Aller au contenu

Question sur la REdbull

bob63

Messages recommandés

• Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse
Le Red Bull est interdit en France à cause de la Taurine a priori.

Sauf que t'as des tas de médicaments de "remise en forme" (sans ordonnance) qui en contiennent... Le Guronsan c'est quasiment la même compo que le Red Bull, mais bien plus fort.

Une incohérence de plus dans ce pays, on a le don de faire les choses à moitié dites donc (je reviens d'Angleterre, les anglais sont peut être de gros boeufs habillés comme des sapins mais au niveau des choses de tous les jours ils ont 25 ans d'avance sur nous facile).

Les tests sur les souris (les memes que ceux dont se servent les anti OGM pour réclamer l'interdiction du 810) ont montré de très forts taux d'automutilation : en clair, avec de grosses quantités de redbull, les souris se blessent volontairement et toutes seules tellement "elles sont en forme"... Troubles psychologiques + anabolisant (taurine) = sur ordonnance ou pas en vente du tout

• 8 mois après...

Ca se voit que t'es un breton depuis peu toi, t'oublies le chouchen et l'hydromel :transpi:

Vodka dans certain cocktail (de toute façon ca se boit pas pure, sauf si effectivement t'as froid et que t'as des patates en rabe), whiskey perso pour le moment j'aime pas en quoi que se soit, et sinon j'aime pas l'anis. :roll:

Donc me reste le martini et le rhum, le bailey aussi c'est cool dans certain cas et sinon y a tout un tas de cocktail excellent.

Faudrai faire un topic des boissons (y en avait un "des recettes", où arafel postait ses cocktail mais je sais pas si y avait vraiment un topic pour ca sinon).

heuuu moi si, j'ai mieux...

Le cocktail "Arafel" :

2/3 RedBull

1/3 Vodka au fruits des bois

1 zeste de citron

1 goûte de Tabasco

à faire boire aux filles, bien entendu...

Vodka == l'alcool ---> bon pour conclure

RedBull == énergie ---> bon pour les performances

Tabasco == chaleur ---> bon pour les déshabiller

citron == ça donne du goût... :francais:

bé en même temps j'ai pas gouté le chouchen

je suis angevain donc je bois beaucoup de vin (et du bon 8) )

quand on dit qu'il faut pas gaspiller, ca me fait bien rire :cartonrouge:

au prix que ca coute (tu prends un petit cabernet d'anjou a 2¤ la bouteille, tu peux en faire des folies)

donc je relance la liste :

-scotch

-bourbon

-ricard

-cabernet d'Anjou

-Heineken

:mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...