je demandais ca parce que j'ai lu qu'ils en vendaient mais jamais vu encore et l'autre jour a Paris de jolie demoiselles en mini en distribuaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Ah désolé, l'info est pas encore arrivé à rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 c'est parfait je vais pouvoir me remettre sérieusement à la vodka !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 beurk la vodka , vive le scotch, le bourbon et le ricard ( y'a qu'ca de vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Ca se voit que t'es un breton depuis peu toi, t'oublies le chouchen et l'hydromel Vodka dans certain cocktail (de toute façon ca se boit pas pure, sauf si effectivement t'as froid et que t'as des patates en rabe), whiskey perso pour le moment j'aime pas en quoi que se soit, et sinon j'aime pas l'anis. Donc me reste le martini et le rhum, le bailey aussi c'est cool dans certain cas et sinon y a tout un tas de cocktail excellent. Faudrai faire un topic des boissons (y en avait un "des recettes", où arafel postait ses cocktail mais je sais pas si y avait vraiment un topic pour ca sinon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Moi je reste au coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 heuuu moi si, j'ai mieux... Le cocktail "Arafel" : 2/3 RedBull 1/3 Vodka au fruits des bois 1 zeste de citron 1 goûte de Tabasco à faire boire aux filles, bien entendu... Vodka == l'alcool ---> bon pour conclure RedBull == énergie ---> bon pour les performances Tabasco == chaleur ---> bon pour les déshabiller citron == ça donne du goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 c'est très bien la vodka ça se boit sans soif bu hier soir, rebuvrai ce soir mais bon habitant à nuits-saint-georges, vous imaginez ce que je préfère boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 bé en même temps j'ai pas gouté le chouchen je suis angevain donc je bois beaucoup de vin (et du bon ) quand on dit qu'il faut pas gaspiller, ca me fait bien rire au prix que ca coute (tu prends un petit cabernet d'anjou a 2¤ la bouteille, tu peux en faire des folies) donc je relance la liste : -scotch -bourbon -ricard -cabernet d'Anjou -Heineken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.